Bibpanda a écrit:Merci bets, sinon comment c'est comporté Barton après 6 mois d'inactivité ?
je l'ai trouve quelconque mais compare a Remy , Cheyrou et Kabore on aurait dit Pirlo.
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Merci bets, sinon comment c'est comporté Barton après 6 mois d'inactivité ?
killerdemars a écrit:Un but sur corner dans les toutes dernières secondes ça te change tout un topic.
Betsamee a écrit:Bibpanda a écrit:Merci bets, sinon comment c'est comporté Barton après 6 mois d'inactivité ?
je l'ai trouve quelconque mais compare a Remy , Cheyrou et Kabore on aurait dit Pirlo.
killerdemars a écrit:Betsamee, boodream, il va falloir vous y faire, chaque bonne performance de l'OM fera sortir les détracteurs de DD et fans d'Anigo du bois.
Les mêmes qui se touchaient la bite quand on jouait un quart de finale de LDC, mais bon les retournements de veste ils s'y connaissent.
boodream a écrit:Donc, dépenser une énergie de malade pour remonter deux buts évitables et obtenir la même chose qu'avec un 0-0, c'est le signe qu'on est parés pour le haut niveau?
C'est du Gerets 2, ni plus ni moins, et c'est pas si mal déjà. Mais si on avait perdus, on n'était pas les pires merdes du monde. On a égalisé en se déchirant la gueule et en gâchant beaucoup d'occasions, ca fait de nous une équipe généreuse et agréable, mais le constat est le même: ce n'est pas le haut niveau, que de se carboniser pour rattraper nos erreurs.
On peut être ravis de ce point, (et surkiffer le scénario) mais être lucide en même temps. l'avantage, c'est que quand l'OM accusera le coup à force de pas maîtriser, je ne serai pas non plus du cortège de sols pleureurs. l'enflamade est inutile, dans les deux sens.
killerdemars a écrit:Betsamee, boodream, il va falloir vous y faire, chaque bonne performance de l'OM fera sortir les détracteurs de DD et fans d'Anigo du bois.
Les mêmes qui se touchaient la bite quand on jouait un quart de finale de LDC, mais bon les retournements de veste ils s'y connaissent.
el loco a écrit:L'inverse est aussi valable, à chaque fois que l'OM perdra ou sera mené 2-0 tu verras les FC Anigo, Kabomerde ou autres Gignac la pétasse fleurirent
Kratar a écrit:Betsamee a écrit:Xavvv a écrit:
Putain m'ais d'où il tient que le fenerbache nous est supérieur lui ???? En tout cas je plus vu de jjeu en 2 matchs avec baup qu'en 3 ans avec Deschamps et le tout avec moins de moyen !
Putain mes couilles, je pensais pas que ça viendrait si vite ce genre de reflexions, vous valez mieux que ce footixisme de base putain
+1000000, je crois que cette phrase est la plus débile que j'ai lu de tout le topic
barnoo a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, boodream, il va falloir vous y faire, chaque bonne performance de l'OM fera sortir les détracteurs de DD et fans d'Anigo du bois.
On s'en bats les couilles de ça, on a tous kiffé le 1/4 de LDC évidemment
Et là on "kiffe" tous le gros début de saison de l'équipe, ça fait plaisir à voir et ça change des purges, qd certains le disent ya pas forcément d'arrières pensées c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 81 invités