Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

06 Mai 2013, 13:05

Phoenix a écrit:Le M'bia de 2010, je le reprends les yeux fermés. Par contre celui d'après pas concerné, toujours blessé et avec un niveau moyen +... bof. Surtout vu le salaire qu'il va exiger le cochon.

Maintenant qu'il a gouté du championnat anglais, il veut revenir! :lol:

ça tombe, s'il revient, il arrêtera ses fausses blessures...

06 Mai 2013, 13:06

Simple, ils réduisent tout les deux leur salaire et pour le salaire d'un Joey on paye le salaire de Barton et de M'Bia et voila redaface2

Au pire on vire cheyrou pour faire l’appoint

06 Mai 2013, 13:17

Information
On le sait, Jean-Michel Aulas est très actif sur Twitter. Bien moins conventionnel que devant les médias, le président de l’Olympique Lyonnais n’hésite pas à y aller franchement.

Au point de retweeter des choses incongrues, comme le post d’une personne répondant au doux nom de Jenny Ketamaire (tout un programme), et affirmant : « Leonardo, il a pas plus de classe que de beurre au cul. #psgvafc ». On a vu plus élégant.

C'est bon, qu'il les chauffent !!!!

06 Mai 2013, 14:29

Je me demande aussi si la CNE va saisir l'affaire puisqu'en retweetant Aulas s'approprie le tweet et on ne peut pas dire que ce message soit gentleman agreement.

06 Mai 2013, 15:09

il a pas plus de classe que de beurre au cul

@ La classe américaine :ptdr:

06 Mai 2013, 15:13

Information
Foot - Ligue 1 - OM : Du sursis pour Joey Barton

Joey Barton s'en sort bien. Le milieu de terrain anglais de l'Olympique de Marseille a été sanctionné de deux matches avec sursis par le Conseil National de l’Ethique pour ses tweets injurieux envers Thiago Silva, le défenseur brésilien du PSG, qu'il avait traité notamment de «mauviette», «gros tas» ou «transsexuel». Cette sanction est à dissocier des pénalités infligées par le Commission de discipline de la LFP. Cette peine de deux matches ne sera effective que si le CNE estime que le milieu de terrain prêté par QPR récidive sur les réseaux sociaux.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/368842
Modifié en dernier par @rnaud71 le 06 Mai 2013, 15:30, modifié 1 fois.

06 Mai 2013, 15:14

spy a écrit:Je me demande aussi si la CNE va saisir l'affaire puisqu'en retweetant Aulas s'approprie le tweet et on ne peut pas dire que ce message soit gentleman agreement.

Ca vient d'un flim, Aulas a juste de l'humour :lol:

06 Mai 2013, 15:28

C'est Jacqueline qui prononce cette phrase.

06 Mai 2013, 21:55

Information
Ce n'était donc ni de l'humour, ni de la nostalgie. Stéphane Mbia, dont le profil Twitter a annoncé ce lundi sa volonté d'échanger sa place avec Joey Barton à Marseille, a été victime d'un piratage de son compte. C'est ce qu'il a expliqué au Guardian. «Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une personne a dû obtenir mon login et mon mot de passe parce que je n'ai pas écrit ces choses, a expliqué le Camerounais. Ce n'était pas moi, je n'ai pas fait ces tweets et j'ai mis au courant les gens du club. J'ai vu les messages ce matin (lundi) et j'en ai parlé avec le club et maintenant je vois qu'ils apparaissent encore à mon nom.» Joueur de l'OM de 2009 à 2012, Mbia joue aux QPR depuis l'été dernier. Barton a fait le chemin inverse sous la forme d'un prêt, qu'il espère prolonger.

L'équipe.

06 Mai 2013, 22:06

Menteur. Ce tweet c'est bien son genre, il a du se faire taper sur les doigts

06 Mai 2013, 22:23

:pong: Il nous prend pour des abrutis en plus !!

06 Mai 2013, 22:27

Moi j'y crois, il a allumé son PC et quand il a vu ça il était :mbia:

06 Mai 2013, 22:30

Apparement c'est bien un piratage puisque le mec a retweeté après :

Non ce n'était pas une blague j'ai retiré mon tweet sous pression! Mais oui @Joey7Barton do you want rechange your seat with me ?#OM #QPR

No it was not a joke i delette my tweet on pressure. I want speak with #qpr but they don't want. So... #qpr #om

So... Seriously @Joey7Barton do you want rechange your seat with me ? #qpr #om .

Et "il" vient de RT ça :

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 2 h

@massalia13013 @lequipe pas de piratage du compte de @StephaneMbia mais manoeuvre destinée à étouffer ses volontés de départ...

Je veux bien qu'il soit con mais quand même...

06 Mai 2013, 22:47

peezee a écrit:Ouais fin les dirigeants de QPR's ce sont des CLOWNS

Tu veux dire pire que les notres ?

:labrune: Gloire à toi ! :labrune:

08 Mai 2013, 17:45

Il a pris une amende apparemment M'bia :lol: allez Steph reviens!

15 Mai 2013, 18:59

Attention Mister Mercato est de retour!

-Anigo se renseigne sur Fred
-On a sondé Ciani :shock:
-Labrune veut Payet, Anigo plutôt Cabella
-Amalfitano serait en partance vers l'Espagne ou Lille
-On s'intéresse à Chamack
-Discussion avec Leonardo Ponzio (River)

Je passe sur Ospina Ok avec Lyon

15 Mai 2013, 19:40

Pfff c'est qu'un mytho ce mister mercato de toute façon, najimass a dit que le club était vendu si on allait en LDC. :mrgreen:

15 Mai 2013, 19:47

Chamack ? Putain le cadavre :lol:

15 Mai 2013, 19:55

Strife a écrit:Pfff c'est qu'un mytho ce mister mercato de toute façon, najimass a dit que le club était vendu si on allait en LDC. :mrgreen:

En plus lui et le mec du phoceen ont déjà leur astuce toute trouvé pour se dépéguer de l'éventuelle non vente :

MLD a brusquement augmenté le prix suite à la qualif directe ce qui n'a pas plus à l'acheteur. redaface2

Et si le club est vendu : je vous l'avais dit ! \:D/

15 Mai 2013, 20:32

Ce mercato va etre tres animé.
J'ai deja hate que ca soit fini...
Répondre