dijon / psg en 1/2

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bret » 18 Mar 2004, 20:32

McK a écrit:vas y pierpaolo balance ta "bonne surprise" :roll:

c'était PSG / Lens
il a eu un flash back :lol:

PS : évidemment qu'il y aura d'autres contre-performances un jour ou l'autre lol
bret
En formation
En formation

Messagepar Maf » 18 Mar 2004, 22:20

pierpaolo percois tu mon sexe fleurte avec ton anus ?? pourtant je te le predit pour ds tres peu de temps :P :P :P

sinon mdr tu nous promet ( nous parisien ) un surprise au parc .... si c es un victoire de paris tu dira " bah vous voyez je vous l avez predie" et si c es une victoite de mars tu nous dira aussi " bah vous voyez , je vous l avez predie"
trop fastoche ta technique :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 19 Mar 2004, 00:31

& si un match nul? :wink:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar pierpaolo » 19 Mar 2004, 14:31

Mafiakiry Va fanculo, mange merde.
Ersatz d'être humain...
Si tu veux te faire toucher le fion, va te promener dans le marais, tu trouveras peut-être chaussure à ton pied, ou plutôt bite à ton cul.
`Je t'annonce une nouvelle fois, qu'ily aura de "bonnes surprise" pour toi et ton pseudo club, très bientôt.

Je suis désolé de répondre de manière vulgaire et cru à ce con qui se permet de m'insulter par écran interposé.
Je le promet, je m'abstiendrai la prochaine fois, mais là le gars est allé trop loin.
pierpaolo

Messagepar Nikomundo » 19 Mar 2004, 14:34

en fait tu veux dire bonne surprise au sens propre non ? parce qu'on avait l'impression que c'était ironique plutôt ...
Nikomundo
Newbie

Messagepar pierpaolo » 19 Mar 2004, 14:42

Bonne surprise est entre guillemets.
Les surprise auront lieu très bientôt.
En Avril ne te découvre pas d'un fil...
pierpaolo

Messagepar Nikomundo » 19 Mar 2004, 16:45

Là tu en as trop dit ou pas assez pierpaolo , parce que dans ces cas là moi ,même pour le Real je peux leur prédire une "bonne nouvelle" (donc entre guillemets pour toi c'est ironique c'est ça ?) pour dans quelques temps .
Mais tu veux peut-etre parler de PSG-OM non ? :mrgreen:
Nikomundo
Newbie

Messagepar gob » 19 Mar 2004, 16:48

quand on pense que c'est notre defaite au parc qui va offrir le titre au psg, ca fout les boules hein pierpaolo ?... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nikomundo » 19 Mar 2004, 17:06

moi je crois qu'il pense plus à une victoire de l'OM au parc non ? :wink:
Nikomundo
Newbie

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 17:11

Ou alors l'équipe va titrer, "l'om s'aprête à aller battre Paris au Parc" et finalement, l'omva perdre 10-0 ou 10-1 avec un pénalty généreux pour Drogba comme à Bastia ?

Pierpaolo, tu penses que Paris va gagner le championnat, la CdF ou les deux ? La surprise viendrait elle du doublé ? Réponds p'tain !
LordOfZeRing

Messagepar gob » 19 Mar 2004, 17:18

Nikomundo, une victoire de l'OM au parc ?

je te croyais plus pragmatique et pas amateur de science fiction... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pierpaolo » 19 Mar 2004, 17:24

La surprise va être terrible pour nos amis parisiens.
remarquez c'est un juste retour des choses, remember MAI 99.
Je répète en Avril ne te découvre pas d'un fil.
Comprenne qui pourra
pierpaolo

Messagepar ZeUp » 19 Mar 2004, 17:31

mdr
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 17:45

On croirait Elisabeth Tessier qui faisait des prévisions sur le foot en disant que Zidane allait bien jouer et que Djorkaeff serait encore un buteur décisif
LordOfZeRing

Messagepar McK » 19 Mar 2004, 18:33

:ptdr: pierpaolo est mythique :lol:

non mais franchement, pour que tu restes credible dévoile le truc, et si t'as vu bon.... bah franchement respect ! :wink:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ZeUp » 19 Mar 2004, 18:56

le pierpaolo est louable pour des soirées?
des fois que l'ambiance tombe un peu, il sort 3 predictions et c'est reparti :mrgreen:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Nikomundo » 19 Mar 2004, 18:56

ahah j'adore ce topic !!
bon alors MAI 1999 : le 31 Bordeaux devient champion de France en battant le PSG au parc des princes ...
on avance on avance ....
l'histoire du fil c'est peut être qu'on va perdre sur le fil (un match ? le titre ? la qualif en champions league ?) , mais alors pourquoi en Avril ? En avril je ne vois que la réception de Marseille ...
D'ailleurs il dit terrible ... quoi de plus terrible pour un parisien que la défaite contre l'OM ...
Je passe la main pour faire le lien entre tout ça , mais à mon avis il faut creuser du côté de mai 1999 , tiens au fait je crois me souvenir d'un coup : c'était l'OM qui avait perdu le titre "à cause" de la défaite du PSG non ?
Hum si c'est ça il se pourrait aussi qu'une défaite de l'OM fasse perdre quelque chose au PSG (qualif européene ? titre .. ?)

pierpaolo un indice ! pierpaolo un indice ! pierpaolo un indice !

PS : le but de ce topic est de résoudre l'énigme concernant la prévision de pierpaolo ... on peut y arriver les gars !
Nikomundo
Newbie

Messagepar ZeUp » 19 Mar 2004, 18:57

le pierpaolo est louable pour des soirées?
des fois que l'ambiance tombe un peu, il sort 3 predictions et c'est reparti :mrgreen:
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Nikomundo » 19 Mar 2004, 19:05

:ptdr: ZeUp ,
Pierpaolo t'es sur que ça serait pas plutôt le mois de mai ?
Parce que pour le mois d'avril ça fait loin de la fin du championnat quand même alors bon ...
sinon en avril y'a Lyon-OM et 2 journées après PSG-OM , penserait-il à un OM qui permet à Lyon d'être champion et qui en plus prends la place du PSG en champions league ?

... ouh ça ferait mal ... :oops:
Nikomundo
Newbie

Messagepar FABE » 19 Mar 2004, 19:27

Nikomundo a écrit::ptdr: ZeUp ,
Pierpaolo t'es sur que ça serait pas plutôt le mois de mai ?
Parce que pour le mois d'avril ça fait loin de la fin du championnat quand même alors bon ...
sinon en avril y'a Lyon-OM et 2 journées après PSG-OM , penserait-il à un OM qui permet à Lyon d'être champion et qui en plus prends la place du PSG en champions league ?

... ouh ça ferait mal ... :oops:

En gros defaite de marseille devant lyon et victoire de marseille au parc, c'est ca ??? :lol:

J'ai bon ??? 8)
FABE
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin