Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mar 2004, 19:29

lol nantes & monaco sont déja éliminés ?

17 Mar 2004, 19:35

McK a écrit:, (perdre une finale fait très mal,
moi je signe pour une finale psg-monaco ou psg-nantes avec le meme résultat au bout :wink:

17 Mar 2004, 19:38

(perdre une finale fait très mal)
tu m'étonne,apres alonzo il va voir les gars deçus sous la douche :lol: :lol: :arrow:

18 Mar 2004, 00:29

~Juan~, :mrgreen:

je me rappelle plus à quelle occasion mais j'étais mdr quand il avait sorti ca

18 Mar 2004, 02:38

pierpaolo, allez fais peter le score nostradamus

Sinon crois tu qu'il y aura un match amical Om manchester united bientot?

18 Mar 2004, 04:02

pierpaolo a écrit:Les numeros du loto, je pourrais pas te les donner.

et le numéro de ma voisine du 2 eme tu pourais pas me le donner?sa me ferais bien plaiz :oops: :oops: 8)

fan de coach vahid:cette phrase c'étais a l'issue du auxerre psg en finale de cdf ou cdl :wink:

18 Mar 2004, 09:55

Cookies a écrit:Mais oui voyons tout est truqué, le tirage, les resultats des matchs, le classement du championnat de france, de l'UEFA, de la CL, de la CAN, de l'EURO, de la Coupe du Monde, tout je vous dis tout. Meme le championnat amateur est truqué, c'est un vaste complot.

Nous vivons dans la Matrice, elle se sert de nous pour obtenir son energie, tout n'est qu'illusion et tromperie....

Mais gardons espoir : maintenant nous avons trouvé l' Elu

:lol: :ptdr:

18 Mar 2004, 10:03

boule chaude, boule froide, non non c'est pas truqué. Il ne faut pas oublier que le football est un sport magouilleur car il y a énormément d'argent en jeu

18 Mar 2004, 10:32

ca c clair.....

18 Mar 2004, 11:34

expliquer juste moi comment ils font pour truquer un tirage au sort effectué devant les caméra tv? Vouis croyez qu'il y a une petite rayure sur la boule pour indiquer: attention celle la c'est dijon, celle la le psg, etc.... ?

Moi je suis sur que le tirage au sort n'est pas truqué

18 Mar 2004, 11:35

j'ai du mal à croire que les tirages sont truqués même si les certains tirages sont vraiment troublant !!!

18 Mar 2004, 11:39

la paranoïa est une maladie psychiatrique bien connue depuis longtemps ...

18 Mar 2004, 11:41

selon une étude récente elle aurait une prévalence beaucoup plus importante dans les populations de supporters d'équipes qui font une mauvaise saison ...

18 Mar 2004, 11:44

burton a écrit:expliquer juste moi comment ils font pour truquer un tirage au sort effectué devant les caméra tv? Vouis croyez qu'il y a une petite rayure sur la boule pour indiquer: attention celle la c'est dijon, celle la le psg, etc.... ?

Moi je suis sur que le tirage au sort n'est pas truqué

c'est écrit juste au dessus de ton message.

c'est pas de la paranoia, c'est la stricte vérité.

Ca me fait penser comme au cycliste. C'est dingue le nombre de pigeons :oops: :lol:

18 Mar 2004, 11:50

user_154, entre ton cassage permanent de l'OM et ta paranoïa sur les tirage au sort tu devrais peut etre commencé a t'interesser a un autre sport. Il y a plein de sport peu médiatisé tu sais dont les enjeux économique sont moindre et donc moins d'incitation a la triche comme les flechettes, le billard, le ping pong

:arrow:

18 Mar 2004, 12:00

tu sais, j'ai souvent idéalisé le foot, trop d'ailleurs et je suis tombé de très haut en apprenant qu'il y avait aussi du dopage dans ce sport. Maintenant je me méfie de tout. Et la rencontre 3 années de suites om-psg, je m'en fou, mais faut pas non plus nous prendre pour des blaireaux.

18 Mar 2004, 12:21

jama' devient supporter de bridge, y a pas trop de dopage dans ce milieu :mrgreen:

tu croyais sincèrement qu'un mec pouvait enchaîner 50 matchs de haut niveau sans rien prendre? :lol: :lol: :lol: :lol: et les russes qui n'ont plus de matchs depuis 3 mois et qui galopent comme des lapins, ils marchent à la vodka peut être? :ptdr: :ptdr:

sacré jama' :mrgreen:

18 Mar 2004, 18:59

vas y pierpaolo balance ta "bonne surprise" :roll:

18 Mar 2004, 20:10

McK a écrit:vas y pierpaolo balance ta "bonne surprise" :roll:

ouais mais si il le dit ca sera plus une surprise.

je connais la sortie c'est bon :arrow:

18 Mar 2004, 20:27

McK a écrit:vas y pierpaolo balance ta "bonne surprise" :roll:

c'était PSG / Lens
il a eu un flash back :lol:

PS : évidemment qu'il y aura d'autres contre-performances un jour ou l'autre lol
Répondre