Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Putain, je te vois jamais content. Même pas sûr que t'as savouré le match de football que l'on a vu ce soir.
killerdemars a écrit:Jack73, et les titres tu les as fêtés ? Non pas que je veuille remettre ce débat infini sur ce topic mais faut être cohérent.
el loco, soutenir Deschamps pour cracher sur Anigo on l'a fait du début à la fin, pendant les victoires mais aussi pendant les défaites (je parle de ceux qui ont choisi "ce camp"). La différence est là, les fans d'Anigo sortent du bois, un peu comme notre directeur sportif d'ailleurs.
Moundir33 a écrit:boodream a écrit:Donc, dépenser une énergie de malade pour remonter deux buts évitables et obtenir la même chose qu'avec un 0-0, c'est le signe qu'on est parés pour le haut niveau?
C'est du Gerets 2, ni plus ni moins, et c'est pas si mal déjà. Mais si on avait perdus, on n'était pas les pires merdes du monde. On a égalisé en se déchirant la gueule et en gâchant beaucoup d'occasions, ca fait de nous une équipe généreuse et agréable, mais le constat est le même: ce n'est pas le haut niveau, que de se carboniser pour rattraper nos erreurs.
On peut être ravis de ce point, (et surkiffer le scénario) mais être lucide en même temps. l'avantage, c'est que quand l'OM accusera le coup à force de pas maîtriser, je ne serai pas non plus du cortège de sols pleureurs. l'enflamade est inutile, dans les deux sens.
Je sais pas comment tu fais pour dire le 20 sept que cet OM fait du Gerets. Ce que je constate c'est que ca joue, l'envie est la, l'équipe est invaincue et a fait carton plein en championnat. Ce match nul, obtenu de cette facon, peut certes laisser des traces physiques, mais mentalement est ultra important.
Alors je sais bien que le retour du cancer au premier plan fait mal, mais gacher son plaisir après ce match![]()
Des occasions de faire tourner il va y en avoir très bientot, et je sais pas si on doit tant redouter le grand Thonon Gaillard à la maison dimanche.
Et pour le reste, on fera le bilan à la fin de saison.
killerdemars a écrit:Rob77, moi je kiffe chaque victoire de l'OM mais je suis dégoûté de voir ce cancer au club et ses sbires autour de mon club adoré, c'est notre droit non ? Comme toi qui nous explique qu'on peut préférer le jeu aux résultats, on a le droit d'être heureux de voir l'OM gagner mais tristes de voir ce qu'il devient de l'intérieur.
Ce soir j'ai méga kiffé, clairement, tout comme je suis super satisfait du début de saison.
boodream a écrit:Rob77, ma première intervention, celle qui insupporte apparemment jack, expliquait en gros que le fait qu'on soit en train de perdre à ce moment là ne doit pas remettre en cause notre bon début de saison. Y'a pire, comme rage, tu ne toruve pas. Oh, mon dieu, j'ai cité Baup et Deschamps, quelle horeur. Je ne savoure peut-être pas le match ( un truc de frustré du cul ça, me dirait ma copine), tu as raison, et je devrais davantage.
Pas contre, je le regarde, je vois le nombre d'occase l'OM, et le nombre de buts marqués. Je vois le nombre d'occases de Fenerbaçe, et le nombre de buts marqués. C'est objectif, c'est statistique: ils ont été plus réalistes que nous devants, on a ratio occases subie/but pris largement inférieur.
C'est objectif. Comme l'est la qualité du jeu produit sous Baup, ou la générosité de l'équipe.
trebch a écrit:Pancho11, N'diaye on peut compter sur lui 40 min tous les 3 mois. Un mec rentable quoi...
negrOM a écrit:Disons que ceux qui critiquent à tout va Anigo ont une vision à long terme pour le club, contrairement à ceux qui se réjouissent des matchs nuls au pays du Kebab
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, biggie, Google [Bot], julius99 et 88 invités