Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

21 Mar 2013, 20:25

gaby a écrit:gigi, c'était un cadeau dans le sens ou si on avait vendu Mbia à un autre club que QPR, on aurait eu personne en retour.

pas mal de médias notaient qu'il n'y avait pas d'offres sérieuses pour Mbia. Et il restait une semaine de mercato. D'où le deal avec QPR et le bas prix que ces derniers ont concédé pour notre golgoth.

dans l'idée, pour Labrune, je pense que Barton devait servir d'os à ronger médiatique pour les supporters dans le cas d'un départ de Rémy. Les dirigeants estimaient que ce dernier n'avait pas besoin d'être remplacé puisque Gignac flambait. Mais Mbia avait son remplaçant tout désigné: Barton. Sinon il restait sauf bonne offre nous permettant de recruter ensuite. Labrune est cap de tout mais je crois pas qu'il aurait vendu Mbia et Rémy sans recruter. Déjà qu'on avait plus de banc...

22 Mar 2013, 18:20

Information
En l’absence de matches de Ligue 1 cette semaine, pause internationale oblige, on a eu droit à une bataille entre Pierre Ménès et Joey Barton via Twitter. Le journaliste de Canal + ayant critiqué le milieu de terrain anglais de l’OM sur le plan sportif, ce dernier a lourdement insisté en s’attaquant au physique de Ménès. Pour notre confrère, ce clash a au moins eu le mérite de montrer la vraie personnalité de Joey Barton. « Je ne pensais pas que le mot transparent pouvait justifier une telle coulée de haine et d’insultes. Cela a le mérite de montrer aux gens la vraie nature de Joey Barton. Depuis qu’il est en France il fait le gentil, mais j’ai suivi le championnat anglais pendant des années et je sais qui est le vrai Joey Barton. Il ne fallait pas connaître le football anglais pour penser qu’il serait flamboyant en France », fait remarquer, dans le Pays d’Auge, le consultant de Canal +, histoire de rappeler que Barton n’avait peut-être pas pour rien une vraie réputation de bad boy.
En savoir plus sur http://www.foot01.com/info/pierre-menes ... IKecUoX.99

22 Mar 2013, 18:31

Ahh le bon côté moralisateur bien franchouyard: "Moi je connais la vraie nature de tout et je dis ce qui est bien et ce qui ne l'est pas"

Non mais ta gueule mairde!
Modifié en dernier par Einstein le 22 Mar 2013, 19:43, modifié 1 fois.

22 Mar 2013, 18:32

Il ferait mieux de la fermer Ménès parce qu'il est mal placé pour se placer en redresseur de torts.
Et Mathoux aussi itou aurait bon goût de se taire.

L'avalanche de tromblons qu'on a sur ce genre de plateau, c'est terrible.

23 Mar 2013, 00:43

"J'ai suivi Beckham en Angleterre, il ne se fache jamais alors Brandao est un vrai gros méchant" :cretin:

23 Mar 2013, 04:36

Et Valbuena,tu l'oublies sac à merde?! Et encore un but ce soir, va ravaler ta haine!

Ah mais non, tu es gros donc c'est à prendre au second degré! Par contre, pas touche à ses potes comme Henry et surtout Grasnelka qui va toucher les brouzoufs chez les jaunes pour se barrer à la moindre occasion (pas un mot sur ça, bizarre hein!!)...

Ya pas à dire, il connait Barton, l'a touché au point sensible, ce dernier étant moins "pecho frio" que Luchito! Va pouvoir faire le buzz! Bravo mon garçon! =D>

Tout ça, c'est de la com'! La provoc', c'est le fond de commerce de ce pilier de PMU!

Pôvre France! Manquerais plus qu'il commente des matchs!

23 Mar 2013, 14:13

TonyO, il peut pas commenter, faudrait que Canal loue 2 cabines TV :cretin:

23 Mar 2013, 16:20

gaby a écrit:gigi, c'était un cadeau dans le sens ou si on avait vendu Mbia à un autre club que QPR, on aurait eu personne en retour.

on a quand même eu personne pendant 10 matches

23 Mar 2013, 19:18

J'en ai entendu des belles sur Menes, il ferait effectivement mieux de fermer sa gueule

23 Mar 2013, 19:21

Betsamee a écrit:J'en ai entendu des belles sur Menes, il ferait effectivement mieux de fermer sa gueule

Tu en dis :
1/ trop
2 / pas assez.

23 Mar 2013, 19:25

Lo Provençau, on peut pas ecrire ce que l'on veut sur un forum, les murs ont des oreilles procedurieres. (mp)

23 Mar 2013, 20:52

RodFanni24RodFanniOfficiel 19 h

Mon connard de hérisson allias Valbucienzo m'a régalé!!!!! pic.twittRodFanni24RodFanniOfficiel 1

:ptdr:

23 Mar 2013, 22:54

Betsamee, suffit d'utiliser le conditionnel... Même au CFC ils avaient évoqué l'une de ses affaires.

23 Mar 2013, 23:16

Betsamee a écrit:Lo Provençau, on peut pas ecrire ce que l'on veut sur un forum, les murs ont des oreilles procedurieres. (mp)

Faut pas exagerer la parano. Je vois mal Menes s'attaquer a un forum, lieu de libre echange. Ce n'est pas pareil qu'ecrire un article diffamatoire (sans preuves) et le publier en une du site.

Bref, balance stp :mrgreen:

24 Mar 2013, 00:19

Raymond Domenech ‏@Raymon_Domenech 24 h

J'aurais pu dire : Benzema confirme son inutilité et Ribery toujours intermittent. Mais ca c'était avant !
:ptdr:

24 Mar 2013, 01:06

randoulou a écrit:"J'ai suivi Beckham en Angleterre, il ne se fache jamais alors Brandao est un vrai gros méchant" :cretin:

Il a pas du le suivre aux USA, ou en selection alors :mrgreen:

vers 1min

Il n'a pas du le suivre non plus au Real

Donc oui, Beckham ne s'énerve jamais et ne provoque jamais. surtout ces dernière années. redaface2

24 Mar 2013, 09:21

Bah ouais ... Mr Perfect au cul d'acier.

ps : j'adore la mascotte Cetelem bleue sur la première vidéo :ptdr:

24 Mar 2013, 09:41

Vous êtes sûr que c'est Barton le méchant anglais de notre championnat ? :-k

24 Mar 2013, 10:03

Pablito. 8)

24 Mar 2013, 10:21

Merci pour çes vidéos, ça recarde davantage avec les dires ds soit disants followers du championnat anglais.
Répondre