Le twist de Georges ( et des autres) ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 22:15

killerdemars a écrit:
gigi a écrit:Bah voilà, c'est peut être seulement 2 tweets d'ado (par minute), nous on s'en tape peut être mais le PSG et les médias en font des tonnes. A la limite le gotha parisien et le monde du people s'en tapent des histoires d'Anigo. Mais tenir des propos homophobes sur une star Qatarie c'est forcément bankable.

Y a 3 ans c'était le club de la capitale qui était tout pourri et qui ne manquait pas une occase de s'afficher stupidement dans les gazettes. Aujourd'hui c'est nous. Après le super coup médiatique de Barton, on devrait remplacer Baup par Di Canio. Après tout en s'en bat de ses opinions politiques et de son comportement puisqu'Anigo est méchant aussi.

Arriver à mentionner Di Canio en partant d'un tweet de Barton qui niquerait l'image de l'OM, ça montre la rage que t'as envers lui. :lol:

si j'avais la rage j'en ferais des caisses sur lui depuis quelques semaines. Jusqu'à présent j'ai pas trop réagi à ses tweets et j'ai même pas noté sa mise sur le banc. En revanche toi et tes potes groupies on vous entendez bien vers Noël après ses 3 bons matches "alors ils sont ou les critiques?!" :lol:

Sinon excuse moi d'être ironique sur Anigo. On arrête pas de me parler de lui alors qu'il est question de Barton. Donc je finis par répondre en décalé, estimant qu'on peut aussi recruter pire que Barton si le comportement de notre DS doit excuser tous les autres. Au départ j'avais évoqué plus sérieusement le cas Jordan.
Sinon Barton a mis en sang un ado qui a eu le malheur de le croiser au sortir d'une beuverie. Di Canio est un connard décérébré mais l'autre n'est pas beaucoup plus fin. Alors te la joue pas non plus offusqué en fantasmant une comparaison entre l'Abbé Barton et Di Canio :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 22:23

Betsamee a écrit:c'est dingue.

Autant Barton est un idiot, autant les proportions et la couverture mediatique a partir du moment ou la maison parisienne est attaquee sont hallucinantes :shock:

J'ai jamais verse dans le trip du parisianisme dans le foot mais je commence a douter en voyant que ce qui se passe dans les medias, les instances du foot et tout ce petit Monde , depuis l'avenement du Qatar Saint Germain

Ou est la surprise? C'est évident que le lynchage médiatique allait s'enclencher.

Perso je m'en tape et ses délires d'ado m'ont parfois fait sourire. Mais c'est pas sans conséquence. Ça allait forcément exciter l'establishment parisien. Ca serait un moindre mal si le mec avait le level d'un Bolotelli mais même pas. Là je me demande ce qu'on y gagne à payer ce gars 200k€ et à avoir bradé Mbia pour faciliter sa venue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2013, 22:27

gigi, qu'elle mise sur le banc :lol:

Il était blessé toute la semaine et il est prévu qu'il soit titulaire vendredi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 03 Avr 2013, 22:28

gigi, si tu ne vois pas une différence notable entre Barton et Di Canio, je ne peux rien faire pour toi.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 22:33

killerdemars, j'ai pas raconté que Barton = Di Canio. Je rappelle que ce dernier a commis des trucs graves et je faisais de l'ironie sur Anigo puisqu'on me réponds en boucle qu'on peut plus critiquer un joueur sous prétexte que notre DS se comporte mal.

Mais continue à faire celui qui comprend pas, ça te va très bien :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 03 Avr 2013, 22:36

Continue à t'étouffer dans ta rage, ça te va si bien.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 03 Avr 2013, 22:37

Putain killerdemars tu es en train de devenir le king du noyage de poisson et du répondre à côté, sur d'autres conversations aussi j'ai noté que tu faisais semblant de pas comprendre de quoi on te parle, keskil t'arrive tout à coup...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 22:42

Pancho11 a écrit:gigi, qu'elle mise sur le banc :lol:

Il était blessé toute la semaine et il est prévu qu'il soit titulaire vendredi

c'était une réponse à Killer. Si j'étais rageux sur Barton j'aurais imité les journaleux qui ont mis en avant sa non titularisation. Parce qu'un homme de base est souvent lancé, même sur une jambe, dans ce type de matches vitaux. Perso j'ai pas brodé là dessus.

Globalement il se fait défoncer depuis plusieurs semaines sur son niveau. Je crois pas l'avoir critiqué outre mesure sur ses perfs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 03 Avr 2013, 22:44

peezee, venant de toi sans déconner, l’hôpital tout ça, t'as du mal noter.

Mon avis sur le truc de Barton est clair : c'est puérile mais pas de quoi en faire tout un plat, surtout pas d'en tirer des conclusions exagérées sur l'image de l'OM ou autre. Je ne peux pas être plus clair.

Sur Di Canio, c'est juste que de le voir citer ici me donne envie de vomir, même si c'était dans le but d'exagérer.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 22:51

killerdemars a écrit:Continue à t'étouffer dans ta rage, ça te va si bien.

Sérieux on se demande qui est rageux... Tu cites un mot au milieu d'un de mes messages et tu me spames "t'es rageux, t'es rageux". Je comprends maintenant pourquoi tu kiffes le style cour de récrée de Barton :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 03 Avr 2013, 22:52

Information
Communiqué 03/04/13 22:29

L'OM demande à Barton de mettre fin à la polémique

L'Olympique de Marseille et Joey Barton tiennent à présenter leurs excuses à Thiago Silva et à son club pour les propos déplacés tenus par le joueur anglais sur les réseaux sociaux lors des trente-six dernières heures.

Ce matin, la direction olympienne a demandé à Joey Barton de mettre un terme à la polémique qui l'opposait au défenseur brésilien de Paris. Le milieu olympien s'est engagé à cesser immédiatement la mise en ligne de tout propos désobligeant à l'encontre de Thiago Silva.

OM

:nawak:
2DR

Messagepar killerdemars » 03 Avr 2013, 22:54

Ouf l'image de l'OM est préservée, on s'excuse auprès du PSG de les avoir offensés.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 03 Avr 2013, 23:00

S'abaisser devant le PSG... my god.
Labrune et son image de supporter pro-PSG, c'est pas cette annonce qui va aller contre.

Encore une fois on va pas au bout de la démarche, qu'on règle déjà chez nous notre question d'image. M'ennuie au + haut point ce double discours ou ce discours de façade confronté à la réalité.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 23:09

Les médias fonctionnent comme ça. Ils ont fait leurs choux gras de cette histoire. Si t'es pas hypocrite avec eux, ils t'enfoncent la tête sous l'eau.

Si le combat est noble tu peux te permettre de rien lâcher. Mais se mouiller pour un délire de Barton jusqu'à ce que les Ruquier & co associent devant toute la France l'OM à un club de dégénérés complets, ça n'aurait eu aucun sens.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 03 Avr 2013, 23:12

gigi, tu peux très bien ne pas intervenir en tant que club sur cette affaire. Tout au moins pas plus que d'exiger de Barton qu'il arrête.

Des médias ou certains journalistes n'ont pas besoin de Barton pour enfoncer l'OM (ou un autre club, selon leur desiderata du moment).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 23:29

pretender, les médias s'en foutent de l'affaire Anigo. Ce qui les branche c'est le PSG, les clashes, la débilité de Barton tel un candidat ado attardé d'une télé réalité. Donc si l'OM ne désamorce pas la bombe, ils vont pas nous lâcher et chercheront à obtenir le scalpe de Barton.

Encore une fois, si l'Anglais avait balancé un truc de fond, par exemple sur la ligue et les autorités qui ont injustement privé les supporters de dep à Nice, là ok. Même si le joueur avait été brutal dans ses propos, le club aurait pu suivre. Mais sur Silva, pour des conneries pareilles, mieux vaut étouffer le feu le plus rapidement possible. Ça n'en vaut pas la peine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 03 Avr 2013, 23:34

Je capte pas un truc.

Ayrault et Hollande ont refusé de s'excuser pour les agissements de Cahuzac.

Et voilà que notre chez Président plein de cheveux avec plein de pétales de rose dedans s'excuse auprès du Qatar SG pour les twitts d'un de ses joueurs...? :shock:

Something is not quite right here.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 23:47

peezee, la petite différence c'est qu'on peut mettre un point final à cette affaire en s'excusant du dérapage. Si Hollande s'excuse ça ne change plus grand chose tant l'affaire est grave et totalement bandante pour les médias =P~
Modifié en dernier par gigi le 03 Avr 2013, 23:48, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 03 Avr 2013, 23:48

gigi a écrit:pretender, les médias s'en foutent de l'affaire Anigo. Ce qui les branche c'est le PSG, les clashes, la débilité de Barton tel un candidat ado attardé d'une télé réalité. Donc si l'OM ne désamorce pas la bombe, ils vont pas nous lâcher et chercheront à obtenir le scalpe de Barton.

J'y crois pas que les médias qui s'intéressent à cette affaire ne nous aurait pas lâché, je pense qu'il serait plutôt passer à autre chose, pas à Anigo, mais à une autre affaire chez nous susceptible de vendre du papier ou de faire du buzz. Y'a suffisamment de sujets à l'OM ou dans le foot français pour pouvoir trouver de quoi faire sa Une ou son sujet de radio.

Le sujet Barton comme OM est infini, mais à force de bouffer du sujet Barton, ça gave aussi ton lecteur et ton auditeur.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 03 Avr 2013, 23:56

Mais quelle connerie putain, faire dire à Baup cette aprèm que Barton est responsable de ses propos, que ça n'engage que lui ect pour finalement s'excuser le soir même ?
Amateurs jusqu'au bout
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin