Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Curieux ce débat sur le physique d'Abdullah. Certes, il doit peut-être un peu s'épaissir sur le haut du corps, histoire de tenir sur les coups d'épaule. Mais ce qu'on gagne en musculature, on peut le perdre en agilité, sur la réactivité. C'est la fameuse capacité à "gicler" sur le porteur du ballon.
D'ailleurs, un Makélélé contrôlait à lui tout seul le milieu du Real à l'époque. Il n'était pas bien épais non plus.
boodream a écrit:Qui vous parle de morphologie ou de gabarit? Makelele et Mavuba font le taff, et leur taff c'est d'aller au charbon, de ratisser du terrain, de gagner des duels, de récupérer des ballons et si possible de ne pas le perdre dans la foulée.
Abdullah, sur ce que j'ai vu avec mes yeux a moi, sur des matchs en pro, n'existe pas assez, n'a pas d'impact ni d'abattage suffisant par rapport a l'importance vitale que ca a dans l'entrejeu quand on joue au foot. Ce n'est pas l'assassiner que de dire cela, le gonze n'a que 17 ans et va progresser.
Ce qui m ulcère complètement par contre, c'est que des gens trouvent normal que l'OM aligne un mec trop tendre pour faire correctement le job et qu'en plus ils soient ravis, au nom d'une obscure branlette sur la formation, qui n'est effectivement une bénédiction qu'a la condition qu'elle fasse avancer le club plutot que servir a en excuser la médiocrité. Mais bon, au lieu de discuter, tu vas surement encore invoquer Robluche, qui lui au moins argumente ses avis d'ailleurs.
gaby a écrit:Et c'est lui fait fait la passe-décisive pour le CSC.
gaby a écrit:Tjours Jean FernandezInformationAncien de l’OM et coach de Nancy aujourd’hui, Jean Fernandez a donné une interview à La Provence ce jeudi pour évoquer le match face aux Olympiens dimanche. Le bon moment pour les recevoir à Picot ? «Quand le club vit dans le doute, on espère. Là… tout tourne, l’équipe ne prend pas de buts, elle en inscrit, répond-il, j’ai regardé tous ses matches. Il y a de la solidarité, la volonté de faire les efforts l’un pour l’autre, des joueurs en regain de confiance. En football, tout est possible, mais les Olympiens se disent qu’après avoir gagné à Montpellier, ils peuvent faire pareil à Picot. Nous, on se dit que comme ils se sont imposés chez le champion de France, ils ont les armes pour nous battre.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités