[2012/13 - EL - J1] Fenerbahçe SK - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
19%
N
7
44%
2
6
38%
NSPP/JMBLC/Vénère bâché
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2012/13 - EL - J1] Fenerbahçe SK - OM

Messagepar Moundir33 » 20 Sep 2012, 20:07

Live de SoFoot :

L'arbitre siffle le coup de sifflet final. Superbe match. Surtout de la part des Marseillais qui auraient pu en mettre 6 ce soir et qui sont allés chercher ce point avec les tripes.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 20 Sep 2012, 20:08

Un débat "Baup moins d'argent plus de jeu vs Deschamps plus d'argent mais des titres" ? Tiens, ça me rappel quelque chose ...

Sinon 0-0 dans l'autre match du groupe, Gladbach semble avoir du mal à confirmer sa saison dernière pour l'instant
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wolfgang » 20 Sep 2012, 20:08

boodream a écrit:Si ça peut calmer l'enflammade général c'est plutôt positif. le Fener nous est supérieur, point barre. C'est pas une horreur. Notre équipe est limitée, on le sait, on va se battre toute la saison, et ça ne veut pas dire qu'elle sera pas bonne; On a régressé d'un cran dans l'ambition, c'est vrai, mais encore une fois, quand tu remplaces Deschamps par Baup tu sais où tu vas. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver ou de s'alarmer, on fait un bon début de saison, dans un contexte d’ambition moindre.

non mais désolé, mais quelle débilité
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2012, 20:09

Bibpanda a écrit:Un petit résumé du match pour ceux qui bosse .

Bon debut de match de l'OM, but un peu contre le cours du jeu des turcs sur un oubli de la défense cote droit.
Ensuite un match plaisant avec pas mal d'occases franches on touche le poteau et on se prend encore un but sur une grosse faute de marquage.

On pousse ensuite apres la sortie de Barton et Remy (catastrophique) , pas mal d'occases franches , un nombre incalculables de mauvais centres de Kabore.

Énorme activité de Valbuena qui est récompensé par un beau but sur un beau une deux avec Andre Ayew dans la surface.
Puis le siège avec de grosse occases mais toujours un pied ou le goal, le Fener est a la rue et craque logiquement sur le dernier corner au bout du temps additionnel, sur une belle tête de Ayew.

Valbu et Ayew doivent etre crames
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 20 Sep 2012, 20:10

gaby t'as kiffé le match de Ayew ? :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Iceman » 20 Sep 2012, 20:10

putain, comme on se régale cette année !!! du jeu !! loin des purges des 2 dernières années !!
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar gigi » 20 Sep 2012, 20:10

bravo l'OM =D> =D>
du jeu, de l'engagement, du mental.

un vrai match de coupe d'Europe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 20 Sep 2012, 20:11

Un but sur corner dans les toutes dernières secondes ça te change tout un topic. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 20 Sep 2012, 20:11

Moundir33, c'est tout le problème. On aurait pu en mettre 6. A Nancy pareil. Et dans le même registre, on aurait pu ne pas en prendre deux. Ca n'empêche pas d'être content, de prendre du plaisir dans le jeu, tout ce que tu veux, mais ça n'interdit pas d'essayer de regarder plus loin que le bout de son nez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2012, 20:12

Xavvv a écrit:
Jack73 a écrit:
Olympien a écrit:putain désolé je t'adore mais :

boodream a écrit:Si ça peut calmer l'enflammade général c'est plutôt positif. le Fener nous est supérieur, point barre. C'est pas une horreur. Notre équipe est limitée, on le sait, on va se battre toute la saison, et ça ne veut pas dire qu'elle sera pas bonne; On a régressé d'un cran dans l'ambition, c'est vrai, mais encore une fois, quand tu remplaces Deschamps par Baup tu sais où tu vas. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver ou de s'alarmer, on fait un bon début de saison, dans un contexte d’ambition moindre.

BIEN PROFOND DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain m'ais d'où il tient que le fenerbache nous est supérieur lui ???? En tout cas je plus vu de jjeu en 2 matchs avec baup qu'en 3 ans avec Deschamps et le tout avec moins de moyen !

+1000

Putain mes couilles, je pensais pas que ça viendrait si vite ce genre de reflexions, vous valez mieux que ce footixisme de base putain :nawak:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 20 Sep 2012, 20:13

killerdemars a écrit:gaby t'as kiffé le match de Ayew ? :mrgreen:

J'ai pas regardé la seconde mi-temps, y'a le CSP sur France ô.

Sinon Boodream a pris la place de Steven ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 20 Sep 2012, 20:14

Merci bets, sinon comment c'est comporté Barton après 6 mois d'inactivité ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 20 Sep 2012, 20:15

boodream, :ptdr:

Là ou je suis déjà pas d'accord : " le Fener au dessus ? " je les ai pas trouvé au dessus même si le réalisme était là ..et en plus devant leur public de malade
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar meknes » 20 Sep 2012, 20:15

l'équipe gagne avec Rémi à 40 % et André à 60% , a mon avis ( Rémi en 1° mi temps :mrgreen: )
par contre j'ai bien aimé Barton qui l'à joué simple à une touche de balle en essayant de pas la perdre
on s'aperçoit quand même qu'il a du ballon et qu'il va équilibrer le milieu
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 20 Sep 2012, 20:16

Betsamee, nan mais ils attendaient que ça. Les mêmes qui l'an passé t'expliquaient qu'on était lourds avec Anigo qui n'y pouvait rien. Ca fait deux matchs de suite qu'on a un manque énorme de réalisme devant le but et de gros flottements défensifs. C'est compensé par une grosse envie, de la générosité, et un enthousiasme qu'on ne voyait plus ces derniers mois et qui fait énormément plaisir, mais ça ne gomme pas la réalité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Moundir33 » 20 Sep 2012, 20:16

boodream a écrit:Donc, dépenser une énergie de malade pour remonter deux buts évitables et obtenir la même chose qu'avec un 0-0, c'est le signe qu'on est parés pour le haut niveau?

C'est du Gerets 2, ni plus ni moins, et c'est pas si mal déjà. Mais si on avait perdus, on n'était pas les pires merdes du monde. On a égalisé en se déchirant la gueule et en gâchant beaucoup d'occasions, ca fait de nous une équipe généreuse et agréable, mais le constat est le même: ce n'est pas le haut niveau, que de se carboniser pour rattraper nos erreurs.

On peut être ravis de ce point, (et surkiffer le scénario) mais être lucide en même temps. l'avantage, c'est que quand l'OM accusera le coup à force de pas maîtriser, je ne serai pas non plus du cortège de sols pleureurs. l'enflamade est inutile, dans les deux sens.

Je sais pas comment tu fais pour dire le 20 sept que cet OM fait du Gerets. Ce que je constate c'est que ca joue, l'envie est la, l'équipe est invaincue et a fait carton plein en championnat. Ce match nul, obtenu de cette facon, peut certes laisser des traces physiques, mais mentalement est ultra important.

Alors je sais bien que le retour du cancer au premier plan fait mal, mais gacher son plaisir après ce match :shock:
Des occasions de faire tourner il va y en avoir très bientot, et je sais pas si on doit tant redouter le grand Thonon Gaillard à la maison dimanche.

Et pour le reste, on fera le bilan à la fin de saison.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Kratar » 20 Sep 2012, 20:19

Betsamee a écrit:
Xavvv a écrit:

Putain m'ais d'où il tient que le fenerbache nous est supérieur lui ???? En tout cas je plus vu de jjeu en 2 matchs avec baup qu'en 3 ans avec Deschamps et le tout avec moins de moyen !

Putain mes couilles, je pensais pas que ça viendrait si vite ce genre de reflexions, vous valez mieux que ce footixisme de base putain :nawak:

+1000000, je crois que cette phrase est la plus débile que j'ai lu de tout le topic
Modifié en dernier par Kratar le 20 Sep 2012, 20:21, modifié 1 fois.
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 20 Sep 2012, 20:21

Kenshi a écrit:Un débat "Baup moins d'argent plus de jeu vs Deschamps plus d'argent mais des titres" ? Tiens, ça me rappel quelque chose ...

Sinon 0-0 dans l'autre match du groupe, Gladbach semble avoir du mal à confirmer sa saison dernière pour l'instant

la saison démarre
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Sep 2012, 20:21

gaby, Nan mais c'est le contraire. Moi je n'ai pas chouiné quand on était menés. Regarde plutôt le topic avant qu'on n'égalise, c'était l'apocalypse Anigien :ptdr: . Je demande un peu de mesure. C'est valable quand on est menés aussi. Ouais, absolument, c'est pisse froid, tu peux juste kiffer, exploser de joie, te dire que le foot et la coupe d'Europe c'est ça etc.

Perso cette équipe devra gagner mon empathie, ça explique peut-être ma froideur. Mais clairement, l'envie montrée et le jeu produit vont dans une direction positive. Il me faudra malgré tout encore un peu de temps pour repasser en mode Gerets, et intégrer qu'on veut être de sublimes deuxièmes@JPP mais ça va venir.
Modifié en dernier par boodream le 20 Sep 2012, 20:23, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Shakarf^ » 20 Sep 2012, 20:22

meknes a écrit:l'équipe gagne avec Rémi à 40 % et André à 60% , a mon avis ( Rémi en 1° mi temps :mrgreen: )
par contre j'ai bien aimé Barton qui l'à joué simple à une touche de balle en essayant de pas la perdre
on s'aperçoit quand même qu'il a du ballon et qu'il va équilibrer le milieu

on a pas gagné hein :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin