Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:boodream, 2-2, ce n'est pas un très bon résultat. Ce qui est bon, c'est 1) d'être remonté de 0-2 2) d'avoir conservé la dynamique de l'invicibilité.
fourcroy a écrit:Boudrime et moi sommes des artistes attachés à la perfection, pas des ingénieurs comptables.
boodream a écrit:killer: non mais justement, quand on était mené ça a commencé à reparler de regression d'Anigo etc. Je réagissais à ça. Quannd on va perdre on lira ça. Et ce sera pas justifié à mon avis. J'ai envie de dire: hey, what did you expect?
Jack73, Lorient produit du jeu aussi. Je te parle de jouer au haut niveau. Ce qui implique, entre autres, de pas avoir besoin de 7896 occases pour marquer. Mais bon, tout le monde ne voit pas ce que doit être l'OM de la même façon, c'est pas horrible.
Par contre, comme je suis pas rancunier du tacle civellesque d'Olympien*: Gignac est trés bon encore, je trouve (comprends pas le live de l'équipe.freu d'ailleurs).
*Spoiler: montrer
boodream a écrit:Phoenix, même moi je trouve les notes violentes
gigi, je ne vois pas où est la contradiction. Tu mets Raspentino, Mango, Jordan d'entrée, oui tu peux être indulgent.
Tu laisses les 3 meilleurs joueurs de l'effectif dans le 11, bin tu t'attends à de la performance dans les zones de vérité. C'est aussi simple que ça. On a failli perdre sur les deux tableaux.
Je suis désolé, mais au moins un des deux buts pris, c'est une erreur individuelle nette au départ. Et plusieurs occasions non concrétisées le sont par manque de lucidité. On peut parler de chance, dire que le réalisme c'est de la branlette. Mais là c'est ni l'un ni l’autre, c'est un problème de niveau, et c'est précisément pour ça que Baup s'en tire très honorablement pour l'instant. Quand je dis qu'on sait à quoi s'attendre en le prenant, je le vise pas lui, mais le virage qu'amorce le club en faisant de lui un entraineur adapté à notre situation.
JRD a écrit:C'est quoi ces notes ? 3,5 à Valbuena qui fait juste un grand match et tire toute l'équipe vers le haut?
JRD a écrit:3,5 à Valbuena qui fait juste un grand match et tire toute l'équipe vers le haut??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invités