Arno26 a écrit:gigi a écrit:Pancho11, t'as pris Barton pour Giggs? Le mec a joué pour le pire club anglais, Newcastle, en terme de gestion comique, la D2 avec eux, la lutte pour le maintien avec le QPR Circus avant d'être mis à la cave par les arbitres anglais et son propre club (interdit de participer à la prépa).
Et tu m'expliques que Barton a lâché l'affaire au bout de 3 mois parce Marseille c'est pas assez sérieux pour lui?
C'est marrant parce qu'en août ses supporters me vantaient sa force mentale, sa capacité à rien lâcher et la chance qu'il laisserait pas passer de prendre la place de leader qui lui tend les bras dans cet OM diminué. Apparemment il a davantage d'énergie lorsqu'il s'agit de se clasher sans limite avec des débiles sur Twitter.
drôle de lire ça avec un avatar de barton à côté et avec en mémoire les critiques contre lui cet été venant de toi
pour moi, faut éviter les grands écarts. c'est pas Gerrard, mais c'est pas non plus Djemba Djemba. il a été capitaine de Man City, Newcastle et QPR, mais n'a eu qu'une sélection un équipe d'Angleterre. C'est pas un génie mais pas une cave non plus, et cette saison, vu le contexte, on aurait pas pu avoir beaucoup mieux de toutes façons
Pour l'avatar tu connais l'ironie?
L'été dernier j'en ai jamais parlé comme d'une chèvre mais j'évoquais sa dernière saison terne à QPR à ceux qui insistaient sur ses grandes qualités de box to box à l'époque City. Sur le mental j'estimais que ce n'était pas un vrai leader et j'en démords pas. Ceux qui m'assuraient le contraire trouvent aujourd'hui normal que le gars se casse plus le cul sous prétexte que l'OM c'est moche.
Sur le contexte, je craignais fortement un acharnement médiatique et arbitral susceptible de faire dévisser le joueur. Bidpanda évacuait cet argument et disait croire en une success story. A présent il se ravise en pointant du doigt ce contexte risqué qui le bride.
Donc j'ai pas eu totalement raison, loin de là, et il lui reste le money time pour flamber. Mais pour l'heure je vois pas en quoi je dois rougir de mes positions du mois d'août. J'étais surtout déçu qu'on l'échange grosso modo contre Mbia et que certains jouent le jeu de Labrune en estimant impossible d'avoir mieux qu'un joueur moyen suspendu 10 matches. Je me souviens qu'au début, des gars pensaient que la ligue FR n'appliquerait pas la sanction anglaise