killerdemars a écrit:gigi a écrit:Bah voilà, c'est peut être seulement 2 tweets d'ado (par minute), nous on s'en tape peut être mais le PSG et les médias en font des tonnes. A la limite le gotha parisien et le monde du people s'en tapent des histoires d'Anigo. Mais tenir des propos homophobes sur une star Qatarie c'est forcément bankable.
Y a 3 ans c'était le club de la capitale qui était tout pourri et qui ne manquait pas une occase de s'afficher stupidement dans les gazettes. Aujourd'hui c'est nous. Après le super coup médiatique de Barton, on devrait remplacer Baup par Di Canio. Après tout en s'en bat de ses opinions politiques et de son comportement puisqu'Anigo est méchant aussi.
Arriver à mentionner Di Canio en partant d'un tweet de Barton qui niquerait l'image de l'OM, ça montre la rage que t'as envers lui.
si j'avais la rage j'en ferais des caisses sur lui depuis quelques semaines. Jusqu'à présent j'ai pas trop réagi à ses tweets et j'ai même pas noté sa mise sur le banc. En revanche toi et tes potes groupies on vous entendez bien vers Noël après ses 3 bons matches "alors ils sont ou les critiques?!"
Sinon excuse moi d'être ironique sur Anigo. On arrête pas de me parler de lui alors qu'il est question de Barton. Donc je finis par répondre en décalé, estimant qu'on peut aussi recruter pire que Barton si le comportement de notre DS doit excuser tous les autres. Au départ j'avais évoqué plus sérieusement le cas Jordan.
Sinon Barton a mis en sang un ado qui a eu le malheur de le croiser au sortir d'une beuverie. Di Canio est un connard décérébré mais l'autre n'est pas beaucoup plus fin. Alors te la joue pas non plus offusqué en fantasmant une comparaison entre l'Abbé Barton et Di Canio