Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

09 Avr 2013, 17:48

https://twitter.com/Joey7Barton/with_replies

Je vois pas le post de JAM, mais bon FB et TW comment dire... :mrgreen:

09 Avr 2013, 17:49

N'empêche en grand twitman le Barton devrait nous répondre si on cause avec lui avec le twitOMlive 8)

09 Avr 2013, 17:58

peezee, bah pourtant je la vois moi redaface2

Jester, il répond jamais le brave Joey, même aux gros genre @TeamOM_Officiel

09 Avr 2013, 17:59

I'm loving life in France. Loving Marseille. They love me. All I want to do is gave everything for this football club. They backed me when nobody else did, for that I will be eternally grateful. This club is now in my blood, its impossible to get it out. #ForzaOM

Joey à l'instant. Belle déclaration d'amour.

09 Avr 2013, 17:59

I'm loving life in France. Loving Marseille. They love me. All I want to do is gave everything for this football club. They backed me when..

..nobody else did, for that I will be eternally grateful. This club is now in my blood, its impossible to get it out. #ForzaOM

Sympa ;)

09 Avr 2013, 18:00

Zobi1 a écrit:
I'm loving life in France. Loving Marseille. They love me. All I want to do is gave everything for this football club. They backed me when nobody else did, for that I will be eternally grateful. This club is now in my blood, its impossible to get it out. #ForzaOM

Joey à l'instant. Belle déclaration d'amour.

T'es le Lucky Luke de Twitter! ^^

09 Avr 2013, 18:04

"Marseille is my home now" - Barton

09 Avr 2013, 18:06

Vraie info !

"It's not upto QPR if I stay. Agreement already in place for me to stay here. Can't see QPR wanting me on the wage bill in the Champ."

09 Avr 2013, 18:06

Il dit qu'il y a déjà un accord pour qu'il reste à Marseille.

09 Avr 2013, 18:11

Bien essayé mais pas assez rapide 8)

09 Avr 2013, 18:12

Une belle déclaration de comm' de sa part, comme il sait faire.

09 Avr 2013, 18:14

Zobi1, je traduis pour le portugais. 8)

09 Avr 2013, 18:14

L'info c'est qu'apparemment il y a déjà un accord OM-Barton.

09 Avr 2013, 19:12

Pas d'accord "OM-Barton" selon notre grand, beau, fort président aux cheveux soyeux.

09 Avr 2013, 19:24

Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas d'accord vu son level, son image et son salaire (même raquer la moitié ça devient cher).

C'est juste Barton qui nous refait du rentre dedans, sentant que ça pue à nouveau pour la suite de sa carrière. En janvier quand ça roulait pour lui, il parlait plutôt de son spleen de la perfide albion.

09 Avr 2013, 19:35

C'te bonne blague ce mec quand mm... :lol:

Et le pire c'est que ça marche avec certains ! #-o

09 Avr 2013, 19:38

Tu rigoles ou quoi gigi, ?

Ailleurs ouais mais pas chez nous. On a bien signé des mecs justement parce qu'ils étaient nuls et chers :lol:

09 Avr 2013, 19:39

Barton est un communiquant, il l'a déjà prouvé. Effectivement, c'est trop opportuniste pour être sincère, on verra si c'est suivi d'effets (baisse de salaire consentie, performance sur le terrain...)

09 Avr 2013, 19:48

gigi a écrit:Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas d'accord vu son level, son image et son salaire (même raquer la moitié ça devient cher).

C'est juste Barton qui nous refait du rentre dedans, sentant que ça pue à nouveau pour la suite de sa carrière. En janvier quand ça roulait pour lui, il parlait plutôt de son spleen de la perfide albion.

+1000... Qu'il retourne twitter à London..

09 Avr 2013, 21:16

Zobi1 a écrit:Pas d'accord "OM-Barton" selon notre grand, beau, fort président aux cheveux soyeux.

Je sais pas pourquoi mais je la sentais venir cette décla de Vincent. Voire, les 2 se seraient arrangés pour se faire de la pub et du buzz chacun de leur côté, que ca m'étonnerait pas tant que ça.

On trouverait un accord avec que je ne serai guère rassuré, ça signifierait qu'on reprolonge Barton pour confirmer un joueur qui soit pas un énième cachet d'aspirine, et qui permet de davantage cacher la misère.
On serait capable de le faire, signer un joueur pour calmer une frange de supporters comme au dernier mercato, en sachant que le mercato à venir va être une énième purge. Et qu'on va avoir rien de folichon, mais du gerbant sur le modèle Aklil-Barresi boys.

Le seul mercato qui m'intéresse en l'état, c'est celui de notre actionnaire qui pourra sur sa team, Prez' et employé fictif sportif compris.
Répondre