Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:peezee, c'est pas parce que tu écris bien, que tu as une belle réthorique que tu as forcément raison. Je parle là uniquement de ton dernier paragraphe, car sur le reste de ton message je suis d'accord. Mais quand tu dis "brouille la vue et l'esprit de certains", c'est aussi une escroquerie intellectuelle, car tu essayes de nous faire comprendre que toi t'as raison et nous on est des cons
Libre à toi de croire qu'on va se crasher la gueule, mais merci de ne pas essayer de nous imposer ce point de vue. Moi je pense qu'on aura des meilleurs résultats en championnat cette saison, tout simplement car le staff, l'équipe sont mieux calibrés.
TonyO a écrit:Je viens de me taper les 34 pages et franchement, je pige pas.
Mais merde, pourquoi toujours mettre sur la table ce putain de débat DD/Anigo/Baup ?!!!
Bordel, on fait le meilleur début de saison depuis mazette, on voit du jeu, de l'envie, de la solidarité, que demande le peuple!?
Alors sur le forum, t'as les pro-DD, qui se forcent à pas être heureux de ce début de saison car...il y a plus DD.
Ensuite, t'as les anti-DD qui se réjouissent du début de saison en disant qu'ils avaient raisons blablabla.
Et enfin, on a les gens "neutres", qui s'en battent les couilles graves de ce débat, qui sont super content de retrouver un OM comme ça, qui le disent, et se font taxer d'anti-DD.
Est-ce un crime de penser:
1- Putain que c'est bon ce début de saison malgré la légèreté quantitative de l'équipe.
2- reconnaître que pour le moment Baup a réussi d'entrée à fédérer les joueurs autour d'un projet.
3- Que l'on joue vraiment bien.
4- Que si on est bon, c'est pas forcément parce que ceux d'en face sont nuls, mais que notre collectif les rends nuls.
Si penser ça, c'est être anti-DD, pro-Anigo ou j'en passe, bah on est pas sortis du débat avant longtemps! Faut que certain se fassent une raison: DD est parti, il voulait l'EdF, je suis heureux pour lui! Maintenant une page se tourne, et une nouvelle commence. Et pour le moment, je kiffe comme d'autres ici, je ne suis ni pro-Anigo, ni pro-DD, mais juste un supporter qui kiffe de voir son équipe gagner!
Allez l'OM!
Globe Trotter a écrit:Idem, quand je lis des Cheyrou et Gignac dire que cette année tout a changé, que tout est mieux, j'ai envie de leur dire de se faire tout petit quand même...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
TonyO a écrit:Je viens de me taper les 34 pages et franchement, je pige pas.
Mais merde, pourquoi toujours mettre sur la table ce putain de débat DD/Anigo/Baup ?!!!
Bordel, on fait le meilleur début de saison depuis mazette, on voit du jeu, de l'envie, de la solidarité, que demande le peuple!?
Alors sur le forum, t'as les pro-DD, qui se forcent à pas être heureux de ce début de saison car...il y a plus DD.
Ensuite, t'as les anti-DD qui se réjouissent du début de saison en disant qu'ils avaient raisons blablabla.
Et enfin, on a les gens "neutres", qui s'en battent les couilles graves de ce débat, qui sont super content de retrouver un OM comme ça, qui le disent, et se font taxer d'anti-DD.
Est-ce un crime de penser:
1- Putain que c'est bon ce début de saison malgré la légèreté quantitative de l'équipe.
2- reconnaître que pour le moment Baup a réussi d'entrée à fédérer les joueurs autour d'un projet.
3- Que l'on joue vraiment bien.
4- Que si on est bon, c'est pas forcément parce que ceux d'en face sont nuls, mais que notre collectif les rends nuls.
Si penser ça, c'est être anti-DD, pro-Anigo ou j'en passe, bah on est pas sortis du débat avant longtemps! Faut que certain se fassent une raison: DD est parti, il voulait l'EdF, je suis heureux pour lui! Maintenant une page se tourne, et une nouvelle commence. Et pour le moment, je kiffe comme d'autres ici, je ne suis ni pro-Anigo, ni pro-DD, mais juste un supporter qui kiffe de voir son équipe gagner!
Allez l'OM!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:gigi, je sais pas si ton nouvel ami boodream extrapole, c'est bien possible, mais en te lisant on a l'impression que tu parles d'une équipe qui a galéré pour se maintenir alors que DD a quand mm juste ramené 6 titres (de niveau inégal certes) en 3 ans, en terminant par un 1/4 Finale de Champion's League, donc bon, quand mm quoi...
Quant à la capacité du groupe actuel de se hisser au "haut niveau", si le haut niveau en question c'est le Fenerbahçe, alors oui l'OM actuel a largement le "high level".
boodream a écrit:gigi, Tu connais certainement mieux la méthode Baup que lui-même. Non parce que lui, depuis qu'il est là, il te parle à chaque conf du plaisir, du jeu, et de l'enthousiasme. C'est une différence visible, majeure, et objective avec Deschamps. Ca se traduit pas beaucoup d'énergie dépensée, de la générosité, de l'envie.
Deschamps il s'en battait les couilles, lui. A chaque conf', il te parlait d'efficacité, de zones de vérité, de gestions des temps forts et des temps faibles.
J'ai enfoncé cette porte ouverte pour défendre l'OM de Baup, dont l'enthousiasme non canalisé implique inévitablement des maladresses. Je répète, j'ai pris la défense de cet OM lorsqu'il était mené 2-0, en expliquant que ce changement de philosophie absolument ÉVIDENT avait un impact clair, et que c'était normal qu'on perde en perfectionnisme et en ambition finale. A la place, on a de l'ambition dans le jeu. Ca fait foutrement du bien, mais c'est pas exactement la même chose.
Le seul truc qui s'est passé, c'est que l'euphorie du 2-2 a transformé mon indulgence en pamphlet de groupie sectaire
Tu vas me reparler de l'an passé sans doute? L'an passé est un échec cuisant, et c'est pas pour rien qu'on a changé d'entraineur. Est-ce que ça change quoi que ce soit à la différence d'approche entre un Deschamps qui veut juste gagner, et un Baup qui veut tirer le meilleur d'un groupe restreint, en y allant beaucoup à l'affectif?
Baup me surprend très agréablement et fait de son mieux avec ce qu'il a, mais faut pas se tromper sur ce que cette philosophie dit sur le club.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 159 invités