C'est le prototype du petit ainculé qui fait le beau gosse et qui se donne le beau rôle devant les médias, mais est une vraie péripatéticienne derrière.
Qu'il aille se faire enlec', je m'en remets toujours pas de son coup de pattes au Parc l'an dernier.
Georges Profond @Georges_Profond 10 h La nego Cheyrou-OM est interessante, car Benoit c'est le delegue du personnel. Une tres grosse influence. Anigo s'est appuye sur lui pour faire degoupiller le vestiaire de Deschamps. José lui doit qqch. Il n'est pas sur que la baisse de salaire soit acceptée.
Quel club de merde, bourré de ptites putes dans tous les recoins.
Moi je serais prez de Saint-Etienne je lui rappellerais poliment que, même si Lyon est le grand club français des années 2000, l’étoile qui orne l’écusson stephanois il n'est pas prêt d'avoir la même.
Ou alors il font le même décompte mais sur 50 ans...
Cheyrou, c'était déjà ce mec qui, à l'époque où il jouait à Auxerre, était en concurrence avec F. Thomas et Pedretti. Il avait choisi de ne faire de passes qu'à son pote Thomas, pke Pedretti ne lui revenait pas. Selon une source du vestiaire de l'AJA de l'époque, c'était ultra flagrant à ce moment là, et ça foutait des énormes tensions dans le groupe, et cela créait des scissions. On ne se refait pas a priori.
@rnaud71 a écrit:Et dire que j'aimais bien Cheyrou avant
Je crois qu'on est tous dans ce cas. Je me souviens lors de sa signature que j'étais très très content. Et il ne m'avait pas déçu les premières saisons.
Barton pense être en position de force, car QPR ne peut plus assumer ses +300 000 euros/mois en D2 anglaise. Il se dit qu'en partant avec un cheque ca lui permettra de compenser son nouveau salaire en France: 120 000€. Et l'OM ne paye pas d'indemnité transfert. À suivre. Sachant que oui l'OM a deja paye pour liberer des joueurs. Pratique qui existe. L'interrogation est : QPR peut-il se permettre de garder Barton à 300.000€/mois et le priver de temps de jeu ? Barton deviendra t-il un Lofteur de QPR ? Cette situation a ete anticipe par l'OM et Barton d'où le non-paiement de l'Option d'achat...Strategie maline mais risquée: QPR dit niet et le garde jusqu'au 31 aout et l'OM devra recruter a son poste avant cette date. En tout cas pour une fois que nos dirigeants tentent un coup de poker intéressant...