Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit: Car d'un côté je suis vraiment impressionné par l'organisation et le pressing de l'équipe
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Jack73 a écrit:Remind a écrit:Jack73, je crois qu'il n'y a que toi qui parle de petites équipes et de moue, faudrait lire les posts tels qu'ils sont écrits pas tels que vous voulez interprétez les propos.
Personnellement, je parle de mal classés qui ont raté leur début de saison et qui ne sont pas en forme.
Lorient est une petite équipe, mais je maintiens qu'en ce moment ils marchent sur l'eau, donc c'est la mauvaise période pour les prendre, et c'est pas le PSG qui dira le contraire, eux qui ont failli perdre leur premier match de la saison.
On y verra plus clair lorsqu'on aura affronté les équipes en forme de ce début de saison, à savoir Lyon Lorient Bordeaux et dans une moindre mesure les PSG, Sainté, Lille qui ont un autre potentiel que les équipes qu'on vient d'affronter.
Ca ne m'empêche pas d'être content de voir mon équipe à 15pts, mais je garde en mémoire le match à Montpellier, où sans un gros coup de pouce du gardien on serait revenu avec un mauvais match nul.
Rennes a été apathique, comme il l'est depuis le début de la saison. Sochaux a été apathique comme ils le sont depuis le début de la saison. Nancy a été transparent et archi-dominés, et malgré tout Gignac a arrosé tout ce qu'il a voulu.
Il faut garder la tête froide et ne pas s'astiquer sur un certes très beau début de championnat, mais quand je vois poindre les articles qui extrapolent en fonction des statistiques pour savoir si marseille sera champion ou pas avec un départ à 5/5, ça me fait tout autant rire que toi.
Qui te dit que les équipes en forme de ce début de saison le seront quand on va les rencontrer...L'état de forme c'est un instantané à un moment T...
Les seules équipes qui vont nous étalonner sont le PQSG, le LOL et les chtis...
peezee a écrit:
Je comprendrais qu'on envoie une équipe ter en Turquie, mm si ça fait ch*er parce que c'est à se demander à quoi ça sert d'avoir passé les barrages si c'est pour lâcher en poules. Mais en étant un minimum lucide je vois pas comment on pourrait jouer 4 compètes cette saison, ça serait juste suicidaire.
barnoo a écrit:peezee, la gueule du banc ? Quand tout le monde sera là ça sera pas mal.
Rien qu'hier il manque Mendes, Diawara, Abdallah, Barton, Amalfitano, Remy, pas des peintres quoi.
Quand Manouvrier a fait la prépa en 2009-2010 on s'est jamais effondré au contraire.
gaby a écrit:Je ne pense pas qu'on ait axé notre prépa-physique sur le début de championnat.
Ça rimerait à rien.
le vengeur a écrit:Globe Trotter a écrit: Car d'un côté je suis vraiment impressionné par l'organisation et le pressing de l'équipe
C'est à mon sens notre vrai point fort en ce début de saison .... la qualité et l'intensité du pressing . Ca nous permet de jouer haut, et d'attaquer systématiquement à 6 ou 7 sans se découvrir ... Je tire mon chapeau à Baup pour cette révolution tactique, réalisé en un temps record !
boodream a écrit:sillicate, on n'a absolument pas du tout un effectif limité voyons. Les jeunes de l'OM c'est des cadors. C'est juste que Deschamps préférait surpayer des joueurs de merde plutôt que d'utiliser cette réserve brillante qui s'est courageusement maintenue en CFA 2. A la place de Diarra, il aurait pu faire jouer Abdullah, ou même un mec de 12 ans, ou mon fils, qui a l’accent du sud@ l'autre débile profond de Paga hier soir
spy a écrit:boodream a écrit:sillicate, on n'a absolument pas du tout un effectif limité voyons. Les jeunes de l'OM c'est des cadors. C'est juste que Deschamps préférait surpayer des joueurs de merde plutôt que d'utiliser cette réserve brillante qui s'est courageusement maintenue en CFA 2. A la place de Diarra, il aurait pu faire jouer Abdullah, ou même un mec de 12 ans, ou mon fils, qui a l’accent du sud@ l'autre débile profond de Paga hier soir
Sans aller dans la démagogie, on s'aperçoit aussi d'autant plus que Diarra l'année dernière nous a fait un ratio qualité/salaire proche du 0 absolu.
Les tensions ont du tourner autour de son cas et de son salaire dans le vestiaire, son départ est une réelle bonne chose.
gob a écrit:Les tensions dans les vestiaires ne sont dues qu'a l'existence du groupuscule a la botte du cancer qui faisait tout pour qu'on perde les matchs ...
peezee a écrit:spy a écrit:boodream a écrit:sillicate, on n'a absolument pas du tout un effectif limité voyons. Les jeunes de l'OM c'est des cadors. C'est juste que Deschamps préférait surpayer des joueurs de merde plutôt que d'utiliser cette réserve brillante qui s'est courageusement maintenue en CFA 2. A la place de Diarra, il aurait pu faire jouer Abdullah, ou même un mec de 12 ans, ou mon fils, qui a l’accent du sud@ l'autre débile profond de Paga hier soir
Sans aller dans la démagogie, on s'aperçoit aussi d'autant plus que Diarra l'année dernière nous a fait un ratio qualité/salaire proche du 0 absolu.
Les tensions ont du tourner autour de son cas et de son salaire dans le vestiaire, son départ est une réelle bonne chose.
ouais t'as raison Diarra c'était le seul pbm au milieu de terrain l'an dernier, c'est vrai que Cheyrou et Kaboré quand il jouait se donnaient à fond et faisaient vraiment le taff...
Et bien évidemment, le fait que ça se passait BEAUCOUP mieux quand c'était M'Bia qui jouait auprès de Diarra n'a strictement AUCUN rapport avec le fait que lui (M'Bia) s'entendait bien mieux avec le coach d'alors (un certain DD) que les 2 autres grévistes.
Sérieux quoi...
Après, Ok Diarra a été globalement décevant, mais putain l'an dernier ils sont combien à ne pas l'avoir été...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités