Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Robluche, depuis deux jours, je passe pour un anti Abdullah de base, alors que pas du tout.
Je pense que s'il est si doué que tu le dis, il vaut mieux ne pas le cramer en le mettant titulaire en L1 à 17 ans, Nasri style. Mango est plus aguerri, et donc c'est plus rationnel de le mettre" lui, parce qu'il a non seulement davantage la "maturité" (physiquement, dans l'expérience aussi) pour jouer en pro mais surtout parce que s'il ne le fait pas maintenant, il ne le fera sans doute jamais à l'OM, et que comme Abdullah aujourd'hui, moi j'y croyais au Sennah Mango de 16 ans capitaine de notre réserve championne.
Je crois en Abdullah, entre autre sur la base du bien que tu en dis régulièrement d'ailleurs, mais je pense que le starifier est la dernière chose à faire, et qu'entre un Leyti considéré un jeune à 72 ans et qui progressera plus jamais et un Abdulllah qui est propulsé imméddiatement titulaire en L1, le truc rationnel à faire, dans le cadre d'une politique intelligente de formation, c'est de mettre des Mango, des Ndoumbou aussi, qui sinon stagneront et se perdront du reste.
gob a écrit:Six titulaires sur dix joueurs de champ absents.
Si on gagne avec autant d'absents, ce sera à la fois extraordinaire et très encourageant pour l'avenir.
JRD a écrit:Si Rémy ne peut pas être aligné alors je pencherais pour ça :
____________Gignac___________
À.Ayew_____Valbuena_____J.Ayew
______Cheyrou______Kabore____
Morel___NKoulou__Mango___Fanni
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
John a écrit:Je viens de de réaliser qu'on aura joué dans les 5 premières journées le 7e (Reims) et les 16e 17e 18e et 19e (Montpellier, Nancy, Rennes et Sochaux)
Genzô a écrit:Si Mollo joue, Kaboré à droite risque d'etre super leger
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Pancho11, psycho, twice313 et 135 invités