Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

09 Avr 2013, 21:26

Ouais enfin c?est pas yaya toure mais il est pas mauvais barton. Me rappelle le match contre Lyon il y a moins d'un mois il était le meilleur marseillais

09 Avr 2013, 21:30

Pancho11, vu son salaire et le fait que je doute fort qu'il soit prêt à consentir à toucher au max 100 000 euros comme les joueurs que souhaitent voir signer notre bon Président, je pense que son rendement mérite d'être sujet à critique. Ou plutôt, de dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

L'aspect qui m'inquiéterait le +, en dehors de devoir se coltiner des pouliches de nos bandits préférés, c'est le fait d'avoir un jeu à caractère en moins dans une équipe qui n'en a pas.

09 Avr 2013, 21:34

Pancho11, +1.

09 Avr 2013, 21:37

Si c'est pour le remplacer par mehdi mostefa :ptdr:

09 Avr 2013, 21:44

Pancho11, là c'est clair que mieux vaut conserver Barton.
Mais toi comme moi savons que pour ce qui est de faire notre mercato, on devra faire des opés, ne serait-ce que pour faire transiter de l'argent à qui l'on sait. Donc ce sera de la merde de qui l'on sait qu'on va se retaper et malheureusement on n'y pourra rien.

Ce club est mort (au sens de "y'a plus aucun espoir pour qui signifie club = pas d'affaires) tant que notre formidable direction sera là et que y'aura pas eu un peu de ménage. On peut revenir dans une vingtaine d'années, le temps d'un bon cycle à l'OM en fait. J'exagère si peu.

09 Avr 2013, 21:48

Mehdi Mostefa il jouait au FC Sete à l'époque ou j'allais encore au stade, on était en National...

Si on m'avait dit à ce moment là qu'un jour il serait sur les tablettes de l'OM j'aurais longuement hésité entre rire et pleurer...

09 Avr 2013, 21:49

moi je serais content qu'il reste. dans son tweet, jsuis pas sur qu'il dise que y ait un accord: agreement for me to stay - ca peut vouloir dire, "pour moi, je suis ok pour rester"
bon je pense pas quand meme - mais on sait jamais, si ca se trouve les anglais aussi parlent super mal leur langue :-)

Apres mettons nous a sa place 2 secodnes, tu veux retourner en angleterre dans un club qui jouera pas le haut de tableau ou rester peinard au soleil et peut etre jouer la champions?
Et puis donnons lui le benefice du doute, il est peut etre sincere quand il remercie le club de lui avoir laisse une chance alors que personne ne voulait de lui

09 Avr 2013, 21:51

Si y'a bien un truc qu'on sait sur Barton, c'est qu'il dit ce qu'il pense...parfois trop même :mrgreen:

10 Avr 2013, 05:56

Cette déclaration a été prise au moment de la présentation du nouveau maillot, des infos?

10 Avr 2013, 11:29

Mostefa, c'est pas un poulain à Hutteau ? :hehe:

Et après, on dit qu'on prend que des joueurs d'Aklil! Franchement, notre beau, grand, fort et intelligent président qui sent la rose, est vraiment la cible d'attaques injustes. :cretin:

10 Avr 2013, 18:17

@tonyfernandes (président de QPR)

For the record QPR players under contract cannot decide where they play. They are under CONTRACT.
:mrgreen:

Franchement Barton au début j'étais sous le charme, mais là, ça le fait plus :nawak:

11 Avr 2013, 18:14

:shock: Non pas Mostefa !

12 Avr 2013, 18:58

http://magicpaname.com/2013/04/12/dhora ... u-a-barton

:lol:

12 Avr 2013, 19:06

J'ai toujours kiffé Vikash :ptdr:

13 Avr 2013, 20:25

@OM_Officiel

Soutenez Sophie Tapie supportrice de l' @OM_Officiel en direct dans #TheVoice !

Vous rêvez pas, c'est bien le compte officiel du club.

13 Avr 2013, 20:31

Qu'il est magnanime notre beau président! :love:

13 Avr 2013, 20:36

En fait je postais ça surtout pour le côté ridicule de ce tweet, mais j'avais même pas fait le rapprochement Tapie/Labrune. :ptdr:
A mon avis il y a un CM qui n'a plus de boulot demain matin. Zobi, c'est pour toi !

14 Avr 2013, 11:05

échange de tweet sympa entre un gars des Winners et le correspondant du Parisien:
Matthieu Franceschi ‏@FranceschiMatt
Les responsables des #SouthWinners montent en bus à #Lille. Et toi @Serguei ? Tu montes comment ? #EnDirectDuBus #LOSCOM

Mathieu Grégoire ‏@Serguei
@FranceschiMatt je ne monte pas pour #LOSCOM, tout est géré par la correspondante de Lille. Zéro gaspillage, comme vous.

Mathieu Grégoire ‏@Serguei
@FranceschiMatt En revanche, je n'ai toujours pas les moyens de me payer un Volkswagen Tiguan comme ton responsable d'asso loi 1901.

:civelli:

14 Avr 2013, 11:08

:ptdr:

14 Avr 2013, 11:45

:ptdr:
Répondre