mouais il a foiré son Euro mais heureusement qu'on l'avait pendant les qualifs le Benzema. Faut pas l'enterrer parce qu'il fait un été pourri, il va revenir y'a pas de raison
Olympien, j'ai peur qu'il tombe dans la certitude d'être titulaire quoiqu'il arrive parce que derrière y'a rien. Sauf si Deschamps compte utiliser Rémy en pointe.
Là, y'a pas un Higuain derrière qui lui met la pression.
Ça ne m'étonnerait pas venant de sa part en tout cas.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Sep 2012, 13:28, modifié 1 fois.
Teemu Tainio pense qu'on va taper la France et sa charnière centrale en mousse
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Il est coéquipier de Thierry Henry et a arrêté la sélection nationale.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Il m'énerve Ferreri à dire Manga-MBiwa !!! C'est Yanga-Mbiwa connard ! non mais c'est grave de ne même pas connaître le nom des joueurs. Et l'autre Balbir qui le corrige même pas...
voir ce connard de Menez en bleu, ca me fout toujours autant les boutons La facon dont il se deplace (ou plutot ne se deplace pas), ya rien de plus horripilant. D'ailleur tous les dangers finlandais viennent de ce cote, avec cet abrutit qui ne fait aucun travail defensif.
Menez OUT(et au goulag si possible), valbuena ou n'importe qui d'autre IN
Modifié en dernier par alexduke le 07 Sep 2012, 20:06, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Rados38 a écrit:Pas gd monde ne marque de points a part la Desch puisque ca gagne
La Desch qui ose nous coller encore ces connards de Ménez et Evra qui sont responsables de l'image déplorable de l'EDF... ... et qui préfère Sakho à Koscielny même si ce dernier n'est pas encore au top physiquement en ce début de saison. J'ai toujours autant de mal à comprendre ses choix mais je suis bien content qu'il soit là ou il est.
A part le cote droit Reveillere/Menez, le reste c'est pas mal du tout, les milieux pourraient peut etre apporter un peu plus, mais ya une sacree muraille en face, meme en etant mene. Cette equipe avec Debuchy/Valbuena ou Remy a droite, et ca sera hyper interressant. Meme Evra est pas mal
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!