Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2012, 18:28
Bon sinon çà fait quand même 18/18 ...Chapeau bas Messieurs et pourquoi pas le grand 7 chez nos amis chtis le we prochain
23 Sep 2012, 18:28
Olympien, C'est l'émotion de retrouver le forum
23 Sep 2012, 18:29
Ya qui comme joueur libre?
Rocca a écrit:On joue seulement contre des équipes de merde.
Oui enfin l'année dernière on avait pas battu Sochaux, Auxerre et Rennes à la même époque

Et si tu bats toutes les équipes de merde 2 fois ... tu peux perdre tes 2 matchs contre Paris, Lille, Lyon, Bordeaux ... tu finira assurément sur le podium ... et pas très loin du titre
Ce début de saison est top. J'espère juste que la probable défaite face aux quataris ne nous démonte pas psychologiquement! (comme en je sais plus quelle année, 2006 je crois, ou on est leader après 5-6 journées et on perd au vel contre Lyon 4-1 et on enchaîne qq match de merde)
23 Sep 2012, 18:30
Rocca a écrit:Je suis content mais j'ai l'impression qu on est en sur régime et qu'on va exploser a un moment ou a un autre
c'est clair que là on sent qu'on tire sur la corde
23 Sep 2012, 18:30
Information
Abdallah craint un claquage
Interrogé par OMtv après la victoire face à Evian TG, Kassim Abdallah, visiblement très déçu, expliquait : «Je crains que ce soit un claquage au niveau de la cuisse. J’ai senti une décharge pendant le match. C’est une douleur que j’ai ressentie au-dessus de la blessure j’ai eue. Nous verrons demain (lundi), je dois passer une IRM. Je vais continuer de me soigner, on verra plus tard. J’ai une semaine pour me soigner, pour récupérer. Mon but est de revenir à la compétition très vite. Le groupe vit bien, aux entraînements, dans le vestiaire… Et tout ceci se ressent sur le terrain. Tout va bien, il faut profiter et savourer.»
OM.NET
23 Sep 2012, 18:31
ricorico a écrit:Ce début de saison est top. J'espère juste que la probable défaite face aux quataris ne nous démonte pas psychologiquement! (comme en je sais plus quelle année, 2006 je crois, ou on est leader après 5-6 journées et on perd au vel contre Lyon 4-1 et on enchaîne qq match de merde)
Ca ressemble d'ailleurs énormement à cette saison.
23 Sep 2012, 18:34
Bordeaux en 2009 20010 avec 16 points sur 18 craque total et fini pas sur le podium...
23 Sep 2012, 18:36
Globe Trotter a écrit:ricorico a écrit:Ce début de saison est top. J'espère juste que la probable défaite face aux quataris ne nous démonte pas psychologiquement! (comme en je sais plus quelle année, 2006 je crois, ou on est leader après 5-6 journées et on perd au vel contre Lyon 4-1 et on enchaîne qq match de merde)
Ca ressemble d'ailleurs énormement à cette saison.
C'était la première année de Bebert Emon sur le banc...on s'était fesser au Vel par un Juninho des grands soirs...
On avait quand même finit 2eme du Championnat...moi 2eme, çà me va même si je me chopperais la gaule de la decennie si on finissait devant les petrodollars parisiens
23 Sep 2012, 18:36
Que dire a part les trois points ?
Que mandanda, Nkoulou et valbuena tiennent cette équipe...
Ca va être très dur de tenir sur la saison.
23 Sep 2012, 18:38
Serber a écrit:Dédézanne a écrit:Seul bémol, Rémy semble être le seul joueur à avoir lâché psychologiquement(nonchalance en entrant, gueule à la fin du match)
On dirait que ça le fait chier d'être là.
rajoute Jordan a qui j'aurai mis des claques vu son attitude.
Et j'en aurai mis une a Gignac qui n'est JAMAIS dans l'axe.
23 Sep 2012, 18:39
biboule a écrit:Bordeaux en 2009 20010 avec 16 points sur 18 craque total et fini pas sur le podium...
oui mais nous c'est 18/18
23 Sep 2012, 18:40
gaby a écrit:Olympien a écrit:Dédézanne a écrit:Sinon, 18 points c'est monstrueux! Statistiquement, on ne peut finir au delà du podium
même en gagnant nos 38 matchs on peut pas finir au delà du podium

T'as très bien compris ce qu'il voulait dire. Pas la peine de se foutre de sa gueule.
Oui j'ai parfaitement compris ce qu'il a dit. J'ai trouvé drôle de relever sa petite erreur. D'ailleurs il l'a très bien compris en le prenant avec humour. Tout le monde a pas eu cette intelligence apparemment
23 Sep 2012, 18:41
Ayew a été vraiment mauvais.
Techniquement, notre côté gauche est d'une faiblesse sans nom.
23 Sep 2012, 18:47
Réponse à ma question sur canal 6/6 c était Monaco y'a + de 50 ans pour Baup c était 5
23 Sep 2012, 18:50
On a fait le boulot c'est bien. Par contre les joueurs étaient bien dans le dur ça c'est tout de suite ressenti, beaucoup moins de mobilité, de vivacité et une précision des passes bien moins bonnes.
Pour le coup on manque pas de réalisme car on gagne sans avoir quasiment d'occasions. Bonne nouvelle que Amalfitano marque un peu.
Un gros merci à Mandanda qui nous sauve la mise 2 fois en 2nde période.
Ce début de saison parfait au niveau comptable nous permet de relayer pas mal de concurrents pour la LDC à distance respectable hormis l'OL. C'est toujours ça de pris sur les Lille, Montpellier et cie.
Le seul souci c'est l'état physique de certains remplaçants. On va pas pouvoir faire bcp tourner avant le PSG en europa league du fait des blessures d'Abdallah et de N'diaye et quand on voit nos difficultés ce soir ça n'augure rien de bon même si tous nos matchs europa n'auront pas le même intensité.
23 Sep 2012, 19:00
Match très pénible à regarder. L'essentiel c'était les 3 pts.
Par contre, encore une fois, je me dis "cette équipe va descendre c'est pas possible" en voyant notre adversaire. Est-ce l'OM qui fait déjouer ? ou juste un heureux concours de circonstances ?
23 Sep 2012, 19:02
John a écrit:Match très pénible à regarder. L'essentiel c'était les 3 pts.
Par contre, encore une fois, je me dis "cette équipe va descendre c'est pas possible" en voyant notre adversaire. Est-ce l'OM qui fait déjouer ? ou juste un heureux concours de circonstances ?
Il y a toujours du mérite à gagner. Toujours !
23 Sep 2012, 19:03
Rocca a écrit:On joue seulement contre des équipes de merde.
Ouais enfin peut-être que ces équipes sont basses aussi parce qu'elles ont pris, entre autres, 0 point contre nous. En début de saison les classements sont souvent inversés. Perso, comme chaque saison, j'attendrais la 15eme journée pour situer le niveau de l'équipe. Là on saura ce qu'on vaut et où on peut finir.