Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2013, 19:03
Que Thiago Silva défende un coéquipier de séléction, je trouve ça plutôt sain. D'autant qu'il le côtoie souvent, il est plus à même de savoir de quoi il parle.
Dire qu'untel ou untel est surcôté sans arguments ni fondement, c'est du football "voici", pas mieux qu'un certain... Pierre Menes.
02 Avr 2013, 21:00
Betsamee a écrit:Je vois pas le rapport entre poster sur Twitter et se concentrer sur son jeu.
Idem il poste pas ça dans les vestiaires a 5 minutes du coup d'envoi.
Ça veut dire quoi se concentrer sur son jeu quand il y a pas match?
02 Avr 2013, 21:14
Joseph Barton @Joey7Barton 48 s
Have to take back what I said about Thiago Silva being over rated today. Been immense tonight. Still looks like a overweight ladyboy though!
02 Avr 2013, 21:15
Ladyboy
Il a pas tort en plus...
02 Avr 2013, 21:30
Si T.Silva est too fat, Gignac il est en obésité morbide alors
03 Avr 2013, 08:56
2 questions for Thiago Silva. Firstly, Why are YOU talking about ME, in your press conference before PSG v Barca? Very strange.
Secondly, Are you Pre-Op or Post-Op? #transsexual #thiagosaladyboy
Ce mec est dingue.
03 Avr 2013, 08:59
Fennec, sérieux ?
03 Avr 2013, 09:04
Joseph Barton @Joey7Barton 2m
Baffles me, which way he's going. Is he a man changing to a woman or a woman changing to a man? Can't work it out.
faut aller te faire soigner maintenant, Joey. Des blagues d'ado en public pour un footballeur de supposé "haut niveau", ça fait vachement sérieux.
Il se fait allumer par ses suiveurs d'ailleurs, mais je crois qu'il kiffe ça.
03 Avr 2013, 09:08
Faut arrêter maintenant, le club doit prendre des mesures et lui dire de la fermer.
Si c'était Gignac ou Ayew qui faisaient ça, il y aurait déjà eu des réactions voire sanctions.
03 Avr 2013, 09:17
On a qu'a lui mettre une puce aussi....
il a le droit de s'exprimer comme il veut sur les réseaux sociaux, je ne vois pas en quoi cela vous dérange, franchement.
Pour une fois qu'il y en a un qui rentre dans le tas des autres joueurs qui racontent toujours la même chose, et je ne vois pas en quoi cela gène le club vu qu'il s'exprime en son nom.
03 Avr 2013, 09:18
Bibpanda, encore si c'était intelligent ou subtil ce qu'il sortait ça irait, mais là ...
03 Avr 2013, 09:20
Mais là quoi, il a le droit de parler c'est sa liberté d'expression, si il veut passer pour un con c'est son choix, je ne vois pas pourquoi on doit lui imposer de se taire.
Et si il y a des plaintes au pénale ce sera contre lui.
Et avant que le club lui dise de la fermé, ils ont qu'a s'occuper des dirigeants qui menacent les autres avant un match...
03 Avr 2013, 09:23
Bibpanda, on est bien d'accord il fait ce qu'il veut, moi aussi d'ailleurs et j'ai le droit de trouver ça complètement con et lourd à force.
03 Avr 2013, 09:23
Tant que ça n'engage que lui, je ne vois pas où est le problème.
03 Avr 2013, 09:25
C'est pour répondre à ceux qui disent que le club doit prendre des mesures et lui dire de la fermé.
03 Avr 2013, 09:28
Ladyboy non mais
ceci étant le travelo a fait son match hier soir.
03 Avr 2013, 09:32
Au début, c'est marrant, à force, ça devient lassant.
Ça vole à peine plus haut que les clashs d'ado sur skyblog.
03 Avr 2013, 09:36
ben personne vous oblige à le lire! c'est ce que je fais personnellement. Même si parfois il est drôle dans ses commentaires.
Ya quand même plus grave que ça aujourd'hui dans le monde.
03 Avr 2013, 09:39
gaby, d'ailleurs à ce sujet, j'ai toujours le lien du tien si ça t'intéresse de te replonger dans les années 2004-2005.
En plus Barton a raison, Thiago Silva a une seule gueule de transsexuel.
03 Avr 2013, 09:44
Et même deux !