Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:jeanfred, tu devrais vérifier dans ton arbre généalogique, je crois que tu as un lien de cousinité avec Sagesse...
Dans LFP, le "P" est pour Professionnel, et dans CFA, le "A" est pour...?
jeanfred a écrit:Vous faites comment pour comparer l'equipe de DD qui a pu avoir les joueurs qu'il désirait en grande partie, face à Baup à qui on a imposé de jouer avec ce qu'il avait sous le coude, à savoir les minots??
Difficile de faire une telle comparaison, mais il me parait clair que cette année , nous avons forcément moins de capacités à se hisser au high level, par faute d'expérience.
CQFD
Betsamee a écrit:jeanfred a écrit:Vous faites comment pour comparer l'equipe de DD qui a pu avoir les joueurs qu'il désirait en grande partie, face à Baup à qui on a imposé de jouer avec ce qu'il avait sous le coude, à savoir les minots??
Difficile de faire une telle comparaison, mais il me parait clair que cette année , nous avons forcément moins de capacités à se hisser au high level, par faute d'expérience.
CQFD
Tu n'es pas complet dans ton analyse, DD a avant tout beneficie du travail de Diouf et Gerets, en bon opportuniste qu'il est il a pille le tresor de guerre pour acquerir 6 titres foireux, apres 17 ans de gloire et de felicite.
Ensuite il s'est tire comme un mal propre, laissant la place au pauvre Baup , qui avec 3 queues de cerises, les couilles de Jose, et un zeste de Laurent Spinosi, nous a monte une equipe digne de marcher sur le Barca comme on le fait sur une vulgaire merde.
Putain, mais quesqu'on a foutu 3 ans avec cet escroc de DD quand on avait tout sur place pour faire un carton
boodream a écrit:Baup me surprend très agréablement et fait de son mieux avec ce qu'il a, mais faut pas se tromper sur ce que cette philosophie dit sur le club.
Olympien a écrit:Libre à toi de croire qu'on va se crasher la gueule, mais merci de ne pas essayer de nous imposer ce point de vue. Moi je pense qu'on aura des meilleurs résultats en championnat cette saison, tout simplement car le staff, l'équipe sont mieux calibrés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 43 invités