Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

14 Avr 2013, 12:53

Il est énorme le mec du parisien

14 Avr 2013, 14:54

Fennec a écrit:En fait je postais ça surtout pour le côté ridicule de ce tweet, mais j'avais même pas fait le rapprochement Tapie/Labrune. :ptdr:
A mon avis il y a un CM qui n'a plus de boulot demain matin. Zobi, c'est pour toi !

Tu parles :lol:

Cela dit c'est fou de voir un truc, tous les supps de l'OM qui n'en ont rien a branler de The Voice ont regardé seulement pour voir Sophie Tapie :lol: Moi le premier. Les comptes foot des marseillais sur twitter étaient à fond "Sophie Tapie" comme le compte Team OM Officiel :lol: du grand n'importe quoi :lol:

Même OMlive était derrière Sophie Tapie :fier:

14 Avr 2013, 16:29

Le mec n'a peur de rien.. :hehe:

14 Avr 2013, 17:46

Matthieu Franceschi ‏@FranceschiMatt 5 h
Espérons que la #Répression ne vienne pas gâcher la fête... #LOSCOM

Ils comptent demander la démission d'Anigo?

14 Avr 2013, 19:55

L'ami Joey est con ou j'ai mal compris son twitt ?

14 Avr 2013, 19:58

Zobi1 a écrit:Même OMlive était derrière Sophie Tapie :fier:

En d'autres termes, hier soir, Zobi1 :branlette:

15 Avr 2013, 02:00

J'étais pas seul :fier:

15 Avr 2013, 10:46

John a écrit:L'ami Joey est con ou j'ai mal compris son twitt ?

Justin Bieber a écrit sur le livre d'Or de la maison d'Anne Franck : "elle aurait pu être fan de moi". :lol:

Donc Barton l'a mal vécu.

15 Avr 2013, 10:55

Il y a pas que Barton. C'est en train de provoquer un tollé dans le monde entier.
"On n'a pas fait plus narcissique depuis Narcisse lui-même", comme a dit un journaliste américain.

15 Avr 2013, 11:16

Ah j'ai loupé çui-là de tweet ^^.

Justin Bieber... vous croyez qu'il a la moindre idée de ce que veut dire "nazi" ? Perso je mettrais ça autant sur la pure ignorance et la bêtise que sur l'égocentrisme. :lol:

15 Avr 2013, 11:24

Peezee, t'es pas tombé loin :lol:

15 Avr 2013, 11:25

"Très inspirant de venir ici. Anne était une fille géniale. J'espère qu'elle aurait été une Belieber".

Tu trouves que c'est de l'ignorance?

Soit il a fait une opération de PR en se rendant au musée, n'a rien suivi de la visite et a lâché négligemment cette mairde sur le livre d'or comme on signe un autographe; soit il a vraiment un melon gravissime. On pourrait penser qu'il a voulu dire qu'il aurait souhaité qu'Anne Franck et lui partagent des valeurs humaines, mais il aurait dû faire preuve d'humilité et dire plutôt qu'il aurait aimé ressembler à Anne Franck pour son courage etc. C'est fou ce qu'une mèche peut faire comme dégâts depuis Samson jusqu'à :labrune:

15 Avr 2013, 11:31

sillicate a écrit:Peezee, t'es pas tombé loin :lol:

Spoiler: montrer

OH - MY - G*DDDDDD !!! :ptdr: #-o :ptdr:

Contrairement à :

:shock:

EDITH :

Information
Sandra Bullock, née d'une cantatrice allemande et d'un père américain professeur de chant, passe la grande partie de son enfance en Allemagne et en Europe où elle suit les déplacements professionnels de sa mère. Elle participe à des petits rôles de gitanes, en fond de scène, ou comme choriste avec sa sœur.

Sandra parle couramment allemand mais affirme toutefois clairement préférer s'exprimer en anglais

15 Avr 2013, 12:55

killerdemars a écrit:Justin Bieber a écrit sur le livre d'Or de la maison d'Anne Franck : "elle aurait pu être fan de moi". :lol:

Donc Barton l'a mal vécu.

Merci pour l'explication

Omg :hein: :hein:

15 Avr 2013, 13:07

peezee, c'est marrant j'ai jamais été attiré par Sandra Bullock mais l'entendre parler allemand la rend sexy je trouve :mrgreen:

15 Avr 2013, 13:11

Garm, perso je trouve aussi, mais c'est parske je me dis "ah bon elle a des neurones en fait...? :shock: :D "... :mrgreen:

Oui, une femme intelligente est plus sexy que la mm femme mais sans neurone. :fier:

15 Avr 2013, 13:40

Sandra Bullock n'a jamais eu l'air d'une cruche pourtant.

15 Avr 2013, 13:49

Image

15 Avr 2013, 13:49

Globe Trotter, ses derniers films sont à chier.

15 Avr 2013, 13:58

Globe Trotter a écrit:Sandra Bullock n'a jamais eu l'air d'une cruche pourtant.

toi de jeune tu as dû bien te séguer sur son compte on dirait... :mrgreen:
Répondre