Modérateur: Modérateurs
Ca pique les yeux de lire des commentaires calculateurs alors qu'on supporte l'OM, club qui a les coupes d'Europe dans son ADN. Si le but est de sacrifier plus ou moins la C3 (la seule coupe d'Europe qui nous soit encore accessible à moins de se faire racheter par des Qataris), pour à la place pouvoir se qualifier en C1 et se faire éliminer en 1/8e tous les ans et finir sur le podium de L1 derrière le PSG, je trouve ca dommage.
Koenigs Sbire a écrit:Rien n'interdit de croire que des bonnes perfs sont possibles en faisant tourner.
sillicate a écrit:n'Koulou a eu des crampes à Nancy. Au bout de 5 matchs de championnat. 1.5 mois de compétition. Et il faudrait ne pas trop faire tourner et tout jouer à fond ?
Moundir33 a écrit:Ca pique les yeux de lire des commentaires calculateurs alors qu'on supporte l'OM, club qui a les coupes d'Europe dans son ADN. Si le but est de sacrifier plus ou moins la C3 (la seule coupe d'Europe qui nous soit encore accessible à moins de se faire racheter par des Qataris), pour à la place pouvoir se qualifier en C1 et se faire éliminer en 1/8e tous les ans et finir sur le podium de L1 derrière le PSG, je trouve ca dommage.
gaby a écrit:peezee, +1
La champion'ssss quoi !
Le kiff des matchs face au Réal, à Liverpool, à Manchester, au Milan, à Arsenal, à l'Inter, à Chelsea...et même si on a pris quelques branlées.
Moundir33 a écrit:gaby a écrit:peezee, +1
La champion'ssss quoi !
Le kiff des matchs face au Réal, à Liverpool, à Manchester, au Milan, à Arsenal, à l'Inter, à Chelsea...et même si on a pris quelques branlées.
Voila, la je pense différemment. Mon anus est exit only, me faire prendre le fion ne me procure pas de plaisir, même face à des gros.
Je préfère gagner face à Newcastle, l'Inter ou Valence. Les autres c'est un niveau au dessus.
Olympien a écrit:Moui m'enfin faut faire tourner mais faut pas déconner non plus, Mandanda n'a pas joué du tout en Edf, Valbuena pas beaucoup. Gignac, Cheyrou, Fanni, Morel, Amalf, Rémy sont restés au club donc ont pu s'entrainer et se reposer. Faut pas non plus dramatiser ils peuvent enchainer 3 matchs, d'autant qu'après y'a encore une semaine de coupure
Moundir33 a écrit:Le PSG s'est acheté la L1, et en tant que supporter de l'OM faire une saison comme celle de l'Atletico l'an passé me procurerait bcp de sensations. La L1 est tellement faible cette année que je ne nous vois pas rater l'accession en LDC de toute facon
Torben Frank a écrit:Si l'EL vous emmerde fallait laisser votre place, je comprendrai jamais ce délire qui consiste à cracher sur une compétition. :CdL-staïle:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Prophète et 155 invités