Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Si on arrive contre le psg en ayant 7 victoires ce qui n'est pas totalement inenvisageable, les parisiens auront un max de pression alors que nous on en aura aucune, le coup est jouable
Bibpanda a écrit:dlb1664 a écrit:Si on arrive contre le psg en ayant 7 victoires ce qui n'est pas totalement inenvisageable, les parisiens auront un max de pression alors que nous on en aura aucune, le coup est jouable
Puis on ressortira l'ammoniaque.
Dédézanne a écrit:InformationEntorse du coude pour Morel
Publié le lundi 24 septembre 2012 à 11H08
Tombé en seconde période à la suite d’un contact, Jérémy Morel s’est tenu le bras jusqu’au coup de sifflet final, ne parvenant plus à effectuer les touches. Il souffre d’une entorse du coude, sans gravité. Il sera strappé pour les prochaines semaines et pourra jouer ainsi les futures rencontres.
peezee a écrit:Hein ?![]()
Morel 5ème meilleur défenseur (et pas juste ARG) en France ?
![]()
boodream a écrit:Dragan, pour moi, il est vital de doubler Ayew en janvier. Et je pense que Baup est conscient du truc.
JC2MARS a écrit:gaby, sauf qu'on a personne pour jouer à gauche alors qu'a droite on a le choix.
gaby a écrit:boodream a écrit:Dragan, pour moi, il est vital de doubler Ayew en janvier. Et je pense que Baup est conscient du truc.
Ayew a fait un début de saison très poussif.
Au même titre que Rémy, il mériterait de faire un petit tour sur le banc histoire de se refaire physiquement et psychologiquement.
Il n'est plus indispensable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 61 invités