Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM 2014] Finlande - France + France - Belarus

10 Sep 2012, 18:50

Les journalistes devraient plutôt signaler quand Diaby est disponible. Ce serait plus simple.

10 Sep 2012, 19:49

Ça paraissait trop beau aussi.

10 Sep 2012, 21:21

JRD a écrit:
killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:Diaby est phénoménal. Si il se blesse pas, on l'a enfin le joueur de classe mondiale en EdF

Diaby ne pas se blesser, c'est comme demander à Ribery de s'exprimer dans un français correct : c'est impossible.

Diaby a bossé toute l'année passée avec un préparateur physique personnel pour "réparer" les dégats causés à ses muscles lors d'une blessure en 2006. Ca porte peut être ses fruits...

TINDIN. :mrgreen:

10 Sep 2012, 21:26

killerdemars,

peezee a écrit:Putain les mecs qui gardent des "dossiers" sur d'autres omlivers... :nawak:

:red:

10 Sep 2012, 21:40

Non mais killerdemars en vrai il ressemble à ça :

Image

Avec une moustache.

10 Sep 2012, 21:42

Fennec, dès qu'un post m'interpelle, surtout quand je suis en désaccord, je m'en souviens très très longtemps. :mrgreen:

10 Sep 2012, 21:45

Moi j'aime bien ce principe.

10 Sep 2012, 21:46

Je préfèrerais que ce soit peezee qui aime ce principe, c'est lui qui a le pouvoir de me désintégrer ici. :mrgreen:

10 Sep 2012, 22:13

killerdemars, c'est pas toi qui es à l'origine de la série Cold Case...? :lol:

A cause de toi degun va plus oser rien dire. :?

Sauf Atlas. L'armoire à dossiers est déjà plus que pleine, risque plus rien.

10 Sep 2012, 22:28

Sinon analyse intéressant dans l'after sur l'équipe de France et le fait que Benzema se croit comme dans Fifa ou Pes et joue comme le mec qui doit mettre un but de console de jeu en faisant l'exploit au lieu de faire le boulot et de maitriser les bases.
Que menez a besoin d'un accompagnant comme dans le cécifoot.

10 Sep 2012, 23:12

Ouais j'ai entendu pour Menez, en fait Riolo a expliqué que Menez tombait régulièrement en catalepsie pendant les matches et qu'il avait besoin de qq'un le long de la touche pour le réveiller de temps en temps... :ptdr:

11 Sep 2012, 09:40

Equipe probable:

Information
France : Lloris (cap.) - Jallet, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra - Mavuba, Matuidi, Gonalons (ou Capoue) - Ménez (ou Valbuena), Benzema, Ribéry

J'espère qu'on aura pas ce milieu. :?

11 Sep 2012, 09:47

Putain il remet Evra ? J'espère que c'est uniquement dû au fait que Clichy n'est pas dispo ! :? Et en tout état de cause je comprendrais mal qu'il intègre pas dans le groupe futur soit Mathieu soit Trémou, le copinage avec Evra (il a des dossiers sur la FFF ou quoi lui ?) ça va finir par casser les cou*lles sérieux...

En tous cas vu la compo on va encore se faire chier devant l'EdF mais GRAVE quoi, au SdF en plus... trop de joueurs à vocation défensive, le mm trio inoffensif devant (Benzéma va dézoner 8984 fois et va jouer exclusivement avec Ribéry qui le lui rendra bien pendant que Menez tapera son roupillon habituel).

11 Sep 2012, 09:48

C'est le moment de tester le 4-4-2 plutôt que d'aligner 3 milieux défensifs.

11 Sep 2012, 10:45

Je ne comprends pas comment, après le match contre la Finlande, on se dirige encore vers un schéma avec Benzema seul en pointe... :?

No comment non plus pour Evra.

11 Sep 2012, 11:12

C'est le moment de prendre 3 points, on s'en fout du jeu. On testera des trucs en amical. Après 3 ans de Deschamps vous le connaissez pas encore et vous être encore étonnés de sa manière de jouer :ptdr:

11 Sep 2012, 13:19

J'espère qu'il ne remettra pas Menez mais si RVR n'est pas aligné ce sera déjà un moindre mal...

11 Sep 2012, 15:10

je crois que DD avait des lunettes en peau de saucisse vendredi pour remettre Menez ce soir ( si ça se fait)

11 Sep 2012, 16:12

Abou Diaby Facts redaface2

Abou Diaby n'était pas aux Jeux paralympiques, il était forfait.
Quand il déménage, Abou Diaby ne met pas d'étiquette "fragile" sur ses cartons. Son nom suffit.
Abou Diaby a déjà été opéré deux fois de l'appendicite.
Personne n'a jamais voulu échanger son maillot avec Abou Diaby. Trop peur de choper une saloperie.
Abou Diaby ne déclare pas forfait. Il anticipe une éventuelle rechute.
Pour avoir cinq étoiles au test EuroNCap, une voiture doit garantir que même Abou Diaby ne se casserait rien en cas d'accident.

11 Sep 2012, 16:13

JRD aime ça.
Répondre