Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2012, 21:11
N'Koulou soufflera quand Souley, kassim et mendes seront la, ça va pas tarder
18 Sep 2012, 21:27
Pancho11 a écrit:N'Koulou soufflera quand Souley, kassim et mendes seront la, ça va pas tarder
Merci !
Je rappelle :
20/09 : Fener OM
23/09 : OM Evian
30/09 : VA OM
04/10 : OM Limassol
07/10 : OM PSG
21/10 : Troyes OM
A N'Koulou on lui évite OM Limassol, et à partir du 21 c'est Diawara qui prend sa place en EL
Quant au choix des coupes, je préfère mettre l'équipe B complète (Raspentino, N'Doumbou, N'Diaye, Adballah, Abdullah, J.Ayew, Mendes, Mango...) en coupes nationales que de laisser tomber la coupe d'europe qui peut offrir des matchs légendaires.
18 Sep 2012, 21:30
Et tu continues à occulter qu'entre Evian et VA, Thomas va partir disputer un match crucial en Afrique...
18 Sep 2012, 21:32
boodream a écrit:Et tu continues à occulter qu'entre Evian et VA, Thomas va partir disputer un match crucial en Afrique...
Mais pas du tout ! Le prochain match de N'Koulou c'est pendant la trève internationale, 12 ou 13 octobre...
18 Sep 2012, 21:44
Ah putain mais ça change tout. Ouais, donc en fait je suis d'acc avec toi pour jeudi
18 Sep 2012, 22:44
Le groupe :
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'koulou, N'diaye, M'bow, Mango, Morel
Milieux : Kaboré, Barton, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Raspentino
Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew (source om.net)
A noter que Rémy sera présent présent. Pas de Mendes ni AbdAllah ni AbdUllah. Il y a next gen cette semaine ?
18 Sep 2012, 22:49
Ni AbdAllah ni AbdUllah ne seront présents présents ?
18 Sep 2012, 22:56
peezee a écrit:Ni AbdAllah ni AbdUllah ne seront présents présents ?
Pour abdallah j'ai du mal à comprendre car tous les journaleux qui suivent l'OM pour l'équipe ou la Provence annonçaient dans la journée qu'il serait dans le groupe car sur pied.
Mais bon doit avoir un risque de pas être totalement remis...
Abdullah a reçu un coup à nancy a priori
Notre effectif de choc...
18 Sep 2012, 22:56
peezee,
18 Sep 2012, 23:50
Moi je vois bien un truc comme ça
_____________Rémy______________
J.Ayew______Amalfitano_____Raspentino
_______Kaboré______Barton________
Morel___L.N'Diaye_____N'Koulou____Mango
19 Sep 2012, 00:02
mango a droite? Vu sa derniere prestation j'y crois pas
19 Sep 2012, 02:43
Pancho11 a écrit:On devait pas lancer des jeunes du centre?
Il y en a presque pas
Baup avait balancé ca avant le tirage. Meme s'il l'a répété, il pensait pas qu'on se farcirait un groupe trop compliqué. Jouer a Fenerbahce c'est certainement le match le plus hard des 6. Le meilleur moyen de lancer des jeunes au fil de la compet c'est d'éviter de les griller d'entrée.
le truc un peu con c'est qu'il n'y ait aucun offensif parmi les minots retenus mais Baup n'a pas trop choix. Les jeunes font le nombre en défense vu l'absence de nombreux pro dans ce secteur.
19 Sep 2012, 12:02
Perso, je suis vraiment étonné qu'on parle si peu de l'adversaire du jour Fenerbahçe ;
il y a quelques joueurs vraiment intéressants (Raul Meireles, Miloš Krasić, Dirk Kuyt, ...)
Voir Lien de Peeze :
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.htmlça serait vraiment bien si quelqu'un qui les connait nous fasse une présentation de cette équipe.
19 Sep 2012, 12:05
boodream a écrit:Ah putain mais ça change tout. Ouais, donc en fait je suis d'acc avec toi pour jeudi
19 Sep 2012, 12:16
Seb. a écrit:Moi je vois bien un truc comme ça
_____________Rémy______________
J.Ayew______Amalfitano_____Raspentino
_______Kaboré______Barton________
Morel___L.N'Diaye_____N'Koulou____Mango
Pour le coup on a plus de solutions au milieu qu'en défense. Tu fous Kabo ARD.
19 Sep 2012, 12:20
JRD, non, non. Mais Sheldon
19 Sep 2012, 14:27
Mairde, je croyais qu'on jouait à domicile, du coup j'ai voté 1
19 Sep 2012, 14:30
Je ne suis pas certain qu'il faille faire beaucoup tourner demain: l'affiche est alléchante et l'adversaire de dimanche prochain est quand même loin d'être une top team de la L1.
A la limite c'est contre Evian que je ferais quelques retouches.
19 Sep 2012, 14:46
Moi je table sur un match nul de l'OM qui cherchera à ne pas trop se "fatiguer"...