Modérateur: Modérateurs
pierpaolo a écrit:Faux, je ne suis pas spécialement parano, je te le dis et je te le répète, il faut qu'ils en éliminent un des deux.
Mais comme chaque année c'est à Paris, il fallait bien en changer un peu, celà aurait paru trop évident aux yeux de tout le monde et surtout des marseillais.
Moi, j'avais bien perçu 1-1 à Liverpool, c'était une perception, eh bien ça aussi, c'est une perception. regarde dans le topic OM-Bastia je donne le résultat.Donc le trucage, je le sens bien comme ça.
Merci.
Pour le match retour contre Liverpool, je vous donnerai ma perception le matin même si vous voulez.
Gabi_PSG a écrit: Et puis la CDF le PSG l'a pas encore gagné avec les nombreux amis qu'a le PSG, les battons dans les roues ont a pas fini d'en avoir.
pierpaolo, tu perçois quel classement en fin de championnat? Quels départs et quelles arrivés pour la saison prochaine?
pierpaolo a écrit:Je dis et je répète une "très bonne surprise" pour les parisiens très bientôt au parc, j'ai pas dit un espoir, c'est une certitude.
pierpaolo a écrit:Mais les résultats de l'OM, le matin même du match OK, je me suis jamais trompé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, peezee, scrouitch et 169 invités