Fennec a écrit:Torben Frank, tais-toi, on serait capable d'aller récupérer Antonetti.
Vous collectionnez les chauves ?
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Torben Frank, tais-toi, on serait capable d'aller récupérer Antonetti.
boodream a écrit:ricorico, Traoré José l'aime bien donc why not l'été prochain. par contre, faut faire gaffe, l'an dernier il avait aussi commencé trés fort avant de complétement disparaitre.
Corgnet, c'est mort, on sait pourquoi. Mais bon, on aura Kadir ou Boudebouz donc ca va.
Dans les colonnes de L’Équipe, le joueur revient sur cet imbroglio : « Ce n’est pas de la timidité. Mais j’ai toujours préféré ceux qui ne parlent pas trop et sont irréprochables sur le terrain. Je me dis qu’en parlant le moins possible, je dirais moins de bêtises. Et quand je suis parti de Saint-Etienne, j’en ai lu tellement que ça ne me donne pas envie de parler. Au bout de trois semaines, je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur. Je n’avais plus de plaisir aux entraînements. Je n’étais pas bien, je préférais arrêter. Beaucoup de joueurs auraient fait une année blanche et touché leur salaire. J’avais un des meilleurs salaires de l’effectif, et j’ai été honnête dans cette démarche. Cela n’a pas été compris. Tant pis ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 134 invités