Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:gaby, en effet Rémy inutile totalement, Ayew aussi, mais lui au moins il revient défendre et court sur le terrain.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
boodream a écrit:on a tout à fait le droit de commencer à s'inquiéter au niveau psychologique sur un joueur qui a eu énormément de choses à gérer ces dernières semaines. Et un avant-centre marche beaucoup à la confiance, ce qu'il n'a manifestement pas. Le fait qu'on annonce quasi ouvertement vouloir le vendre cet hiver ne doit pas aider non plus.
Rob77 a écrit:Le manque de gnac, d'efforts et d'agressivité ne datent pas d'aujourd'hui.
L'an dernier, même quand il était efficace devant le but, Remy se préservait dans ses efforts.
C'est une attitude dont j'ai horreur, une position bien personnelle, j'en suis conscient.
Remy est bon footballeur, très bon de la tête, bon dans ses appels, rapide et assez efficace.
S'il avait l'abnégation et la rage d'Ayew, je lui pardonnerai volontiers de ne pas être dans le coup en ce début de saison, mais ce n'est pas le cas, d'où la sévérité de mon jugement.
le vengeur a écrit:dlb1664 a écrit:gaby, en effet Rémy inutile totalement, Ayew aussi, mais lui au moins il revient défendre et court sur le terrain.
Je capte pas qu'on puisse remettre en doute un joueur comme Remy, en se basant sur des bouts de matchs où celui ci revient de blessure ... Je captes pas !
boodream a écrit:gaby, mais Baup semble quand même avoir jugulé une partie du souci vu que Ayew-Valbuena et Amalfitano permutent énormément. En phase offensive, tu retrouves souvent Ayew proche de la surface et Valbuena dans le couloir gauche. Et en phase défensive, Ayew reste précieux dans sa capacité à soulager Morel.
Ce milieu offensif à 3 est selon moi l'innovation majeure de cet OM par rapport à Deschamps, parce qu'elle traduit nos nouvelles intentions. Et ça permet de bien utiliser les joueurs que nous avons, puisque nous n'avons pas de vrais ailiers en fait.
Olympien a écrit:moi ce qui m'inquiète ce sont ses lacunes techniques, quand il jouait avant-centre c'était moins grave, mais il est destiné à jouer à droite et là c'est plus embêtant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rony2D, Zics et 150 invités