Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, je sais pas si ton nouvel ami boodream extrapole, c'est bien possible, mais en te lisant on a l'impression que tu parles d'une équipe qui a galéré pour se maintenir alors que DD a quand mm juste ramené 6 titres (de niveau inégal certes) en 3 ans, en terminant par un 1/4 Finale de Champion's League, donc bon, quand mm quoi...
t'interpretes mal. Bood fait une comparaison: DD = OM réaliste / Baup = OM pas réaliste. A ca je réponds 2 trucs:
1) il est tot pour juger l'équipe de Baup. Et en dehors des vendanges a Nancy et Fener, l'équipe n'était pas moins réaliste que ces dernieres années (offensivement comme défensivement).
Globe Trotter a écrit:Je tique un peu plus quand je lis des joueurs dire que c'est un nul aux allures de victoires, car normalement on doit s'en vouloir même si on a fait un excellent match contre une équipe qui ne nous était pas supérieure. Je prefere dans ce sens le discour de Baup, qui semble être un peu préoccupé par la finition et regretter de ne pas avoir gagné.
Faut comprendre aussi, sans revenir encore à DD, que ça gène certains que l'OM passe pour un petit club qui fait des exploits, et que d'autres preferent cette situation.
Bibpanda a écrit:Ce nul on est allé le cherché avec
Remind a écrit:Pour faire suite au débat né contre Nancy et qui se prolonge ici sur notre vraie valeur, je suis bien plus convaincu par ce nul au Fener que par nos 5 premières victoires de la saison.
Revenir alors que t'es mené 2-0 comme ça, démontre des qualités morales dont on a vu l'année dernière qu'elles étaient importantissimes. En plus je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes aient éteint le stade de Fenerbahce comme il l'était ce jeudi soir.
boodream a écrit:gigi, J'ai développé mon point de vue 45 fois; libre à toi de le déformer pendant encore 17 pages.
Ma démarche n'est pas absolument pas désagréable vis à vis de Baup, au contraire. Il est ce qu'il nous faut là maintenant, et par ailleurs là, maintenant, on est un club qui a a changé de braquet, et certains ont le droit de pas s'en satisfaire, comme certains avaient le droit de retenir l'absence de jeu sous DD (avec qui on a fini deux fois meilleure attaque de L1).
peezee a écrit:en Europe on risque d'avoir de sérieuses déconvenues àma.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 143 invités