Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Jester a écrit:But du nain !!!!
Tu regardes le matchs Liverpool - OM de 2004 ou bien c'est t'as 10 minutes de décalage ?
Flys a écrit:Barton a donné quoi ? Je vois qu'on a marqué après qu'il soit sorti...
Flys a écrit:Barton a donné quoi ? Je vois qu'on a marqué après qu'il soit sorti...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Olympien a écrit:putain désolé je t'adore mais :boodream a écrit:Si ça peut calmer l'enflammade général c'est plutôt positif. le Fener nous est supérieur, point barre. C'est pas une horreur. Notre équipe est limitée, on le sait, on va se battre toute la saison, et ça ne veut pas dire qu'elle sera pas bonne; On a régressé d'un cran dans l'ambition, c'est vrai, mais encore une fois, quand tu remplaces Deschamps par Baup tu sais où tu vas. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver ou de s'alarmer, on fait un bon début de saison, dans un contexte d’ambition moindre.
BIEN PROFOND DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Rados38 a écrit:On va égaliser
Rados38 a écrit:CF de la dernière chance
Rados38 a écrit:Corner de l'ultime derniere chance
Rados38 a écrit:Et voilou
Jester a écrit:Spoilers les mecs, merde ! Y en a qui sont encore à la 89ème
Bibpanda a écrit:Un petit résumé du match pour ceux qui bosse .
gob a écrit:Même dans la Tv, c'est trop bon
Merci le live d'omlive !!!!
Jack73 a écrit:Olympien a écrit:putain désolé je t'adore mais :boodream a écrit:Si ça peut calmer l'enflammade général c'est plutôt positif. le Fener nous est supérieur, point barre. C'est pas une horreur. Notre équipe est limitée, on le sait, on va se battre toute la saison, et ça ne veut pas dire qu'elle sera pas bonne; On a régressé d'un cran dans l'ambition, c'est vrai, mais encore une fois, quand tu remplaces Deschamps par Baup tu sais où tu vas. Je pense que c'est pas la peine de s'énerver ou de s'alarmer, on fait un bon début de saison, dans un contexte d’ambition moindre.
BIEN PROFOND DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Putain m'ais d'où il tient que le fenerbache nous est supérieur lui ???? En tout cas je plus vu de jjeu en 2 matchs avec baup qu'en 3 ans avec Deschamps et le tout avec moins de moyen !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités