Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2012, 16:54
je comprends pas la compo, jordan est frais et en forme alors que André et Valbuena trainent un peu la patte. Idem pour Kaboré alors que Cheyrou a déja souflé
20 Sep 2012, 16:55
Qu'il soit pourrit ou ait un bon potentiel, lancer pour la première fois en Europa League, qui plus est en Turquie un jeune qui n'a connu que les ambiances plus que feutrées de la L2, ça paraitrait étonnant et vraiment risquée, la compo de SharkFoot parait plus plausible
20 Sep 2012, 16:58
Raspentino reste une énigme, je l'ai vu rentrer quelques fois, mais je l'ai vu une seule fois balle au pied. Effectivement Baup ne semble pas lui faire confiance des masses, mais je ne comprends pas comment certains peuvent le trouver "nul" (à moins bien sûr d'assister aux entraînements..et encore..)
Et sinon, après lecture de plusieurs pages de ce topac, je propose que N'Koulou ne joue plus de la saison, pour être sur qu'il ne se blesse pas, et qu'on puisse le vendre en fin de saison.
20 Sep 2012, 16:58
valbu et André qui jouent, incompréhensible
le turnover, c'est devant qu'il faut le faire
20 Sep 2012, 17:06
Surprenant pour Valbuena et Ayew surtout que jordan a une envie énorme, alors 3 possibilités :
- il fait tourner à la mi-temps
- il laisse jordan se reposer pour le titulairiser dimanche
- ah nan, je vois pas
20 Sep 2012, 17:09
L'explication c'est que les cadres ont du se prendre entre quatre yeux et decider de la jouer a fond
C'est pas Labrune , Metastase ou Baup qui peut empecher des joueurs de jouer (et inversement)
20 Sep 2012, 17:10
Barton-Meireles, joli duel à voir.
20 Sep 2012, 17:10
gaby a écrit:Raspentino, on va pas pleurer s'il n'est pas sur le terrain. Le mec est pas bon, commence à être assez âgé, je ne vois pas pourquoi on lui donnerait du temps de jeu.
On le revend 800 000€ à Nantes à la trêve, ça sera toujours ça de gagné.
t'imagines le gars, meme Baup veut pas lui donner sa chance;
- Ou c'est VRAIMENT une estrasse a l'entrainement, genre le truc saboesque
- Ou le gamin est un abruti
20 Sep 2012, 17:11
RMC avait tout bon sur la compo non ?
N'Diaye titulaire ... Faudra vraiment m'expliquer le problème avec Mango
Compo du site off :
Mandanda-Morel, Nkoulou, N'Diaye, Fanni-Barton, Kaboré- Ayew, Valbuena, Amalfitano-Rémy
20 Sep 2012, 17:12
Putain
Chewbacca N'Diaye dans l'axe avec Fanni !!
Sinon confirmation pour André et Valbuena devant, la Milf en MOF droit, Rémy en pointe.
20 Sep 2012, 17:13
Dommage de pas faire souffler Valbuena ...
20 Sep 2012, 17:17
peezee, il joue avec Nkoulou dans l'axe.
20 Sep 2012, 17:17
Non c'est N'Koulou dans l'axe
Peut-être que Baup veut faire souffler Valbu dimanche et faire jouer Jordan, mais vu l'envie de ce dernier, ne pas le faire jouer en EL, c'est chelou
20 Sep 2012, 17:20
Cheyrou mis à part, c'est quasi une équipe type...
Même pas Jordan !
Concernant L.N'Diaye, sachant que c'est le 2ème DC de l'effectif actuel, le relancer dans la compete est impératif.
Très bonne nouvelle de jouer cette coupe à fond, quitte à faire tourner grave une fois qu'on sera qualifiés et à lâcher complètement les coupes nationales.
Un ptit 1/8 finale contre Tottenham ou un 1/4 contre l'Atletico je crois qu'on serait tous un peu à fond non ?
20 Sep 2012, 17:24
Mais on se base sur quoi pour dire que c'est le 2ème DC de l'effectif ? Je croyais que celui qui véhiculais le plus d'espoir ect c'était Mango ...
Leyti on le sait que c'est une brêle finie, des années que c'est une des rare constante du club
20 Sep 2012, 17:26
N'DIAYE
Ce mec il était déjà sur PES 4 !!!
20 Sep 2012, 17:30
Putain, N'Diaye n'a pas joué un vrai match de foot depuis combien de temps ?
20 Sep 2012, 17:33
gob a écrit:Putain, N'Diaye n'a pas joué un vrai match de foot depuis combien de temps ?
A l'OM depuis 2004, il a joué seulement 9 matchs, faut avouer qu'il était en pret un peu partout ...