Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

24 Mai 2013, 15:41

:labrune: a perdu quelques petales avec ce tacle :fier:

24 Mai 2013, 15:41

Au concours de qui a la plus grosse, c'est pas Boli qui gagnait :ptdr:

L'Anaconda c'est des legendes ca ... @DiMeco

24 Mai 2013, 15:47

La décla de Boli ne correspond pas du tout au smiley puisqu'elle n'est pas dans le vide et atteint bien sa cible.

24 Mai 2013, 15:52

Phoenix a écrit:Image

J'espère qu'ils se sont échangés les mêmes mots doux que sur Twitter.

Il baisse gravement dans mon estime Barton. J'aurais voulu voir du sang sur la photo. :roll:

26 Mai 2013, 23:32

J'avais loupé ça :

José Anigo ‏@JoseGronigo 28 Avril

#OLASSE Puté si sainté gagne, ils vont encore chanter toute la semaine "qui c'est le plus froid évidemment c'est l'hiver, ou chais pas quoi.

:ptdr:

27 Mai 2013, 18:16

peezee a écrit:
Strife a écrit:
Information
#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 1 h

Boli "Si Labrune et Anigo s'en vont les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer... A part Endoume"

:civelli:

:shock: :hein: :pong:

Information
Dans un long entretien accordé au Parisien, Basile Boli a évoqué la situation actuelle de l’OM avec l’absence des anciens de l’OM.

Dimanche, l’OM célébrera les 20 ans de la victoire du club phocéen en Ligue des champions face au Milan AC. Auteur du but victorieux, Basile Boli est revenu sur ce moment magique mais il s’est également attardé sur l’absence d’anciens de l’OM au sein du club.

« Connaître l’histoire de son club rend plus fort »

« Les dirigeants ont peur. Labrune n’est pas un homme du foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. A part Endoume...

Je dirais mm plus :

Image

digne de son coup de boule contre le PSG :shock:

27 Mai 2013, 18:26

Ce qui est bien, c'est que t'invites Boli chez toi pour faire la fête et il en profite pour te découper dans les médias (à juste titre). :prosterne:

Ca me fait penser à ça de manière débile:

27 Mai 2013, 18:44

Je capte pas un truc : Boli se fait inviter à la fête, il accepte, puis découpe Pétales et Cancer dans les médias, et enfin se pointe tranquillement le 26 au soir. Ils se sont croisés ? Serré la main avec un grand sourire ? :lol:

27 Mai 2013, 18:53

Tu crois que Petale est allé le chauffer pour lui péter la gueule ? Imagines une seule seconde la scène :mrgreen:

27 Mai 2013, 19:03

C'est pas comme si c'était le buteur de la finale, déjà que t'as pas le gars qui soulève la coupe :mrgreen:

27 Mai 2013, 19:05

Image

27 Mai 2013, 20:10

Cecco a écrit:Ce qui est bien, c'est que t'invites Boli chez toi pour faire la fête et il en profite pour te découper dans les médias (à juste titre). :prosterne:

Ca me fait penser à ça de manière débile:

L'OM c'est pas la maison de Labrune. Boli crache sur une saloperie de squatteur.

27 Mai 2013, 21:54

Kenshi a écrit:Tu crois que Petale est allé le chauffer pour lui péter la gueule ? Imagines une seule seconde la scène :mrgreen:

Non, mais il va porter plainte..

(après le 26, pas fou le gars :cretin: )

27 Mai 2013, 22:49

gigi, as-tu lu sa belle interview dans la Provence ? J'ai pensé à toi et aux nombreuses tirades à reprendre de sa part, mais à mon avis tu as dû t'étouffer ne serait-ce qu'après la 1ere page.

07 Juin 2013, 20:57

Information
Georges Profond ‏@Georges_Profond 10 h
La nego Cheyrou-OM est interessante, car Benoit c'est le delegue du personnel. Une tres grosse influence. Anigo s'est appuye sur lui pour faire degoupiller le vestiaire de Deschamps. José lui doit qqch. Il n'est pas sur que la baisse de salaire soit acceptée.

07 Juin 2013, 21:10

Enculé

07 Juin 2013, 21:11

je pensais Cheyrou plus intelligent que ça ... se faire pote avec José ... Il a touché de la thune ou quoi ?

07 Juin 2013, 21:14

Tu trouves pas ça intelligent d'être pote avec celui qui est indéboulonnable au club contre vents et marées??

07 Juin 2013, 21:16

Nan mais on découvre pas ajd que Cheyrou, surnommé "le syndicaliste" (y compris dans certains médias) à l'époque je vous le rappelle ^^, était du côte du Cancer et qu'il a passé son temps à foutre le ouaille dans les vestiaires avec son pote Gignac et qq autres hein... redaface2

07 Juin 2013, 21:20

Personne lui a mis un parpaing dans la gueule?
Répondre