[2012/13 - Ligue 1 - J5] Nancy - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
23%
N
1
8%
2
9
69%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J5] Nancy - OM

Messagepar gaby » 18 Sep 2012, 10:58

boodream, si on part du principe que Diarra n'a fait que 5 bons matchs la saison dernière, alors oui on peut se demander si un gamin de 16 ans n'aurait pas été plus consistant.

Et sinon oui le salaire de Gignac dérangeait quelqu'un.

Faut que t'arrêtes de mettre en opposition dans chaque poste les joueurs pro-Deschamps Vs les pro-Anigo. Car même s'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, tout ne se résume pas là dedans.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Sep 2012, 11:11

Non mais sportivement, tu trouves sérieusement que Diarra a été horrible? Il n'a pas été spécialement bon, ou trop rarement, mais j'ai pas le souvenir qu'il ait été mauvais. Son principal défaut, c'est d'avoir été quelconque alors qu'il avait un statut et un salaire de taulier. Et si les gens l'ont découpé, c'est surtout à cause de ça. Parce que je le répète, à coté de ses "5 bons matchs" ( souvent avec Mbia, avec lequel il était vraiment bon), il a juste été moyen, pas mauvais, et certainement pas moins bon que Kaboré et Cheyrou. Je te parle de performance sportive. C'est pas moi qui vient mettre DD et Bernès sur le tapis, c'est précisément les gens qui taillent Diarra.

Si on arrête de se focaliser là-dessus deux secondes, dire qu'un Abdullah qui encore une fois, était dans une équipe qui a galéré pour se maintenir en CFA 2 aurait été équivalent à un Diarra qui a fait le taff et sur qui tout le monde tombe ( à juste titre d'ailleurs) à cause de son salaire, c'est juste factuellement n'importe quoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 18 Sep 2012, 11:19

boodream, là ou tu te trompes à mon avis, c'est que les gens sont tombés sur Diarra pour des raisons sportives avant tout.

Comme ce fut le cas pour Morel, comme ce fut le cas pour Fanni en début de saison, comme ce fut le cas d'autres joueurs. Tu vas certainement me citer Amalfitano et Cheyrou en contre-exemples sauf qu'eux n'ont pas été couverts de louanges les périodes ou ils ont été bons. Ils sont moins sujet à jugements hyperboliques.

Diarra n'a pas été quelconque sur la saison, il a été mauvais. A tel point qu'il s'est retrouvé sur le banc bien que Deschamps lui ait accordé une clémence démesurée, certainement tirée du fait qu'il en avait fait sa priorité à chaque mercatos, un peu comme Lucho.

Et comme on l'a vu avec l'argentin, pour que Deschamps mette un de ses joueurs tant désiré sur le banc, faut vraiment qu'il soit mauvais sur une période assez longue.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 18 Sep 2012, 12:45

boodream a écrit:Non mais sportivement, tu trouves sérieusement que Diarra a été horrible? Il n'a pas été spécialement bon, ou trop rarement, mais j'ai pas le souvenir qu'il ait été mauvais. Son principal défaut, c'est d'avoir été quelconque alors qu'il avait un statut et un salaire de taulier. Et si les gens l'ont découpé, c'est surtout à cause de ça. Parce que je le répète, à coté de ses "5 bons matchs" ( souvent avec Mbia, avec lequel il était vraiment bon), il a juste été moyen, pas mauvais, et certainement pas moins bon que Kaboré et Cheyrou. Je te parle de performance sportive. C'est pas moi qui vient mettre DD et Bernès sur le tapis, c'est précisément les gens qui taillent Diarra.

Si on arrête de se focaliser là-dessus deux secondes, dire qu'un Abdullah qui encore une fois, était dans une équipe qui a galéré pour se maintenir en CFA 2 aurait été équivalent à un Diarra qui a fait le taff et sur qui tout le monde tombe ( à juste titre d'ailleurs) à cause de son salaire, c'est juste factuellement n'importe quoi.

Pas mauvais Diarra? Sans déconner, on ne compte plus le nombre de matches où il a été à la ramasse, quelconque à la récupération et comme toujours inutile à la relance. Le mec a passé la saison à choisir ses matches et se préserver pour l'Euro. :lol:

Les critiques contre lui sont parfaitement légitimes et j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de remarques concernant son agent. Du moins, ce n'est strictement RIEN par rapport à ce qu'on a entendu ici sur les relations entre les agents de Gignac, Valbuena ou Kaboré et le Nigo. Concernant ces trois joueurs, peu nombreuses ont été les véritables discussions sur leurs capacités sportives. A croire qu'en dehors de la présence du génie malfaisant qu'est le Nigo, rien ne justifiait leurs présences dans l'effectif...

En tout cas, relever en permanence que les échecs sportifs à gros salaire d'Anigo, c'est de la magouille quand ceux de DD sont juste des paris ratés, ça relève un peu de la posture idéologique.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar D-Dro » 18 Sep 2012, 16:43

boodream a écrit:Diarra est une recrue à la con qui tient plus du caprice de DD que du choix sportif, mais dire qu'Abdullah à 16 ANS (bordel!) ou un autre jeune en galère pour rester en CFA2 aurait fait aussi bien c'est clairement soit malhonnête, soit idiot, soit les deux ( Paga, si tu me lis...).

Abdullah avait déja 18 ans la saison dernière, il aura 19 ans en janvier.

Et comme ça a déja été dit, ça veut pas dire grand chose que la CFA 2 ait galéré, au final si tu sors 2-3 jeunes qui finissent pro d'une équipe sur un groupe de 17-20, c'est déja une belle réussite.
Regarde Nice et Paris, ils ont sans doute des jeunes encore plus prometteurs que nous, des énormes espoirs, l'an dernier Nice a failli descendre en DH ! (auj ils sont leaders de CFA2) et le PSG a failli descendre en CFA 2 également.. Bon par contre avec le Qatar ces jeunes risquent malheureusement de ne jamais jouer.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 18 Sep 2012, 17:41

Gastibelza, ma remarque initiale part d'une critique formulée hier soir par Paga qui visait directement Deschamps. Peut-être que ce détail te permettra de mieux appréhender ma "posture idéologique".

Je suis le premier à dire que Diarra n'est pas un bon recrutement sur ce qu'il a montré l'an passé. C'est pas un pari de Deschamps, c'est une lubie, un caprice, qui était très couteux et qui a été assez neutre sportivement. Est-ce que ma position est bien claire là? Diarra n'a pas été top en L1? Ouais, la réserve n'a pas été top en... CFA 2.

Sans déconner, même si Diarra est éminemment critiquable, ce que je ne conteste pas, expliquer qu'un jeune de notre mirifique centre aurait fait aussi bien, ça me semble tout à fait....idéologique pour le coup.

D'autre part, si Diarra et Lucho se prennent des critiques parfaitement justifiées, je ne vois pas pourquoi Cheyrou, Amalfitano ou Kaboré, qui ont été au moins aussi mauvais par moment, ne sont pas l'objet, eux, de ce genre de remarques a posteriori.

Ils ont été mauvais, et on a décidé de les relancer. Idem pour Morel, idem pour Gignac. On les relance. On ne dit pas: un jeune ferait aussi bien.

Je cherche moins à défendre Diarra ou Deschamps qu'à dénoncer ce fantasme de village recroquevillé sur lui-même qu'on essaye d'appliquer de force à un OM dont ce n'est pas l'histoire, l'ADN, la singularité.

Ce qui m’énerve, voire me révulse, c'est ce petit coup de branlette gratuit de Page sur nos jeunes absolument merveilleux et compétitifs victimisés par le méchant Deschamps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2012, 18:47

boodream a écrit:Gastibelza, ma remarque initiale part d'une critique formulée hier soir par Paga qui visait directement Deschamps. Peut-être que ce détail te permettra de mieux appréhender ma "posture idéologique".

Je suis le premier à dire que Diarra n'est pas un bon recrutement sur ce qu'il a montré l'an passé. C'est pas un pari de Deschamps, c'est une lubie, un caprice, qui était très couteux et qui a été assez neutre sportivement. Est-ce que ma position est bien claire là? Diarra n'a pas été top en L1? Ouais, la réserve n'a pas été top en... CFA 2.

Sans déconner, même si Diarra est éminemment critiquable, ce que je ne conteste pas, expliquer qu'un jeune de notre mirifique centre aurait fait aussi bien, ça me semble tout à fait....idéologique pour le coup.

D'autre part, si Diarra et Lucho se prennent des critiques parfaitement justifiées, je ne vois pas pourquoi Cheyrou, Amalfitano ou Kaboré, qui ont été au moins aussi mauvais par moment, ne sont pas l'objet, eux, de ce genre de remarques a posteriori.

Ils ont été mauvais, et on a décidé de les relancer. Idem pour Morel, idem pour Gignac. On les relance. On ne dit pas: un jeune ferait aussi bien.

Je cherche moins à défendre Diarra ou Deschamps qu'à dénoncer ce fantasme de village recroquevillé sur lui-même qu'on essaye d'appliquer de force à un OM dont ce n'est pas l'histoire, l'ADN, la singularité.

Ce qui m’énerve, voire me révulse, c'est ce petit coup de branlette gratuit de Page sur nos jeunes absolument merveilleux et compétitifs victimisés par le méchant Deschamps.

T'as pas dû être souvent présent la saison passée.
Morel et Gignac ont été les deux joueurs les plus trainés dans la boue ici, et ce de manière à minimum justifié.
Rob77

Messagepar peezee » 18 Sep 2012, 18:47

Putain là aussi chuis content de pas avoir assisté à ça.

Entre Di Meco et Paganelli, on a deux beaux chantres du marseillisme et de notre mêrvêîllêûûûx centre de formation... :nawak:

Quels suceurs de bites de dirigeants, sérieux, aucune honte... :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 18 Sep 2012, 19:12

Rob77, A quel moment est-ce que j'évoque Omlive comme le référentiel ultime de toutes les observations médiatiques? De plus et surtout, je te parle pas de ce qu'on en dit, mais de ce qu'on en fait. En l’occurrence des titulaires en puissance, qui ont une seconde chance, qui la saisissent d'ailleurs. On n'a pas cédé Morel à tout prix en expliquant qu'Andonian c'était mieux pour moins cher. Pourtant Dieu sait qu'on aurait pu. On a pas prêté Gignac et son énorme salaire en expliquant que vu ce qu'il avait apporté en deux ans, un Gadi où un Omrani prometteurs feraient largement aussi bien. Là encore, pourtant, c'est exactement l'analyse qu'on a eu sur Diarra.

Je constate juste que la carte jeune est un cache-médiocrité là où elle devrait être une ambition intelligente.

Que vient de dire Kaboré cet aprem: il vaut mieux avoir des joueurs qui se battent que des grands joueurs. Tout est dit sur ce qu'il veulent faire de l'OM. Ils décrètent que l'OM, c'est 1981.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2012, 19:39

Rob77, vu leurs perfs ils ont mérités d'être traînés dans la boue (mais d'autres en méritaient pas moins)

boodream, Diarra on l'a pas relance parce que ça fait longtemps qu'il est mauvais, et parce qu'il en avait pas envie. La ou Morel et gignac se sont accrochés lui l est reste au pieux!
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2012, 20:08

boodream a écrit:Rob77, A quel moment est-ce que j'évoque Omlive comme le référentiel ultime de toutes les observations médiatiques? De plus et surtout, je te parle pas de ce qu'on en dit, mais de ce qu'on en fait. En l’occurrence des titulaires en puissance, qui ont une seconde chance, qui la saisissent d'ailleurs. On n'a pas cédé Morel à tout prix en expliquant qu'Andonian c'était mieux pour moins cher. Pourtant Dieu sait qu'on aurait pu. On a pas prêté Gignac et son énorme salaire en expliquant que vu ce qu'il avait apporté en deux ans, un Gadi où un Omrani prometteurs feraient largement aussi bien. Là encore, pourtant, c'est exactement l'analyse qu'on a eu sur Diarra.

Je constate juste que la carte jeune est un cache-médiocrité là où elle devrait être une ambition intelligente.

Que vient de dire Kaboré cet aprem: il vaut mieux avoir des joueurs qui se battent que des grands joueurs. Tout est dit sur ce qu'il veulent faire de l'OM. Ils décrètent que l'OM, c'est 1981.

Tu vas t'étouffer dans la mauvaise foi si tu continues.

Gignac, personne en voulait. Son salaire, son niveau ajouté à une éventuelle indemnité de transfert ont dissuadé n'importe quel club de s'approcher du bougre. Qui est venu se renseigner ? L'an dernier un club voulait un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire, DD était prêt à accepter, mais il n'a pas eu son remplaçant, cette année, sans LDC, c'eut été la même chose. Une fois ce constat établi, la seule solution est de le relancer, ce que nous faisons actuellement avec un succès qui semble se dessiner.

Morel, c'est le même cas de figure. Joueur moyen avec le salaire d'un joueur de calibre supérieur. Sort d'une saison très très difficile, je vois pas qui en aurait voulu. Alors le "Dieu sait qu'on aurait pu", tu repassera cher ami. Du coup, on est plus ou moins forcer de le relancer, en prenant un joueur susceptible de le mettre sur le banc en la personne de Mendes.

Diarra sortait d'une saison délicate ponctuée par un euro convaincant. Salaire énorme pour un club sans LDC, attitude dégueulasse à la reprise, me semblait pour le moins normal d'essayer de le refourguer en Angleterre où son profil plaisait. Son remplacement était prévu, si M'bia était resté, Kaboré aurait eu sa chance, et Abdullah aurait été promu sur le banc. M'bia étant partie, Barton arrivé avec les conditions que l'on connait, Abdullah s'est retrouvé sur le devant de la scène. Pari très risqué, ça prend une tournure encourageante.

Après tu peux continuer à te persuader que les histoires d'agents véreux en bisbille avec le Nigo sont la cause de ces choix.

Moi pour le coup, je trouve qu'il y a de la logique dans tout ça.
Rob77

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2012, 20:12

Pancho11 a écrit:Rob77, vu leurs perfs ils ont mérités d'être traînés dans la boue (mais d'autres en méritaient pas moins)

boodream, Diarra on l'a pas relance parce que ça fait longtemps qu'il est mauvais, et parce qu'il en avait pas envie. La ou Morel et gignac se sont accrochés lui l est reste au pieux!

C'est pas ce que j'ai dis dans mon précédent post ?

Gignac méritait à mon sens toutes les critiques. En dehors de ses prestations indignes, son comportement sur le terrain, son absence de professionnalisme ainsi que ses embrouilles avec le coach font qu'il méritait tout ce qu'il a pu prendre dans la gueule.

Morel c'est un peu différent. C'est un joueur entre le médiocre et le moyen, il ne semble pas tricher sur le terrain. Il aurait mérité d'être un peu plus encouragé, même si la limite a pu être atteinte à un certain moment. Je trouve que le déchainement qui s'est abattu sur lui était un peu too much, mais sur le principe je trouvais aussi ça mérité.
Rob77

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2012, 20:14

Par contre la démence envers Kabore, cheyrou, amalfitano et Fanni était pas normale
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2012, 20:19

Pancho11 a écrit:Par contre la démence envers Kabore, cheyrou, amalfitano et Fanni était pas normale

Sur OMlive ils ont pris cher.

En dehors du fofo, Amalfitano et Fanni ont pris quelques critiques dans les dents (notamment de Pierre Menès si je dis pas de conneries).

Après je suis d'accord sur Kaboré et Cheyrou.

Par contre, j'ai du mal à imaginer Cheyrou lever volontairement le pied pour poignarder DD dans le dos (le gars m'a l'air d'être un modèle de droiture, c'est l'impression qu'il me dégage en tout cas), à degrés moindres pour Kabore, Amalfitano et Fanni. Je sais que la théorie du complot se répand sur OMlive à vitesse grand V, mais si je ne suis pas fou, ces joueurs ont pris part à la remontée impressionnante de l'OM durant l'hiver.

Pourquoi des joueurs performants pendant deux mois auraient-ils décidé de plomber leur coach les deux mois suivant ? Quitte à le plomber, autant être mauvais tout le temps non ?

Après il y a peut être un élément de la chronologie de la guéguerre Anigo/DD qui m'échappe et qui l'expliquerait. Si c'est le cas je suis preneur.
Rob77

Messagepar killerdemars » 18 Sep 2012, 20:21

Rob77, Cheyrou et Gignac ont été pointés du doigt par le groupe l'an dernier pour leur individualisme, les apparences sont trompeuses pour Cheyrou...

Je ne dirais pas que Cheyrou a levé volontairement le pied, mais inconsciemment il se donnait moins, trop triste de son petit cas personnel.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Sep 2012, 22:41

Rob77, Je suis tiraillé entre deux hypothèses:

La première, que je veux croire probable, c'est que tu es en train de troller volontairement pour dénoncer une attitude que tu estimes similaire chez les détracteurs d'Anigo. Et j'ai envie de te dire qu'une telle démarche se conçoit tout à fait.

Je vais donc m'attarder sur la seconde hypothèse: ton intervention est à prendre au premier degré.
Dans ce cas, une question me brûle les doigts d'emblée: Lis-tu mes messages? Ma question n'est pas rhétorique, et n'est pas une attaque. Je te la pose parce que je n'ai pas lu une ligne de ta part sur le niveau des jeunes à l'OM et que mon propos est là, que mon indignation est relative à cela, et a été déclenchée par une remarque médiatique abordant ce sujet là.
Peut-être ta bonne foi protubérante obstrue-t-elle ton champ de vision. Je vais donc essayer d'être moins brouillon.

Je tiens beaucoup moins à défendre Diarra ou Deschamps ( qui sont tout deux largement critiquables d'ailleurs, qu'on les apprécie ou pas) qu'à dénoncer ce que j'estime être une tartufferie voulant faire du régionalisme une valeur sportive, ou plutôt du sportif une valeur secondaire. J'estime que considérer que les jeunes ont le niveau de l'OM, cela signifie qu'on rabaisse ce niveau. J'estime que l'OM doit incorporer des jeunes de talents pour faire progresser l'équipe, mais ne doit pas sacrifier le talent de l'équipe pour en faire profiter les jeunes.

Etre un club formateur, ca veut dire soit être un club dont l'ambition sportive est intrinsèquement inexistante, soit un club au contraire extrêmement puissant qui peut se le permettre parce qu'il y met des moyens gigantesques, à l'exemple de Barcelone. Nous n'avons certainement pas les moyens des Catalans, mais ca ne doit pas être une raison pour avoir des ambitions sochaliennes.

Non, je suis désolé, si on ne se complait pas dans la médiocrité, les jeunes n'ont pas le niveau. Ceux qui l'ont, eh bien je serai le premier enchanté de les voir en équipe une, comme ce fut le cas des Ayew, comme demain ça peut être le cas de Abdullah ou Azouni. Mais sous-entendre que c'est une faute de ne pas faire jouer les jeunes, cela signifie que le sportif n'est pas le premier critère dans ce club. Je suis désolé, mais Lyon, qui est le modèle à suivre, a une réserve qui est autrement plus compétitive que nous. Ca prend du temps, on est sur la bonne voie peut-être. Mais, NON, expliquer qu'il n'y a pas de problème d'effectif et que les jeunes entrent sans problème dans la rotation, ça ne peut pas ne pas être un fantasme régionaliste assez idiot, et à l'interêt douteux, au regard de l'Histoire de l'OM notamment, jalonnée de marseillais d'adoption.

Je ne dis pas ça par anti-marsellisme où je ne sais quoi. Quand Paris dans les années 2000 s'astiquait la nouille sur son marketing francillien avec les Dalmat et Anelka, je trouvais ça tout aussi idiot et peu pertinent niveau FOOT.
Je suis résolument pour l'intégration de bons jeunes, et résolument contre le fait que ça devienne tellement une finalité qu'on lui accorde la primauté par rapport au résultat sportif. Ou que le marsellisme prennent le pas sur l'OM.

Je répéte: Diarra a été mauvais (par rapport au attentes plus que dans l'absolu d'ailleurs, où Kaboré et Cheyrou on pas été meilleurs) et a un gros salaire. D'autres sont dans le même cas. Mais seul Diarra est remplacé par un jeune. Ce que je pointe en disant ça, c'est pas que je regrette Diarra, c'est que les jeunes sont un alibi. Ayew remplacé par Boudebouz ou Jordan par Kadir, les mêmes te servirait quasi le même discours, où "formation" serait remplacé par "potentiel". Mais dans les deux cas, l'objectif il est géographique. C'est plus l'OM, c'est du fantasme identitaire pour tout dire assez pauvre. Qui ne comprend rien à Marseille en plus, ville ouverte par excellence. Le plus paradoxal étant que les Ayew sont justement notre prototype de formation de qualité.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 18 Sep 2012, 22:51

:shock: :taiwo: Image :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 18 Sep 2012, 23:00

sinon vous avez kiffé Spino en train de se faire mousser pendant l'itw de cheyrou dans les couloirs du stade de nancy voyant qu'il était filmé (genre je le remarque pas, mais je montre bien à mon pote ou à la nana que j'ai au tél que je suis dans le cadre... puis bon je me gratte un peu les coui**** pour faire plaisir aussi à José à l'écran) ?

C'était magique :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 19 Sep 2012, 03:04

boodream a écrit:Rob77, Lis-tu mes messages?

vu ce que tu t'es fait chier a lui pondre, ca serait con qu'il les lise pas :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burzet » 19 Sep 2012, 10:21

Dragan a écrit:sinon vous avez kiffé Spino en train de se faire mousser pendant l'itw de cheyrou dans les couloirs du stade de nancy voyant qu'il était filmé (genre je le remarque pas, mais je montre bien à mon pote ou à la nana que j'ai au tél que je suis dans le cadre... puis bon je me gratte un peu les coui**** pour faire plaisir aussi à José à l'écran) ?

C'était magique :ptdr:

j'ai vu aussi ca démontre tout le professionnalisme....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin