+1 sur
gob, mais -1 sur
meknes.
Je crois aussi qu'il manque surtout un top player (par ligne ?) et avec une personnalité, un charisme, une autorité naturelle qu'on ne voit pas plus en EdF que dans les équipes de club. Je crois qu'on est vraiment restés "bloqués" sur les Zizou et autres du mm calibre, qq part notre cerveau les cherche sur le terrain ^^ et bien évidemment il est déçu car des Zizou's y'en a plus, et y'a mm rien d'approchant.
Par contre, mm si il y a encore une grosse marge de progression, ça me semble exagéré de dire qu'on s'est fait autant chier hier soir que sous les 4 dernières années de Domenech et 2 ans de Blanc. Au contraire je trouve les joueurs plus concernés, on commence à voir un groupe plutôt content de jouer ensemble, putain mm le SdF s'est "enflammé" à plusieurs moments (avec mm des "olé" ridicules certes à un moment). Mm si je répète pas de quoi non plus se voir champions du monde, et la 2nde mi-temps a été pour le moins "inégale" (diplomatie inside).
Et puis une victoire 3-1 en match de qualif, me semble que faut chercher assez loin pour trouver ça nan ? Mm si ce n'est "que" le Belarus en face, alors que dire de l'Espagne qui ne va gagner qu'à la dernière minute en... Géorgie ?