20 Sep 2012, 20:07
L'arbitre siffle le coup de sifflet final. Superbe match. Surtout de la part des Marseillais qui auraient pu en mettre 6 ce soir et qui sont allés chercher ce point avec les tripes.
20 Sep 2012, 20:08
20 Sep 2012, 20:08
boodream a écrit:Si ça peut calmer l'enflammade général c'est plutôt positif. le Fener nous est supérieur, point barre. C'est pas une horreur. Notre équipe est limitée, on le sait, on va se battre toute la saison, et ça ne veut pas dire qu'elle sera pas bonne; On a régressé d'un cran dans l'ambition, c'est vrai, mais encore une fois, quand tu remplaces Deschamps par Baup tu sais où tu vas. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver ou de s'alarmer, on fait un bon début de saison, dans un contexte d’ambition moindre.
20 Sep 2012, 20:09
Bibpanda a écrit:Un petit résumé du match pour ceux qui bosse .
20 Sep 2012, 20:10
20 Sep 2012, 20:11
20 Sep 2012, 20:11
20 Sep 2012, 20:12
Xavvv a écrit:Jack73 a écrit:Olympien a écrit:putain désolé je t'adore mais :boodream a écrit:Si ça peut calmer l'enflammade général c'est plutôt positif. le Fener nous est supérieur, point barre. C'est pas une horreur. Notre équipe est limitée, on le sait, on va se battre toute la saison, et ça ne veut pas dire qu'elle sera pas bonne; On a régressé d'un cran dans l'ambition, c'est vrai, mais encore une fois, quand tu remplaces Deschamps par Baup tu sais où tu vas. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver ou de s'alarmer, on fait un bon début de saison, dans un contexte d’ambition moindre.
BIEN PROFOND DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Putain m'ais d'où il tient que le fenerbache nous est supérieur lui ???? En tout cas je plus vu de jjeu en 2 matchs avec baup qu'en 3 ans avec Deschamps et le tout avec moins de moyen !
+1000
20 Sep 2012, 20:13
killerdemars a écrit:gaby t'as kiffé le match de Ayew ?
20 Sep 2012, 20:14
20 Sep 2012, 20:15
20 Sep 2012, 20:15
20 Sep 2012, 20:16
20 Sep 2012, 20:16
boodream a écrit:Donc, dépenser une énergie de malade pour remonter deux buts évitables et obtenir la même chose qu'avec un 0-0, c'est le signe qu'on est parés pour le haut niveau?
C'est du Gerets 2, ni plus ni moins, et c'est pas si mal déjà. Mais si on avait perdus, on n'était pas les pires merdes du monde. On a égalisé en se déchirant la gueule et en gâchant beaucoup d'occasions, ca fait de nous une équipe généreuse et agréable, mais le constat est le même: ce n'est pas le haut niveau, que de se carboniser pour rattraper nos erreurs.
On peut être ravis de ce point, (et surkiffer le scénario) mais être lucide en même temps. l'avantage, c'est que quand l'OM accusera le coup à force de pas maîtriser, je ne serai pas non plus du cortège de sols pleureurs. l'enflamade est inutile, dans les deux sens.
20 Sep 2012, 20:19
Betsamee a écrit:Xavvv a écrit:
Putain m'ais d'où il tient que le fenerbache nous est supérieur lui ???? En tout cas je plus vu de jjeu en 2 matchs avec baup qu'en 3 ans avec Deschamps et le tout avec moins de moyen !
Putain mes couilles, je pensais pas que ça viendrait si vite ce genre de reflexions, vous valez mieux que ce footixisme de base putain
20 Sep 2012, 20:21
Kenshi a écrit:Un débat "Baup moins d'argent plus de jeu vs Deschamps plus d'argent mais des titres" ? Tiens, ça me rappel quelque chose ...
Sinon 0-0 dans l'autre match du groupe, Gladbach semble avoir du mal à confirmer sa saison dernière pour l'instant
20 Sep 2012, 20:21
20 Sep 2012, 20:22
meknes a écrit:l'équipe gagne avec Rémi à 40 % et André à 60% , a mon avis ( Rémi en 1° mi temps )
par contre j'ai bien aimé Barton qui l'à joué simple à une touche de balle en essayant de pas la perdre
on s'aperçoit quand même qu'il a du ballon et qu'il va équilibrer le milieu