Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

27 Mar 2013, 18:08

Jack73 a écrit:Evidemment qu'il a le droit de twitter...Le problème c'est qu'il a le droit aussi de bien jouer au foot...et çà pour le moment, c'est pas le cas !

IL EST DE RE-TOUR ! \:D/

27 Mar 2013, 18:23

Lo Provençau, pisse-froids. :capelo:

27 Mar 2013, 18:24

fourcroy a écrit:Au début, c'était marrant... Il a le droit de clasher Ménès, mais ses dernières interventions sont pathétiques.

Exactement ! Au début , çà me faisait doucement rigoler , mais toute les semaines , on a droit à Barton à la plage , Barton se fait une nouvelle coiffure , Barton clashe Menes trop Lol que Menes il Et Tro GrO , Barton fait des photos avec Gignac , Barton se fait pousser la moustache...

Je suis bien d'accord que celà n'influe en rien sur son jeu , et je sais bien que tout le monde à le droit de poster des tweets ALC , mais le fait ait que pour moi , sa maniéré de poster ceux-ci me font penser à un pré-ado imberbe ...

Je pense qu'un joueur de football assez intelligent ne posterai pas sa vie sur Tweeter.

C'est mon point de vue , et je pense que c'est le bon. :mrgreen:

27 Mar 2013, 18:55

Il se ridiculise effectivement assez pour qu'on ai pas besoin de tomber dans la caricature, parce "Menes il Et Tro GrO" concernant Barton faut pas non pousser, si il y en a bien un qui se débrouille plutôt bien sur le plan de l'écriture, c'est lui.

27 Mar 2013, 18:57

En tous cas cet abruti de Menes qui la joue mec detache, relance de dix des qu'il en a l'occase :ptdr:

Ca ressemble a s'y meprendre a un combat d'infirmes

27 Mar 2013, 18:58

L'attaque sur le thème "seul un gars qui a joué à haut niveau peut commenter le foot" est en soi débile.

C'est un peu comme si on exigeait de dlb qu'il ait été moine pour lui permettre de critiquer la religiosité.

27 Mar 2013, 19:26

le mec qui lache rien :lol:

27 Mar 2013, 19:44

Odd a écrit:
Jack73 a écrit:Evidemment qu'il a le droit de twitter...Le problème c'est qu'il a le droit aussi de bien jouer au foot...et çà pour le moment, c'est pas le cas !

IL EST DE RE-TOUR ! \:D/

A priori en lisant pas mal de posts sur ce topic et même si çà semble te déplaire, je suis pas le seul à penser çà de Barton :doubeul:

27 Mar 2013, 20:11

Jack73, on va pas refaire le débat mais j'ai vu que toi sur ce topic ayant tenu des propos comme celui-ci:

Au niveau du jeu sa transparence n'a d'égal que son formidable léchage de boules en règles à l'OM.

il y a une différence entre trouver un joueur moyen ou quelconque et parler de transparence. Tu exagères un poil. :wink:

27 Mar 2013, 20:28

Cette grosse de Menes ne fait meme plus l'effort de cacher son aversion pour l'OM et sa branlette sur le Qatar.

27 Mar 2013, 20:30

J'eusse préférer que Barton lui latte la gueule en face à face plutôt de s'époumoner sur ce pseudo media day by day.

Evidemment, personne au club pour convier el grosso lardo à la Commanderie pour que ça se produise. :hehe:

28 Mar 2013, 12:50

Information
« Ça ne me fait pas rire du tout. Je trouve ça affligeant. J’en suis à un point où je me demande si c’est vraiment lui qui tweet, parce que parler de mes dix mois à Reims et aller poster des vidéos… Si c’est lui, c’est tellement navrant que je n’ai même pas de mots. D’ailleurs je ne lui répond pas. Je m’aperçois même que ça commence à gonfler tout le monde y compris certains sites marseillais et d’autres sites de foot, qui au début trouvaient ça très drôle qu’ un footeux me rentre dedans. Mais vu qu’il parle tout seul… Et bien à l’arrivée, t’as toujours l’air d’un con quand tu parles tout seul », a expliqué Pierre Ménès au Football Club de Marseille. Joey Barton va-t-il continuer à parler aux murs ?

Barton aurait chauffé Pierrot sur son passage magistral à Reims ? :mrgreen:

Donc bien sur il esquive le sujet, lui qui est pourtant si prompt à répondre quand on l'attaque. :hehe:

28 Mar 2013, 12:51

Round 2 :

Menes vs South Winners

28 Mar 2013, 12:55

Le mec qui gère le compte twitter des SW résume bien le groupe :|

28 Mar 2013, 13:10

Putain Barton, les SW, Menes, ils sont tous pathétiques...
Surtout les SW qui agressent sans raison dès qu'on leur parle des abos ça y est ils réagissent au quart de tour, faut pas toucher leurs petits profits...

Putain de merde qu'est-ce ça me casse les couilles d'aimer un club pourri par ses gens là

28 Mar 2013, 14:58

Putain mais les tweets des SW sont :shock:

https://twitter.com/Winners1987/status/ ... 9076899841

Affligeant sans déconner, j'ai honte pour le club ...
Sérieux j'en ai ma claque, à chaque fois que je me connecte à Internet je lis des trucs qui nuisent à l'image du club, des trucs honteux qui n'arrivent nulle part ailleurs ect ...
J'en ai ma claque je tiendrais pas jusqu'à la fin de la saison à ce rythme la :lol:

28 Mar 2013, 15:43

Pareil, c'est mm plus de l'énervement comme avant, c'est de la résignation. Le club est pourri de tous les côtés, faut prendre du recul mm si c'est pas facile faut essayer et attendre un nettoyage en profondeur, vente du club, reprise de la gestion des abos, construction d'une vraie équipe de foot, vrais dirigeants avec une politique et une ambition sportive.

On peut tjrs attendre ce serait trop beau mais perso le FC Anigo j'en peux plus, j'ai l'impression que de toute façon ça sert à rien de gueuler les hyènes seront tjrs là, donc j'attends on verra bien. Sans rien esperer bien sûr, parce qu'avec le FC Anigo on sait ce qu'il nous attend, amateurisme à tous les niveaux, copinage (Spinosi, Passi), recrutement mafieux de joueurs de merde, plus de Ligue des Champions avant des années ect ect

Image

28 Mar 2013, 15:56

Ben il manquait plus qu'eux maintenant....Barton, menes et les SW....Quel régal de voir les SW défendre bec et ongles leur idole Joey.
A gerber :oops:

28 Mar 2013, 16:26

Ils défendent beaucoup plus le système d'abonnements que Barton. :mrgreen:

28 Mar 2013, 16:28

Ça dit quoi le twitter des orange (j'arrive pas à le lire) ?
Répondre