Fennec a écrit:En fait je postais ça surtout pour le côté ridicule de ce tweet, mais j'avais même pas fait le rapprochement Tapie/Labrune. A mon avis il y a un CM qui n'a plus de boulot demain matin. Zobi, c'est pour toi !
Tu parles
Cela dit c'est fou de voir un truc, tous les supps de l'OM qui n'en ont rien a branler de The Voice ont regardé seulement pour voir Sophie Tapie Moi le premier. Les comptes foot des marseillais sur twitter étaient à fond "Sophie Tapie" comme le compte Team OM Officiel du grand n'importe quoi
Il y a pas que Barton. C'est en train de provoquer un tollé dans le monde entier. "On n'a pas fait plus narcissique depuis Narcisse lui-même", comme a dit un journaliste américain.
Justin Bieber... vous croyez qu'il a la moindre idée de ce que veut dire "nazi" ? Perso je mettrais ça autant sur la pure ignorance et la bêtise que sur l'égocentrisme.
"Très inspirant de venir ici. Anne était une fille géniale. J'espère qu'elle aurait été une Belieber".
Tu trouves que c'est de l'ignorance?
Soit il a fait une opération de PR en se rendant au musée, n'a rien suivi de la visite et a lâché négligemment cette mairde sur le livre d'or comme on signe un autographe; soit il a vraiment un melon gravissime. On pourrait penser qu'il a voulu dire qu'il aurait souhaité qu'Anne Franck et lui partagent des valeurs humaines, mais il aurait dû faire preuve d'humilité et dire plutôt qu'il aurait aimé ressembler à Anne Franck pour son courage etc. C'est fou ce qu'une mèche peut faire comme dégâts depuis Samson jusqu'à
Sandra Bullock, née d'une cantatrice allemande et d'un père américain professeur de chant, passe la grande partie de son enfance en Allemagne et en Europe où elle suit les déplacements professionnels de sa mère. Elle participe à des petits rôles de gitanes, en fond de scène, ou comme choriste avec sa sœur.
Sandra parle couramment allemand mais affirme toutefois clairement préférer s'exprimer en anglais