Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:bon pierolepipo soit t'as des couilles et tu balance ta, hum, "vision" soit t'es regis of the week sans délibération du jury.
pierpaolo a écrit:Peut-être mais je ne parle que du trucage.
Maintenant si Monaco gagne la coupe, ils joueront la LDC, donc celà ne libèrera pas de place supplémentaire pour l'UEFA, idem pour le psg, s'ils obtiennent une des 3 premières places.
C'est peut -être le finaliste qui jouera l'UEFA à moins que la finale soit psg-Monaco
kaiser_sose13 a écrit:pierpaolo a écrit:Peut-être mais je ne parle que du trucage.
Maintenant si Monaco gagne la coupe, ils joueront la LDC, donc celà ne libèrera pas de place supplémentaire pour l'UEFA, idem pour le psg, s'ils obtiennent une des 3 premières places.
C'est peut -être le finaliste qui jouera l'UEFA à moins que la finale soit psg-Monaco
Ah..... Il me semblait que si le vaiqueur de la coupe de la ligue ou de la coupe de france etait egalement qualifié pour la ligue des champions, la place en coupe de l'uefa revenait au 5eme du championnat et non pas au finaliste de la coupe. Je me trompe peut etre, qq'un pourrait il apporter son savoir et repndre a ma question ?
burzet a écrit:et pour ne pas changer les 1/2 seront dijon/psg....
merci la ligue pour le suspense....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, peezee et 194 invités