Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:On joue seulement contre des équipes de merde.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rocca a écrit:Je suis content mais j'ai l'impression qu on est en sur régime et qu'on va exploser a un moment ou a un autre
ricorico a écrit:Ce début de saison est top. J'espère juste que la probable défaite face aux quataris ne nous démonte pas psychologiquement! (comme en je sais plus quelle année, 2006 je crois, ou on est leader après 5-6 journées et on perd au vel contre Lyon 4-1 et on enchaîne qq match de merde)
Globe Trotter a écrit:ricorico a écrit:Ce début de saison est top. J'espère juste que la probable défaite face aux quataris ne nous démonte pas psychologiquement! (comme en je sais plus quelle année, 2006 je crois, ou on est leader après 5-6 journées et on perd au vel contre Lyon 4-1 et on enchaîne qq match de merde)
Ca ressemble d'ailleurs énormement à cette saison.
Serber a écrit:Dédézanne a écrit:Seul bémol, Rémy semble être le seul joueur à avoir lâché psychologiquement(nonchalance en entrant, gueule à la fin du match)
On dirait que ça le fait chier d'être là.
biboule a écrit:Bordeaux en 2009 20010 avec 16 points sur 18 craque total et fini pas sur le podium...
gaby a écrit:Olympien a écrit:Dédézanne a écrit:
Sinon, 18 points c'est monstrueux! Statistiquement, on ne peut finir au delà du podium![]()
même en gagnant nos 38 matchs on peut pas finir au delà du podium
T'as très bien compris ce qu'il voulait dire. Pas la peine de se foutre de sa gueule.![]()
John a écrit:Match très pénible à regarder. L'essentiel c'était les 3 pts.
Par contre, encore une fois, je me dis "cette équipe va descendre c'est pas possible" en voyant notre adversaire. Est-ce l'OM qui fait déjouer ? ou juste un heureux concours de circonstances ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rocca a écrit:On joue seulement contre des équipes de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 58 invités