dijon / psg en 1/2

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: réponse aux détracteurs

Messagepar bret » 22 Mar 2004, 01:02

pierpaolo a écrit:Resalut les amis, j'ouvre un autre topic quant à ma perception ou plutôt mes prédictions sur l'avenir proche de l'OM et du psg qui sont intimement liés.
Je voulais dire à l'imbécile de parisien...
Que Dijon-psg n'était pas une prédiction mais une simple supposition vu les tirages précédents et que j'aurais insulter la FFF si celà s'était passé.
Mais celà aurait été trop gros, donc ces cons de tf1 l'avaient très mauvaise lorsque clavier a tiré Nantes-psg, d'ailleurs cet imbécile de christian jeanpierre faisait plein d'allusions perfides sur les boules chaudes ou froides, puisque TF 1 avait eu vent des rumeurs qui couraient sur les tirages faits à tf1 truqués, d'où le tirage du jour.
Merci.
Quant à mes "bonnes surprises" pour le psg entre Avril et Mai elles tiennent toujours.
En Avril ne te découvre pas d'un fil. En Mai, Mafia kiry va changer de nom puisqu'il ne rira plus...
D'autre part, j'annonce et je réannonce que l'OM va se qualifier face à Liverpool en les battant.
Soyez heureux.

quel talent ! :lol:
c'est P&T réincarné (option rdv désactivé :lol: )
bret
En formation
En formation

Messagepar Maf » 22 Mar 2004, 01:06

pierpaolo sur le chiwawaaaaaa
pierpaolo un coup en l air en coup en bas ..........
.......

:lol: :lol: pierpaolo l homme au multiple ban d un autre forum :lol: :lol:

mafia kiry va t il chilaer sa race en avril ? vas t il tomber malade apres s etre decouvert d un fil ? jester portera t il enfin le maillot du psg floque a son nom ?
sup-manu reviendra t il faire un tour sur omlive histoire de finir son cassoulet froid ??
cook deviendra t il enfin capitain ( captaine cook ...ok je :arrow: )

voula le saurais en suivant les prochaine prédiction de madame "pierpaolo" soleil
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 22 Mar 2004, 01:07

pierpaolo a écrit:Resalut les amis, j'ouvre un autre topic quant à ma perception ou plutôt mes prédictions sur l'avenir proche de l'OM et du psg qui sont intimement liés.
Que Dijon-psg n'était pas une prédiction mais une simple supposition vu les tirages précédents et que j'aurais insulter la FFF si celà s'était passé.
Mais celà aurait été trop gros, donc ces cons de tf1 l'avaient très mauvaise lorsque clavier a tiré Nantes-psg, d'ailleurs cet imbécile de christian jeanpierre faisait plein d'allusions perfides sur les boules chaudes ou froides, puisque TF 1 avait eu vent des rumeurs qui couraient sur les tirages faits à tf1 truqués, d'où le tirage du jour.
Merci.
Quant à mes "bonnes surprises" pour le psg entre Avril et Mai elles tiennent toujours.
En Avril ne te découvre pas d'un fil. En Mai, Mafia kiry va changer de nom puisqu'il ne rira plus...
D'autre part, j'annonce et je réannonce que l'OM va se qualifier face à Liverpool en les battant.
Soyez heureux.

un vrai nostradamus =D>

En tout cas si tu te plante pour le match de liverpool ta interet a changer de pseudo si tu veux que l'on t'ecoute !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 22 Mar 2004, 01:09

Baioko a écrit:En tout cas si tu te plante pour le match de liverpool ta interet a changer de pseudo si tu veux que l'on t'ecoute !!!

Nan,change pas de pseudo pierpaolo tu t'en fous! 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Paris70 » 22 Mar 2004, 01:12

Merci.
Soyez heureux.

Je réannonce que t'es une buse de première. Non pas que tes perceptions divines ne m'impressionnent pas (sur lesquelles tu ne te trompes "jamais"), seulement c'est un poil pathétique.

D'ailleurs, je suis sûr que ce soir, t'avais prévu le 4-3 de Rennes-OM...
Paris70
Newbie

Messagepar bret » 22 Mar 2004, 01:13

Guillaume Warmuz a écrit:
Baioko a écrit:En tout cas si tu te plante pour le match de liverpool ta interet a changer de pseudo si tu veux que l'on t'ecoute !!!

Nan,change pas de pseudo pierpaolo tu t'en fous! 8)

toute façon c'était pas une prévision si liverpool se qualifie :lol:
après avoir pris 4 buts à rennes, marseille aurait été suspecté de dopage si victoire contre liverpool :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar Maf » 22 Mar 2004, 01:15

bon deja contre liverpool la qualif es qd meme fessable et meme a porte de main au vu du match aller surtout que liverpool n as pas montre un grd niveau de jeu et est moin terrible que prevu donc l om peut nourrir de gros espoir au vel .... maintenant il a dis kalif en gagnant ...mais par kel score ? ou combien de but d eccart ?? et surtout ki marquera ?? aller mouille toi merde :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 22 Mar 2004, 01:16

Paris70 a écrit:D'ailleurs, je suis sûr que ce soir, t'avais prévu le 4-3 de Rennes-OM...

trop fastoche, rennes prend 3 buts à chaque match et en marque 4 tous les 21 du mois :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 22 Mar 2004, 01:16

ba on s'en etait bien pris 4 contre bastia on a trouver le moyen de faire un bon nul la bas alors tout est possible !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 22 Mar 2004, 01:17

Il fait durer le suspense 8)

En tout cas ça vous passione tous ses histoires :)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Maf » 22 Mar 2004, 01:19

on es vrauiment des vautour n empeche ....qd p&t postais boum on etais 15-20 a lui reply , la des qu il y en a un qui s enflame un peu et ce voit plus bo qu un autre boum rebelote le mec a a peine poster que nous autre vautour on a reply 40 fois

harcelementttttt powaaaaaaa :lol: :lol:
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 22 Mar 2004, 01:39

Jeudi, les sourires vont fleurir de part la méditerrannée.
En Avril et en Mai, putain, Oh Parisiens... Bis repetita placent. Remember 99.
Paris 70, je n'ai rien pronostiqué pour Rennes-OM, je ne sentais pas ce mach.
Tous les blacks à l'Arrière et Barthez avaient fumé de l'Opium... Breton.
pierpaolo

Messagepar Funkmaster13 » 22 Mar 2004, 01:43

pierpaolo, serieux, pourquoi tu fais l'enigmatique? dis ce que tu penses et puis voila
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Mar 2004, 01:55

pour le moi davril je predis

En terre parisienne bien avant Roy entré,
Pendant subjets lui viendront faire accueil,
Sa perfidie aura tel rencontré
Qu'aux citadins lieu de feste & recueil
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar pierpaolo » 22 Mar 2004, 02:54

si je je dis, ce ne sera plus une suprise.
Quant au résultat face à Liverpool, tout le monde semble s'en foutre, vous privilégiez sans doute les déboires du psg donc vôtre bonheur enfin un peu celui del'OM aussi.
Je vous comprend, mais la victoire sur "les verts poules" sera très appréciable également.
EN AVRIL....
EN MAI...
REMEMBER FEIDOUNO 93 ème et les bruits et les clameurs perdus...
REmember SIMONE
pierpaolo

Messagepar ZeUp » 22 Mar 2004, 03:22

pierpaolo a écrit:si je je dis, ce ne sera plus une suprise.

pierpaolo poum poum poum 8)
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar pierpaolo » 22 Mar 2004, 03:30

Faute de frappe et non faute d'orthographe.
S'il ne se pase rien fin Avril et Mai ou si l'OM se fait éliminer par LIVERPOOL, vous pourrez gousser mais surtout pas avant.
EN JUIN... mais pour autre chose.
Gallardo viendra à l'OM
Le titre, promis, c'est pour l'année prochaine
Merci
pierpaolo

Messagepar bret » 22 Mar 2004, 19:39

pierpaolo a écrit:S'il ne se pase rien fin Avril et Mai

il se passera forcemment quelque chose, on peut tous le dire :lol:
ou si l'OM se fait éliminer par LIVERPOOL

tu as 70% de chance que l'om passe, je le pense aussi sans etre devin :lol:
Gallardo viendra à l'OM

tout le monde l'annonce y compris le joueur :lol:
Le titre, promis, c'est pour l'année prochaine
Merci

là tu t'engages déjà plus :bravo:
bret
En formation
En formation

Messagepar Nikomundo » 22 Mar 2004, 19:46

sacré pierpaolo , "si je vous le dit ça ne sera plus une surprise" ! :lol: :lol:
Bah oui mais si tu nous le dis pas ça sera pas une prédiction non plus mdr !!

Il est où pierpaolo ton topic ? je le cherche depuis hier désespérément lol , snif .
Nikomundo
Newbie

Messagepar McK » 22 Mar 2004, 21:01

moi j'aimerais vous dire un truc, mais si je le dis ça sera plus une surprise....

Indice numéro 1 :arrow: une équipe de l1 championne

DSl mais Pierpaolo tu fais exactement pareil des préditcions mais tu dis rien, :ptdr:

Au faite, que Marseille va battre Liverpool moi aussi je l'ai annoncé... et tout le monde l'annonce.... pour perdre contre Liverpool faut vraiment le vouloir :roll:
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin