gaby a écrit:Kaboré est plutôt bon depuis le début de saison.
Dans son indigence footballistique, c'est clair!
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Kaboré est plutôt bon depuis le début de saison.
boodream a écrit:gaby, La citation que j'ai gabysé ( euh relayé) en balise info ne répond pas à ta question? Vraiment?
Quand à 0-2 t'as 20 messages pour vomir le Fc Anigo, c'est pas de l'enflammade dans l'autre sens? Vraiment?
Moundir33 a écrit:je vois pas comment cela pourrait être objectivement mieux, à moins d'être le Barca.
boodream a écrit:Je parle juste du très haut niveau. Sur ce plan là, les ratios penchent en faveur des Turcs hier, nettement. Mon point de vue est clair, là?
jeanfred a écrit:ben non car la CFA reste la ligue, et il est suspendu de toutes competitions rattachées à la ligue. Au pire, on peut le faire jouer dans un club amateur, et encore même pas sur.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:jeanfred a écrit:ben non car la CFA reste la ligue, et il est suspendu de toutes competitions rattachées à la ligue. Au pire, on peut le faire jouer dans un club amateur, et encore même pas sur.
CFA c'est ligue ???
Alors pourquoi ils font pas la Coupe de la Ligue ?
gaby a écrit:tu prends le match contre Dortmund en exemple, à savoir un magnifique hold-up ou on marque sur des erreurs grossières de la défense adverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités