Boli "Si Labrune et Anigo s'en vont les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer... A part Endoume"
Information
Dans un long entretien accordé au Parisien, Basile Boli a évoqué la situation actuelle de l’OM avec l’absence des anciens de l’OM.
Dimanche, l’OM célébrera les 20 ans de la victoire du club phocéen en Ligue des champions face au Milan AC. Auteur du but victorieux, Basile Boli est revenu sur ce moment magique mais il s’est également attardé sur l’absence d’anciens de l’OM au sein du club.
« Connaître l’histoire de son club rend plus fort »
« Les dirigeants ont peur. Labrune n’est pas un homme du foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. A part Endoume...
Je capte pas un truc : Boli se fait inviter à la fête, il accepte, puis découpe Pétales et Cancer dans les médias, et enfin se pointe tranquillement le 26 au soir. Ils se sont croisés ? Serré la main avec un grand sourire ?
gigi, as-tu lu sa belle interview dans la Provence ? J'ai pensé à toi et aux nombreuses tirades à reprendre de sa part, mais à mon avis tu as dû t'étouffer ne serait-ce qu'après la 1ere page.
Georges Profond @Georges_Profond 10 h La nego Cheyrou-OM est interessante, car Benoit c'est le delegue du personnel. Une tres grosse influence. Anigo s'est appuye sur lui pour faire degoupiller le vestiaire de Deschamps. José lui doit qqch. Il n'est pas sur que la baisse de salaire soit acceptée.
Nan mais on découvre pas ajd que Cheyrou, surnommé "le syndicaliste" (y compris dans certains médias) à l'époque je vous le rappelle ^^, était du côte du Cancer et qu'il a passé son temps à foutre le ouaille dans les vestiaires avec son pote Gignac et qq autres hein...