Le twist de Georges ( et des autres) ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 19:19

Odd, je répète. C'est parce que Anigo est là qu'on doit recruter et excuser tous les cas sociaux de la planète. Sinon on peut aussi tout passer à Jordan & co en la ramenant à chaque fois sur Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 03 Avr 2013, 19:31

gigi, je ne défends pas Barton, moi aussi au début ça m'amusait mais la partie sur Silva il aurait pu s'en passer.
Seulement je me fous de ce qu'il tweete, ce qu'il écrit n'influe en rien sur ses performances en club, et je me répète aussi mais c'est pas ça qui nuit à l'image du club.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Avr 2013, 19:37

Bah là ses "performances en club" c'est surtout qu'il vient de perdre sa place de titulaire et se retrouve mis sur le banc par Cheyrou (et si j'en crois tous les commentaires Cheyrou-Romao ça fonctionne mieux que Barton-Romao, pour une raison ou une autre).

Le moment parfait donc pour se faire remarquer en twittant des vannes d'ado attardé.

C'est lui que beaucoup ici nous ont vendu comme un guerrier, un leader naturel ? C'est quoi son terrain de bataille, Twitter ? Le banc ? Paye ton "guerrier". :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2013, 19:40

Il me gave barton il et ridicule

Remarque ça doit plaire au nigo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Torben Frank » 03 Avr 2013, 19:43

Pancho11 a écrit:Remarque ça doit plaire au nigo

Barton ayant fait de la zonzon ça doit lui rappeler le sien ... une sorte de fils spirituel.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2013, 19:51

Insultes homophobes vers un brésilien qui joue au PSG contrat de 5 ans :anigo:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 03 Avr 2013, 19:52

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 03 Avr 2013, 20:04

C'est vrai qu'il en rajouté plusieurs couches sur l'autre, le Barton. Comment veux tu que ton joueur écorché vif soit paisible quand ta direction ne donne pas l'exemple en tout.

En attendant Thiago Silva peut faire le fanfaron lui aussi. On verra s'il la ramènera encore quand la Nazionale décrochera sa 5ème couronne mondiale le 13 juillet 2014. :hehe:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2013, 20:05

Attends il va avoir un rappel a l'ordre présidentiel

Ça fout les jetons ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 03 Avr 2013, 20:09

Information
Le PSG dénonce les propos de Barton

Sur son site internet, le PSG a dénoncé mercredi les propos tenus par Joey Barton, joueur de l'Olympique de Marseille, sur Twitter à propos de Thiago Silva. «Des propos inacceptables ont été tenus par Joey Barton (...) Ces attaques sont graves et dépassent la simple joute verbale. Thiago Silva et le Paris Saint-Germain se réservent le droit d'intenter toute action qu'ils jugeront nécessaire», explique le Paris SG dans un communiqué.

Les déclarations de l'Anglais ont également fait réagir le Paris Foot Gay, qui lutte contre l'homophobie dans le football. «Être une idole du football n'excuse rien et devrait, au contraire, responsabiliser les joueurs sur l'impact de leurs propos sur le public (jeune notamment), écrit dans un communiqué l'association qui considère que ce genre de propos vulgaire, discriminant et n'amusant personne ne doit plus être toléré chez des personnes ayant une telle notoriété.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/361351
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 03 Avr 2013, 20:24

Ils ont pas compris que Barton s'en tape comme de sa première pinte de bière.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 03 Avr 2013, 20:28

Il risque de sortir un "PSG PD" le bougre :doubeul:

Sinon, il est quand même lourd...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar TonyO » 03 Avr 2013, 20:28

+1

Il s'en fout, il sait qu'il va pas rester.

Redknapp veut le récupérer, tout comme Everton son club de coeur pour remplacer Fellaini (City ou Chelsea)
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 03 Avr 2013, 20:42

en tout cas il fait tout pour ne pas qu'on le garde.

Moi j'aime bien le bonhomme, le joueur est pas mal par rapport à ce qu'on a cette année, et puis bordel, c'est le seul joueur "frisson" qu'on ait.

Mais là il passe de sympathique à pathétique malheureusement. Dire que Thiago Silva est un gros transsexuel surcoté c'est comme si Kebano disait que N'Koulou était un boucher débile aux pieds carrés.
C'est pas drôle, c'est stupide.

Dommage ça allait plutôt bien jusque là
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Avr 2013, 20:59

Bah voilà, c'est peut être seulement 2 tweets d'ado (par minute), nous on s'en tape peut être mais le PSG et les médias en font des tonnes. A la limite le gotha parisien et le monde du people s'en tapent des histoires d'Anigo. Mais tenir des propos homophobes sur une star Qatarie c'est forcément bankable.

Y a 3 ans c'était le club de la capitale qui était tout pourri et qui ne manquait pas une occase de s'afficher stupidement dans les gazettes. Aujourd'hui c'est nous. Après le super coup médiatique de Barton, on devrait remplacer Baup par Di Canio. Après tout en s'en bat de ses opinions politiques et de son comportement puisqu'Anigo est méchant aussi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 03 Avr 2013, 21:06

Lorenzin' a écrit:Ils ont pas compris que Barton s'en tape comme de sa première pinte de bière.

C'est clair, le coup de l'excuse qu'il a présenté à l'OM c'est vraiment pour la forme. Sur le fond, il s'en BLC.
Ca fait tout simplement partie de son caractère, en gros ce mec on l'aime ou pas, mais c'est le genre de personnes que tu prends entier. Ou pas du tout.

Le PSG comme les autres de la commission des tiques, je comprends bien que ça les ennuie mais eux aussi craquent. Un mec comme lui, tu le laisses parler dans le vide, tu lui fais pas de la pub en sur-réagissant (oui je sais, néologisme).
Là ils nous la jouent aussi pleureuses, et T. Silva, d'une craquait sur les étoiles du Brazil, mais il est sorti du bois alors qu'on lui avait rien demander non +. Valait mieux le laisser dire le Joey.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 03 Avr 2013, 21:07

C'est clair ça choque plus les autres clubs et les médias que le comportement d'anigo ce week end :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 03 Avr 2013, 21:09

gigi a écrit:Bah voilà, c'est peut être seulement 2 tweets d'ado (par minute), nous on s'en tape peut être mais le PSG et les médias en font des tonnes. A la limite le gotha parisien et le monde du people s'en tapent des histoires d'Anigo. Mais tenir des propos homophobes sur une star Qatarie c'est forcément bankable.

Y a 3 ans c'était le club de la capitale qui était tout pourri et qui ne manquait pas une occase de s'afficher stupidement dans les gazettes. Aujourd'hui c'est nous. Après le super coup médiatique de Barton, on devrait remplacer Baup par Di Canio. Après tout en s'en bat de ses opinions politiques et de son comportement puisqu'Anigo est méchant aussi.

Arriver à mentionner Di Canio en partant d'un tweet de Barton qui niquerait l'image de l'OM, ça montre la rage que t'as envers lui. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 03 Avr 2013, 21:13

ça c'est sûr qu'il y a plus de journalistes pour ouvrir leur gueule sur le méchant Joey que de mecs prêts à investiguer et dénoncer ce qu'il se passe dans les coulisses de l'OM depuis 5 ans.

on a du avoir 5 articles sur notre DS qui menace physiquement le DG de Nice, 2 articles reprenant les aveux même pas masqués de Bouchet sur la gestion Anigo, mais en revanche sur les tweets de Barton ça y va.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 03 Avr 2013, 21:24

c'est dingue.

Autant Barton est un idiot, autant les proportions et la couverture mediatique a partir du moment ou la maison parisienne est attaquee sont hallucinantes :shock:

J'ai jamais verse dans le trip du parisianisme dans le foot mais je commence a douter en voyant que ce qui se passe dans les medias, les instances du foot et tout ce petit Monde , depuis l'avenement du Qatar Saint Germain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin