Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2004, 11:59
y'en a qui vont disparaître pendant quelques temps
21 Mar 2004, 12:02
julien a écrit:TF1 s'assure une bonne audience pour les demi-finales, sachant que la finale est de toute façon traditionellement une bonne audience quelque soit l'affiche.
C'est bien joué...
non mais faut arreter
21 Mar 2004, 12:06
ben becker a écrit:y'en a qui vont disparaître pendant quelques temps
peirpaolo et P&T meme combat ?
21 Mar 2004, 12:08
Dyser a écrit:julien a écrit:TF1 s'assure une bonne audience pour les demi-finales, sachant que la finale est de toute façon traditionellement une bonne audience quelque soit l'affiche.
C'est bien joué...
non mais faut arreter
Quoi ? Si on peut même plus être de mauvaise foi...
Mais ça n'enlève rien au fait que c'est un tirage qui doit plutôt ravir TF1, ça j'en suis sûr.
21 Mar 2004, 13:49
ce topic n'est plus credible
21 Mar 2004, 13:56
Hiphop2Mars, pourquoi il l'a déja etait?
21 Mar 2004, 14:20
~Juan~, bah........non
21 Mar 2004, 14:34
ça aurait été une finale OM - psg
TF1 aurait pété tous ses scores
de meme il y aurait le feu au SdF
Sweet DREAM
21 Mar 2004, 14:52
ça aurait été une finale OM - psg
TF1 aurait pété tous ses scores de meme il y aurait le feu au SdF
dommage ke marseille se soit fai sortir par le futur vainqueur!
21 Mar 2004, 15:02
dommage ke marseille se soit fai sortir par le futur vainqueur!
tu t'enflammerais pas un peu toi
21 Mar 2004, 15:08
ca serait bien que ca soit paris qui gagne la coupe de france comme ca il y aurait une place supplementaire pour l'uefa
21 Mar 2004, 15:11
McK a écrit:dommage ke marseille se soit fai sortir par le futur vainqueur!
tu t'enflammerais pas un peu toi
je suis juste un peu reveur! en meme temps on est la seule equip a pouvoir réalisé le doublé (dijon aussi : coupe de france titre en national!)
21 Mar 2004, 15:13
P
A
R
I
S
PARIS !! PARIS !!!!
Il faut qu'il gagne au moins zouuu l'OM en UEFA.
21 Mar 2004, 15:27
grafiti54 a écrit:ca serait bien que ca soit paris qui gagne la coupe de france comme ca il y aurait une place supplementaire pour l'uefa
non
21 Mar 2004, 15:30
Zorion a écrit:P
A
R
I
S
PARIS !! PARIS !!!!
Il faut qu'il gagne au moins zouuu l'OM en UEFA.
Bientot pret pour chanter à auteuil
21 Mar 2004, 20:40
grafiti54 a écrit:ca serait bien que ca soit paris qui gagne la coupe de france comme ca il y aurait une place supplementaire pour l'uefa
non, ca serai le finaliste ki jouerai l'iefa, par contre si le vainker de la coupe de la ligue est deja kalifié pour l'uefa ou la ldc, alors il y aura une place de plus ds le champ pour l'uefa...
je croi ke c ca, si kk1 en sait plus...
21 Mar 2004, 22:57
pierpaolo a écrit:Le tirage est truqué.
Ce sera Dijon-Psg
pierpaolo a écrit:je me suis jamais trompé
Et ta prédiction d'avril-mai,en gros c'est que l'OM fait perdre le titre à Paris...?
Ouais pas con en plus y'a aucun risque si tu te trompe tu prends un autre pseudo ou tu viens plus sur le site,et si t'as raison(sur ce que t'as même pas annoncé en fait)tu pourra fanfaronner!
22 Mar 2004, 00:57
Resalut les amis, j'ouvre un autre topic quant à ma perception ou plutôt mes prédictions sur l'avenir proche de l'OM et du psg qui sont intimement liés.
Je voulais dire à l'imbécile de parisien...
Que Dijon-psg n'était pas une prédiction mais une simple supposition vu les tirages précédents et que j'aurais insulter la FFF si celà s'était passé.
Mais celà aurait été trop gros, donc ces cons de tf1 l'avaient très mauvaise lorsque clavier a tiré Nantes-psg, d'ailleurs cet imbécile de christian jeanpierre faisait plein d'allusions perfides sur les boules chaudes ou froides, puisque TF 1 avait eu vent des rumeurs qui couraient sur les tirages faits à tf1 truqués, d'où le tirage du jour.
Merci.
Quant à mes "bonnes surprises" pour le psg entre Avril et Mai elles tiennent toujours.
En Avril ne te découvre pas d'un fil. En Mai, Mafia kiry va changer de nom puisqu'il ne rira plus...
D'autre part, j'annonce et je réannonce que l'OM va se qualifier face à Liverpool en les battant.
Soyez heureux.