A l'instar de Barton, lui aussi devrait apprendre à moins tweeter. Sans dec, il se prend pour qui ? Ce gardien moyen, très sur-côté car spectaculaire à cause de sa petite taille, qui a passé sa carrière en L2 ou a joué le maintien ?
Son club ne s'est jamais mieux porté que depuis qu'il en est parti et il se permet de chambrer un mec qui a gagné un CDM, un championnat d'Europe, des LDC, des titres de champion...
Sinon, Janot sort ses brèves de vestiaires (les perles des coachs de l'ASSE).
un exemple
Information
Les piques du coach
La vanne réussie, qui vient d'un entraîneur recadrant son défenseur latéral : "Toi tu es comme la Loire, ça fait 10 ans que t'as pas débordé".
La vanne loupée, venant d'un entraîneur un peu distrait : "Dédé pourquoi tu n'étais pas au poteau sur le corner comme prévu ? Car si tu y es, y'a pas but" Réponse de Dédé : "J'étais sur le banc, je jouais pas !"
gaby a écrit: A l'instar de Barton, lui aussi devrait apprendre à moins tweeter. Sans dec, il se prend pour qui ? Ce gardien moyen, très sur-côté car spectaculaire à cause de sa petite taille, qui a passé sa carrière en L2 ou a joué le maintien ?
Son club ne s'est jamais mieux porté que depuis qu'il en est parti et il se permet de chambrer un mec qui a gagné un CDM, un championnat d'Europe, des LDC, des titres de champion...
Tu pars en cacahuette mec, il se moque de lui meme
Le milieu de l’OM a insulté Thiago Silva sur Twitter...
Joey Barton ne sera pas inquiété. Contacté par 20 Minutes, le Conseil National de l’Ethique a indiqué son intention de ne pas donner suite aux insultes sur Twitter du milieu de terrain de l’OM pour Thiago Silva. Ce mardi et mercredi matin, Barton avait qualifié le défenseur du PSG, excellent lors du match nul de son équipe contre Barcelone (2-2) de «transsexuel.»
«Après vérification, le Conseil National de l’Ethique ne se saisira pas du dossier Twitter/Joey Barton», a indiqué par mail la Fédération Française de Football, dont dépend le CNE. Dans ce mail, l’instance explique également que ces propos n’ont pas été tenus dans le cadre d’un match relevant de la compétence de la FFF mais de l’UEFA.
Ce n’est pas le premier dérapage sur Twitter de Joey Barton qui s’en était déjà pris au physique et au poids du journaliste de Canal + Pierre Ménès.
Alors là on a vraiment toucher le fond avec le cne, si c'était un match du championnat de france il aurait été inquiété. Faudrait arrêter un peu la connerie à la ligue et qu'il s'occupe des vrais problèmes dans le football au lieu de biaisé le championnat avec leurs commission d'éthique qui est tout sauf équitable.
finalement, j'aimerais bien que Barton reste une saison de plus à l'Om et qu'au prochain PSG/Om, le "travelo" Thiago silva lui colle une bonne rouste... Mérite vraiment pas mieux le rosbeff