dijon / psg en 1/2

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 17 Mar 2004, 16:29

Mais oui voyons tout est truqué, le tirage, les resultats des matchs, le classement du championnat de france, de l'UEFA, de la CL, de la CAN, de l'EURO, de la Coupe du Monde, tout je vous dis tout. Meme le championnat amateur est truqué, c'est un vaste complot.

Nous vivons dans la Matrice, elle se sert de nous pour obtenir son energie, tout n'est qu'illusion et tromperie....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabi_PSG » 17 Mar 2004, 16:43

Déclarer que les tirages sont truquées c'est de la pure mauvaise foi. Allez jouer au Vélodrome c'était pas un cadeau. Et puis la CDF le PSG l'a pas encore gagné avec les nombreux amis qu'a le PSG, les battons dans les roues ont a pas fini d'en avoir. :roll: Moi je vois Monaco en demi étrange non ? #-o
Modifié en dernier par Gabi_PSG le 17 Mar 2004, 16:44, modifié 1 fois.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar burton » 17 Mar 2004, 16:43

pierpaolo a écrit:Faux, je ne suis pas spécialement parano, je te le dis et je te le répète, il faut qu'ils en éliminent un des deux.
Mais comme chaque année c'est à Paris, il fallait bien en changer un peu, celà aurait paru trop évident aux yeux de tout le monde et surtout des marseillais.
Moi, j'avais bien perçu 1-1 à Liverpool, c'était une perception, eh bien ça aussi, c'est une perception. regarde dans le topic OM-Bastia je donne le résultat.Donc le trucage, je le sens bien comme ça.
Merci.
Pour le match retour contre Liverpool, je vous donnerai ma perception le matin même si vous voulez.

énorme
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Mar 2004, 16:45

pierpaolo, tu perçois quel classement en fin de championnat? Quels départs et quelles arrivés pour la saison prochaine?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 17 Mar 2004, 16:45

Stp tu peux me dire à quelle place fini le PSG quelq joueurs vat'il recruter combien pour le prochain psg-om ? :shock:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar burton » 17 Mar 2004, 16:48

les tirages ne sont pas truqués si ils sont fait devant les caméra de tv, devant un huissier, en plus ils vérifient bien apres meme le dernier papier qu'il reste. c'est bien un pur hasard. Arretez de croire que c'est truqués. La ligue préfererai voir un Om paris au stade de france meme si ca demande plus d'organisation de sécurité qu'un calais nantes.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 17 Mar 2004, 16:49

Gabi_PSG a écrit: Et puis la CDF le PSG l'a pas encore gagné avec les nombreux amis qu'a le PSG, les battons dans les roues ont a pas fini d'en avoir. :roll: #-o

:cry:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Megataz13 » 17 Mar 2004, 16:54

pierpaolo, tu perçois quel classement en fin de championnat? Quels départs et quelles arrivés pour la saison prochaine?

burton !!! Tu poses pas les bonnes questions !!! Demandes les n° du Loto ca te sera bien plus benefique :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Mar 2004, 16:57

Megataz13, :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 17 Mar 2004, 17:17

Les numeros du loto, je pourrais pas te les donner.
Mais les résultats de l'OM, le matin même du match OK, je me suis jamais trompé.
le tirage est arrangé bande de brêles, vous êtes trop cartésiens décidément.
c'est Vrai, TF1 ne sont pas les rois de la magouille, en plus vous êtes naîfs
pierpaolo

Messagepar pierpaolo » 17 Mar 2004, 17:18

Quant aux parisiens qui se gargarisent, je leur prédis une bonne surprise au parc, très bientôt.
pierpaolo

Messagepar marsol » 17 Mar 2004, 17:33

j'espere aussi
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 17 Mar 2004, 17:35

pierpaolo a écrit:Quant aux parisiens qui se gargarisent, je leur prédis une bonne surprise au parc, très bientôt.

:shock: Le retour d'André Luiz ?? :oops: :arrow:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Mar 2004, 17:37

ouais ca dépend avec quelle équipe on joue contre Paris, parce que si c'est celle de Bastia :(
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pierpaolo » 17 Mar 2004, 17:40

Je dis et je répète une "très bonne surprise" pour les parisiens très bientôt au parc, j'ai pas dit un espoir, c'est une certitude.
pierpaolo

Messagepar Rafael » 17 Mar 2004, 17:44

pierpaolo a écrit:Je dis et je répète une "très bonne surprise" pour les parisiens très bientôt au parc, j'ai pas dit un espoir, c'est une certitude.

Pour un minimum de crédibilité, balance le morceau...

T'aurais pas un lien de parenté avec un oultra marseillais ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 17 Mar 2004, 17:49

Je fais régner un peu de suspense, mais je te le promet...
pierpaolo

Messagepar ben becker » 17 Mar 2004, 18:42

pierpaolo a écrit:Mais les résultats de l'OM, le matin même du match OK, je me suis jamais trompé.

:ptdr:

personne ne l'a vu celle la? :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 17 Mar 2004, 18:51

paris en finale c'est une condition nécessaire pour que la 6ème place soit qualificative pour l'uefa donc vous devriez être content
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 17 Mar 2004, 19:26

Si vous pensez que Dijon - PSG est le meilleur tirage.... le meilleur tirage possible c'est PSG - Monaco, au moins on sait ou non si on la gagne la coupe.... (perdre une finale fait très mal, donc autant se faire éliminé en 1/2)...
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin