Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2012, 17:44
Dimanche 23 septembre 2012, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :

Arbitre: Nicolas RAINVILLE
Classement de L1 avant le match
Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 6ème Journée
Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'koulou, Abdallah, Morel, M'Bow, Mendes
Milieux : Kaboré, Abdullah, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Raspentino
Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Evian-ThononGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Patrick TROTIGNONEntraîneur :
Pascal DUPRAZSite Off :
http://www.etgfc.com
.
17 Sep 2012, 18:51
6 sur 6
17 Sep 2012, 20:46
Moi j'y crois
17 Sep 2012, 20:58
Les deux prochainx matchs sont important pour arriver en confiance contre le P. Parce que si la dynamique s’essouffle, le Qatar peut matérialiser un violent retour de bâton, de hauteur comparable à la stupide enflamade josienne.
Deux matchs cruciaux, que je vois comme un tout.
17 Sep 2012, 21:07
Ne rien lâcher.
Faut une 6ème victoire
17 Sep 2012, 21:12
Vu le niveau de jeu j'ai aucun doute sur ne victoire contre ces branques à condition qu'on fasse tourner jeudi
17 Sep 2012, 21:52
Rainville, c'est le gars qui nous avait arbitré contre Brest et VA ?
17 Sep 2012, 21:53
Ici aussi on squeeze l'EL et on ne mise que sur le championnat ?
17 Sep 2012, 22:11
C'est José qui l'a dit : "on se projette surtout sur le match de ce week end"
Modifié en dernier par
JC2MARS le 17 Sep 2012, 22:28, modifié 1 fois.
17 Sep 2012, 22:17
Faut prendre le maximum de points avant de jouer le Pqsg.
17 Sep 2012, 23:20
Je pense que quelque soit notre total de points avant le clasico, on va perdre contre le PSG.
17 Sep 2012, 23:23
On s'en branle des 2 matchs contre le psg ce n'est que six points et on a les moyen de rivaliser contre eux, on est une équipe pour le moment notre groupe est soudé et on a pas de pression, on a pas de sous et pas les favoris.
Ils faut juste faire mieux qu'eux tout les autres journées de championnats, ils perdront encore de points contre leurs adversaires je ne m'en fait pas.
17 Sep 2012, 23:54
On s'en branle des deux matchs contre eux ? Si on prend deux branlées, ça aura plus d'incidences que 6 points perdus.
18 Sep 2012, 00:43
gaby a écrit:On s'en branle des deux matchs contre eux ? Si on prend deux branlées, ça aura plus d'incidences que 6 points perdus.
Et si on perd les deux en petant le genou de Zlatan à l'aller et la cheville au retour ?
18 Sep 2012, 09:44
Pour en revenir au match contre l'eau, en gagnant on pourra savourer une bibine en regardant Lyon passer à 5pts ou Lille dire adieux aux 3 1ères places...
Je sens que il va y avoir un gros total de points cette année...
18 Sep 2012, 09:49
J'ose espérer qu'on aura pas à chaque avant-match la moitié des posts qui font référence au PQ, qui n'a juste rien à voir avec le match en question...

Sinon ouais un bon coup à jouer (déjà) ce week-end, d'autant plus qu'ETG n'est pas aussi vaillant (mot poli voulant en fait dire "chiant") que l'an dernier - en tous cas en ce début de saison, et c'est ski nous intéresse ajd (je précise vu que certains n'ont pas l'air de comprendre ce concept ^^).
Reste qu'il y a ce match du jeudi soir avec un long déplacement inside.
18 Sep 2012, 09:54
peezee, oui c'est clair, le fait qu'on les joue dans 2 semaines et que pour l'instant on enchaine les adversaires moyens (et Evian s'inscrit dedans, non?) ne mérite absolument aucune mise en perspective. Plus sérieusement, Paris est important pas parce que c'est Paris, mais parce que c'est une équipe de qualité. Ca aurait été Lyon à la place ça aurait été pareil. Le PSG est une équipe comme les autres, donc je vois pas pourquoi on s'empêcherait d'en parler lorsque c'est légitime hein.
18 Sep 2012, 09:58
Gagner avec une attaque plus réaliste qu'à Nancy. Seulement la 4ème attaque, 8 buts en 4 matchs avec 15 points, je trouve ça un peu faiblard.
Ce match à Istanbul va être une parodie de football
18 Sep 2012, 12:33
Le nouvel entraineur d'Evian n'a pas les diplômes pour entrainer en L1.Tout ça pour dire qu'avec Correa viré, ils viennent de mettre 3-0 au 9ème actuel du championnat. sachant que face à de supposées grosses équipes, ils ont perdu 2-3 contre Bordeaux et ont réussi le nul contre Lyon. Attention donc même s'ils ne sont que 18ème.