[2012/13 - EL - J1] Fenerbahçe SK - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
19%
N
7
44%
2
6
38%
NSPP/JMBLC/Vénère bâché
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2012/13 - EL - J1] Fenerbahçe SK - OM

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2012, 20:23

Bibpanda a écrit:Merci bets, sinon comment c'est comporté Barton après 6 mois d'inactivité ?

je l'ai trouve quelconque mais compare a Remy , Cheyrou et Kabore on aurait dit Pirlo.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar kenny » 20 Sep 2012, 20:24

boodream c mickouse en fait??
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Sep 2012, 20:24

killerdemars a écrit:Un but sur corner dans les toutes dernières secondes ça te change tout un topic. :lol:

j'ai pas lu les pages précédentes mais faudrait vraiment etre un gros footix pour casser l'OM meme si on en était resté a 2-1.

pendant 80 min on s'est un peu fait avoir a la maniere d'un Dortmund au Vel. Fenerbahce nous a puni a l'experience. Mais on a montré qu'on en avait aussi en s’effondrant pas, en réduisant la marque. L'égalisation était archi méritée. Si elle n'était pas arrivée par un énième manque de moule, le contenu aurait été plus que rassurant alors que l'équipe a été remaniée sur ce match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Sep 2012, 20:27

Betsamee a écrit:
Bibpanda a écrit:Merci bets, sinon comment c'est comporté Barton après 6 mois d'inactivité ?

je l'ai trouve quelconque mais compare a Remy , Cheyrou et Kabore on aurait dit Pirlo.

il m'a paru tres statique (logique avec un moteur encore rouillé) mais finalement il était souvent bien placé et intéressant dans ses intentions (passes rapides vers l'avant).

Morel c'est pas encore l'assurance tous risques mais j'ai vu un joueur de foot, un batailleur, un latéral.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 20 Sep 2012, 20:30

Moundir33, l'analogie avec gerets c'est pas une prédiction ou une projection. Je ne te dis pas ce qui va se passer dans 6 mois. Je vois une équipe généreuse et combattive, qui encaisse des buts évitable et loupe des buts marquables. Même chose contre Nancy. Et ça, ca me fait furieusement penser à Gerets. Tout comme le fait de se satisfaire d'un nul parce qu'on est agréables à voir jouer, par exemple. Mais bon, c'est une querelle qui existera tout au long de la saison, donc c'est vrai de ma part d'insister aussi lourdement.

On prends un point, on joue bien, c'est bieng. Le reste, ce soir, on s'en fout. Il en va de la température de sa pisse, ne déconons pas.
Si on avait perdus et que j'avais essayé de tempéré la sinistrose, le message de fond aurait été exactement le même, mais Xaaaaaaaaaaav ou jack 666 ne l'aurait peut-être pas relevé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 20 Sep 2012, 20:32

Betsamee, boodream, il va falloir vous y faire, chaque bonne performance de l'OM fera sortir les détracteurs de DD et fans d'Anigo du bois.

Les mêmes qui se touchaient la bite quand on jouait un quart de finale de LDC, mais bon les retournements de veste ils s'y connaissent.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2012, 20:34

J'ai deteste l'entree d'APC , on aurait dit celui de l'an dernier, en gros le mec qui sert a rien devant une defense regroupee.

Et puis je me suis demande si ce bon debut de saison etait pas du au fait que les equipes ont plus peur de nous et plantent pas systematiquement un bunker devant leur defense, d'ou la reussite d'APP.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2012, 20:36

killerdemars a écrit:Betsamee, boodream, il va falloir vous y faire, chaque bonne performance de l'OM fera sortir les détracteurs de DD et fans d'Anigo du bois.

Les mêmes qui se touchaient la bite quand on jouait un quart de finale de LDC, mais bon les retournements de veste ils s'y connaissent.

Ceux la meme qui se paluchaient lors du titre , des 3 Coupes de la ligue, 2 trophees des champions , deux 1/8emes de LDC et 1/4 de LDC en trois ans ?

Ceux qui etaient extatiques apres la victoire a Dortmund? Celle contre le PSG 3-0 au parc? Celle 3-0 au Vel ?
Modifié en dernier par Betsamee le 20 Sep 2012, 20:37, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 20 Sep 2012, 20:36

L'inverse est aussi valable, à chaque fois que l'OM perdra ou sera mené 2-0 tu verras les FC Anigo, Kabomerde ou autres Gignac la pétasse fleurirent
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 20 Sep 2012, 20:37

Betsamee, ouais mais ça ils s'en battent les couilles on jouait mal attends.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 20 Sep 2012, 20:37

boodream a écrit:Donc, dépenser une énergie de malade pour remonter deux buts évitables et obtenir la même chose qu'avec un 0-0, c'est le signe qu'on est parés pour le haut niveau?

C'est du Gerets 2, ni plus ni moins, et c'est pas si mal déjà. Mais si on avait perdus, on n'était pas les pires merdes du monde. On a égalisé en se déchirant la gueule et en gâchant beaucoup d'occasions, ca fait de nous une équipe généreuse et agréable, mais le constat est le même: ce n'est pas le haut niveau, que de se carboniser pour rattraper nos erreurs.

On peut être ravis de ce point, (et surkiffer le scénario) mais être lucide en même temps. l'avantage, c'est que quand l'OM accusera le coup à force de pas maîtriser, je ne serai pas non plus du cortège de sols pleureurs. l'enflamade est inutile, dans les deux sens.

Globalement, je suis d'accord avec ce discours.
Mais putain, je te vois jamais content.

Même pas sûr que t'as savouré le match de football que l'on a vu ce soir.

En 8 matchs toute compétition confondue, l'équipe est invaincue, et a relativement dominé tous ses adversaires.

Compte tenu du contexte que tu connais et que tu n'as de cesse de répéter, tu pourrais juste être content qu'avec une équipe amoindrie on fasse jusqu'ici mieux que ce qu'on a vu 6 mois l'année dernière, non ?
Rob77

Messagepar barnoo » 20 Sep 2012, 20:38

killerdemars a écrit:Betsamee, boodream, il va falloir vous y faire, chaque bonne performance de l'OM fera sortir les détracteurs de DD et fans d'Anigo du bois.

On s'en bats les couilles de ça, on a tous kiffé le 1/4 de LDC évidemment
Et là on "kiffe" tous le gros début de saison de l'équipe, ça fait plaisir à voir et ça change des purges, qd certains le disent ya pas forcément d'arrières pensées c'est tout.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2012, 20:38

el loco a écrit:L'inverse est aussi valable, à chaque fois que l'OM perdra ou sera mené 2-0 tu verras les FC Anigo, Kabomerde ou autres Gignac la pétasse fleurirent

Oui, Gignac et Kabochiottes qui ont eclabousse le match de leur classe.

On verra ce qu'ils valent les poulains de Metastase, pour l'instant en 3 ans ils ont prouve qu'ils ne valaient rien.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 20 Sep 2012, 20:39

barnoo, toi peut-être, mais je t'assure que certains n'ont pas ce raisonnement, suffit de bien suivre certains ici ou d'autres sur d'autres forums de l'OM.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 20 Sep 2012, 20:41

Kratar a écrit:
Betsamee a écrit:
Xavvv a écrit:

Putain m'ais d'où il tient que le fenerbache nous est supérieur lui ???? En tout cas je plus vu de jjeu en 2 matchs avec baup qu'en 3 ans avec Deschamps et le tout avec moins de moyen !

Putain mes couilles, je pensais pas que ça viendrait si vite ce genre de reflexions, vous valez mieux que ce footixisme de base putain :nawak:

+1000000, je crois que cette phrase est la plus débile que j'ai lu de tout le topic

Pas plus débile que de dire que le Fener nous a été supérieur, ou que remplacer DD par Baup toussa....maintenant, si je me suis fait chier depuis plus de 2 ans en regardant l'OM jouer je peux le dire aussi...Et des purgeasses je m'en suis fadé quelques unes depuis des mois..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 20 Sep 2012, 20:43

N'koulou l'a encore dit chez le petit génie de la radio, les joueurs ne tiraient pas dans le même sens la saison dernière, il n'est pas allé dans les détails.
Donc si de nouveau des clans se forment ce sera la même merde que la saison dernière.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar trebch » 20 Sep 2012, 20:43

L'équipe continue de me surprendre, même en faisant tourner on garde cette volonté d'avoir la mainmise sur le jeu.

Alors évidemment le risque c'est que lorsqu'on est moins bien en place avec le turnover on se fait planter sur des contres comme ce soir mais cette stratégie ambitieuse me plait et j'avoue que si on avait perdu j'aurais quand même vu pas mal de motifs de satisfactions.

L'engagement, la niaque et la qualité technique de certains de nos joueurs nous ont permis de revenir.
Le souci qu'on rencontre sur ce match c'est que les 4 nouveaux joueurs n'ont pas été vraiment au niveau des autres mais pour la plupart c'est logique vu leur manque de matchs depuis le début de saison.

En tout cas j'ai vraiment vibré sur ce match, c'était bien sympa.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 20 Sep 2012, 20:43

Jack73, et les titres tu les as fêtés ? Non pas que je veuille remettre ce débat infini sur ce topic mais faut être cohérent.

el loco, soutenir Deschamps pour cracher sur Anigo on l'a fait du début à la fin, pendant les victoires mais aussi pendant les défaites (je parle de ceux qui ont choisi "ce camp"). La différence est là, les fans d'Anigo sortent du bois, un peu comme notre directeur sportif d'ailleurs.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 20 Sep 2012, 20:47

barnoo a écrit:

On s'en bats les couilles de ça, on a tous kiffé le 1/4 de LDC évidemment
Et là on "kiffe" tous le gros début de saison de l'équipe, ça fait plaisir à voir et ça change des purges, qd certains le disent ya pas forcément d'arrières pensées c'est tout.

+1000...et au départ je répondais à boodream surtout qui a pas du voir le match pour dire que le fener nous a été supérieur...
Et c'est encore lui qui a mis DD sur le tapis en le comparant avec Baup...
Après même si j'ai aimé voir l'OM faire un 1/4 de finale de LDC, çà reste un 1/4 de LDC...Je me souviens qu'ici même lorsque Lyon y arrivait on se foutait de leur gueule parce çà valait peanuts
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 20 Sep 2012, 20:47

C'est vraiment pénible de toujours lire les même trucs avec votre gueguerre entre les pro anigo les pro DD et cie.
Modifié en dernier par trebch le 20 Sep 2012, 20:56, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin