Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Je me demande bien ce que le CNE va prôner comme sanctions ? Ils vont supprimer le compte twitter de Barton, lui couper la ligne internet, lui dire que c'est pas joli de faire ça ? Le contraindre à une amende qui sera reversée au développement de la chirurgie de réattribution sexuelle ?
Sinon, une fois n'est pas coutume le club n'y peut rien sur ce coup, c'est Barton qui l'a embarrassé. S'il avait posté lui même un message d'excuse ou s'il avait arrêté avant ses puérilités boutonneuses, il n'aurait pas contraint le club à un communiquer s'excusant à sa place. Le club a tenté vainement de rattraper ses bourdes.
fourcroy a écrit:InformationLa LFP, alertée par le Paris Foot Gay des propos de Joey Barton sur Thiago Silva, a transmis le dossier au Conseil national de l'éthique (CNE). Ce dernier peut désormais décider de convoquer et/ou de sanctionner le joueur anglais de l'OM. Ce dernier avait notamment traité le défenseur brésilien du PSG de «surcoté», de «gros» et de «transexuel».@AFP
Autant les touites de Barton commencent à me courir par leur caractère répétitif et déplaisant, autant cette défense communautaire me les brise.
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, rdbighead et 146 invités