Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
19%
N
7
44%
2
6
38%
NSPP/JMBLC/Vénère bâché
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2012/13 - EL - J1] Fenerbahçe SK - OM

23 Sep 2012, 14:05

Rocca a écrit:On peut aussi dire que dd avait le profil OM version grand club et baup le profil Om version petit club, et que depuis Labrune l Im est dans la seconde configuration, donc baup est plus approprie

J'aime beaucoup cette vision des choses et j'ajouterais que la plupart du temps a Marseille on a des dirigeants version petit club.

23 Sep 2012, 14:34

En même temps, comme le notait Travis il y a peu, les Marseillais sont statistiquement connus en France pour la modestie de leurs attributs. Ceci explique peut-être cela.

23 Sep 2012, 16:53

Pancho11 a écrit:Content de ce que fait l'équipe, moins de ce que devient le club.

Après j'attends de voir l'équipe en difficulté pour pouvoir dire qu'on a retrouvé l'OM, que baup est le nouveau mourinho, et qu'on a un mental de fou.

J'aime les valeurs que représente cette équipe mais à voir sur la durée

comme par exemple face à une solide équipe poussée par un sulfureux public, le tout avec 2-0 dans la musette ? :hehe:

sinon +1

23 Sep 2012, 17:02

Si jusqu'à présent, on est remarquables au niveau du pressing et de l'organisation (moins sur ce match, mais on peut le comprendre), je suis moins enthousiaste que beaucoup sur la qualité du jeu, c'est trop brouillon parfois, on mise trop sur les un contre un, on réfléchit pas assez.

23 Sep 2012, 17:55

sonny, je parle de mauvaise période, genre si on perd un match ou deux

23 Sep 2012, 18:10

peezee a écrit:
boodream a écrit:gigi, J'ai développé mon point de vue 45 fois; libre à toi de le déformer pendant encore 17 pages.

Ma démarche n'est pas absolument pas désagréable vis à vis de Baup, au contraire. Il est ce qu'il nous faut là maintenant, et par ailleurs là, maintenant, on est un club qui a a changé de braquet, et certains ont le droit de pas s'en satisfaire, comme certains avaient le droit de retenir l'absence de jeu sous DD (avec qui on a fini deux fois meilleure attaque de L1).

c'est comme ça en tous cas que j'ai interprété tes propos. Oui on a changé de braquet, je vois pas comment on peut nier ça.

Ça ne fait pas de Baup une infâme burne (il a déjà été champion de France en tant que coach quand mm, et putain que ça fait mal au c*l de se souvenir de ce titre-là :?), mais c'est juste pas le mm "calibre" qu'un Deschamps, que ce soit au niveau palmarès de joueur ou entraîneur.

Quant au groupe de joueurs (et le staff), il s'affaiblit aussi de mercato en mercato sur le papier, c-à-d en tenant compte du palmarès, du niveau et de la valeur intrinsèque des joueurs qui ont quitté le club par rapport à ceux qui sont arrivés en remplacement (ou pas arrivés d'ailleurs, CFA2 formation toussa).

De la mm manière, ça ne fait pas de ce groupe "de moins haut niveau" (ça c'est pour faire plaize à l'ami gigi ^^) une équipe de 3ème zone, il reste quand mm qq très bons joueurs (parmi les tous meilleurs à leur poste en France voire au-delà), et surtout vu que certains d'entre eux ont décidé de se comporter de manière professionnelle cette saison (ils l'ont eux-mm avoué ! :shock:) il est clair que la baisse de niveau sera moindre que ce qu'on pouvait craindre par rapport à la saison (loupée au niveau champ') dernière.
Ceci est surtout vrai au niveau franco-français, qui lui aussi s'appauvrit d'année en année, silence la Ligue 1 coule... par contre en Europe on risque d'avoir de sérieuses déconvenues àma.

Bon voilà, j'espère que mes propos n'ouvrent pas trop la voie à interprétation. 8-[ :mrgreen:

bon j'abandonne les gars. Vous avez raison, le match d'Evian m'a ouvert les yeux. Baup ne pense qu'au jeu, c'était les Harlem Globetrotters, rien a voir avec la team pragmatique de DD.
notre équipe est trop peu réaliste en effet. J'ai meme eu la nostalgie du OM-Evian de la saison derniere: c'était une occase, un but, 15 arrets de Mandanda. Ce soir c'était 2 occases, 1 but et 2 parades de Mandanda. C'est indigne du haut niveau, inquiétant :|

:pong:

23 Sep 2012, 18:34

Mais quel rageux :ptdr:
Répondre