Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
23%
N
1
8%
2
9
69%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J5] Nancy - OM

16 Sep 2012, 23:09

JC2MARS, Baup l'a de toute manière annoncé clairement il y a quelques semaines.

16 Sep 2012, 23:12

Non mais là au moins c'est cash :lol:

Le directeur sportif qui déclare se projetter sur le match du week end alors que y'a un match mercredi.

Ca va être violent.

16 Sep 2012, 23:14

Ouais fin on sait tous bien que c'est Baup qui fait l'équipe et qui décide de tout hein, alors le D.S. il est bien gentil mais ce qu'il dit n'a aucune importance.

:troll:

16 Sep 2012, 23:14

Ca s'était déja vu en Moldavie et au match retour, qu'on n'y mettait moins d'implication, mais c'est réaliste, en raison des absents et du pressing de fou que demande Baup à l'équipe.

16 Sep 2012, 23:15

Barton titulaire jeudi ? :fier:

16 Sep 2012, 23:17

Un match comme je les aime : Nancy qui perd, Fernandez qui se laisse battre par l'OM comme d'habitude afin de préserver l'intégrité physique de sa famille, Nancy qui se fait dominer salement, Gignac qui apparaît vraiment en forme, Nancy qui se fait enfoncer, un collectif intéressant avec un fond de jeu agréable à regarder.

Et Nancy, qui se fait raboter les pruneaux au papier de verre.

16 Sep 2012, 23:36

En Turquie avec :

__________________Rémy____________________
A.Ayew__________Amalfitano____________J.Ayew
________Cheyrou____________Barton___________
Morel______N'Koulou________Fanni________Kabore

Et Gignac-Valbu remplacent Rémy et A.Ayew ?

16 Sep 2012, 23:41

Notre première mi-temps fut vraiment impressionnante en terme de jeu développé.

Le positif c'est notre capacité à marquer dans une 2nde période moyenne après avoir manqué de réalisme en 1ere.

Une passe décisive d'A.Ayew sur un centre c'est une bonne nouvelle car des passes dec il en a pas fait des tonnes, loin de là .

J'ai bien aimé le match de Jordan. C'est en renouvelant ce type de prestation qu'il pourra espérer gagner sa place de titulaire en championnat.
Son gros plus par rapport à Amalfitano c'est vraiment cette capacité à marquer des buts. Ça fait bcp bien quand Gignac est moins en réussite.

16 Sep 2012, 23:55

comme le disait Bravo 0-0 a la mi temps c presque une faute professionnelle en plus ca empêche tous changement pour le match de Jeudi alors qu'a 2 voir 3-0 :? mais bon boudons par notre plaisir de voir des joueurs de l'oheme allez au charbon et non bouder l'entraineur #-o

17 Sep 2012, 00:20

Tu voulais faire quoi comme changement? On avait un banc de CFA...

17 Sep 2012, 00:23

JPP REVIENS a écrit:Un match comme je les aime : Nancy qui perd, Fernandez qui se laisse battre par l'OM comme d'habitude afin de préserver l'intégrité physique de sa famille, Nancy qui se fait dominer salement, Gignac qui apparaît vraiment en forme, Nancy qui se fait enfoncer, un collectif intéressant avec un fond de jeu agréable à regarder.

Ouais enfin c'est bien beau d'analyser le match, mais tu parles même pas de l'adversaire...

17 Sep 2012, 00:30

Nicodoc a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Un match comme je les aime : Nancy qui perd, Fernandez qui se laisse battre par l'OM comme d'habitude afin de préserver l'intégrité physique de sa famille, Nancy qui se fait dominer salement, Gignac qui apparaît vraiment en forme, Nancy qui se fait enfoncer, un collectif intéressant avec un fond de jeu agréable à regarder.

Ouais enfin c'est bien beau d'analyser le match, mais tu parles même pas de l'adversaire...

ça fait cinq match que vous nous cassez les c... avec le niveau de l'adversaire... Si on gagne 32 matchs contre des brêles et qu'on perd 6 fois contre vos idoles du PSG, de Lille et de Lyon on sera champion mais ça vous suffira pas de toute façon.

Quoiqu'on en dise, l'OM a réussi le meilleur début de saison de son histoire, peu importe l'adversaire ou son niveau (et comme si on n'avait pas perdu de match l'an passé ou celui d'avant contre de telles équipes d'ailleurs...)

17 Sep 2012, 00:39

Même moi je crois avoir compris le second degré pourtant...

17 Sep 2012, 00:40

Globe Trotter a écrit:Même moi je crois avoir compris le second degré pourtant...

Haut taon pour moi alors ! (si tu t'adressais à mon message plus haut)

17 Sep 2012, 00:40

JRD a écrit:En Turquie avec :

__________________Rémy____________________
A.Ayew__________Amalfitano____________J.Ayew
________Cheyrou____________Barton___________
Morel______N'Koulou________Fanni________Kabore

Et Gignac-Valbu remplacent Rémy et A.Ayew ?

Ah ouais tu fais pas semblant quand tu fais tourner toi.

17 Sep 2012, 05:50

JC2MARS, +1. :lol:
A mon avis il y aura au moins Abdullah, Mango, Mbow et Raspentino titulaires.

17 Sep 2012, 06:17

En tout cas, on s'aperçoit qu'abdullah est une vraie alternative au milieu contre des équipes moyennes ( dans un premier temps), que ce soit en L1 ou en UEFA.

Et que gagner avec six titulaires absents et une telle qualité de jeu, peu d'équipes l'auraient fait.

Le seul bémol, comme l'ont souligné beaucoup d'entre vous, reste ce manque inadmissible de réalisme en première mi-temps.

17 Sep 2012, 06:18

Moi j'attends de voir ce que ca donnera contre de grosses equipes

17 Sep 2012, 06:40

pour le moment sur les cotés, Baup bricole en attendant l'arrivée de Mendez et Abdullah
avec ces deux là, plus Diawara la défense doit encore se bonifier et le milieu profiter aussi du remplacement d'Abdallah par Barton
on a vu 45 premières minutes de très bonnes factures,c'est vrai ,l'opposition n'était pas terrible,mais quand même

17 Sep 2012, 06:51

On prend les Paris pour jeudi? Pas plus d'un jeune, soyez en sûrs. Comme si on avait fait tourner lors des tours préliminaires
Répondre