Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:C'est marrant parce qu'en août ses supporters me vantaient sa force mentale, sa capacité à rien lâcher et la chance qu'il laisserait pas passer de prendre la place de leader qui lui tend les bras dans cet OM diminué. Apparemment il a davantage d'énergie lorsqu'il s'agit de se clasher sans limite avec des débiles sur Twitter.
gigi a écrit:Pancho11, t'as pris Barton pour Giggs? Le mec a joué pour le pire club anglais, Newcastle, en terme de gestion comique, la D2 avec eux, la lutte pour le maintien avec le QPR Circus avant d'être mis à la cave par les arbitres anglais et son propre club (interdit de participer à la prépa).
Et tu m'expliques que Barton a lâché l'affaire au bout de 3 mois parce Marseille c'est pas assez sérieux pour lui?
C'est marrant parce qu'en août ses supporters me vantaient sa force mentale, sa capacité à rien lâcher et la chance qu'il laisserait pas passer de prendre la place de leader qui lui tend les bras dans cet OM diminué. Apparemment il a davantage d'énergie lorsqu'il s'agit de se clasher sans limite avec des débiles sur Twitter.
gaby a écrit:Jack73, t'es obligé d'extrapoler une fois de plus ?
Gigi présente les performances de Barton comme "moyenne +" là ou toi tu l'assimiles à un sombre tocard dans la lignée des Kaboré, Morel et Amalfitano.
Il y a un monde entre la réalité et ton dogme. Tu t'es tapé Deschamps pendant trois ans, c'est Barton ton nouveau cheval de bataille ?
Pour Barton, je trouve ce mec quelconque, ai je le droit de le penser ?
gigi a écrit:Pancho11, t'as pris Barton pour Giggs? Le mec a joué pour le pire club anglais, Newcastle, en terme de gestion comique, la D2 avec eux, la lutte pour le maintien avec le QPR Circus avant d'être mis à la cave par les arbitres anglais et son propre club (interdit de participer à la prépa).
Et tu m'expliques que Barton a lâché l'affaire au bout de 3 mois parce Marseille c'est pas assez sérieux pour lui?
C'est marrant parce qu'en août ses supporters me vantaient sa force mentale, sa capacité à rien lâcher et la chance qu'il laisserait pas passer de prendre la place de leader qui lui tend les bras dans cet OM diminué. Apparemment il a davantage d'énergie lorsqu'il s'agit de se clasher sans limite avec des débiles sur Twitter.
Jack73 a écrit:J'aimerais d'ailleurs savoir qui avait déjà vu jouer ce mec avant qu'il signe chez nous ?
Parce qu'à lire certains posts à l'époque, j'ai l'impression que beaucoup l'avaient vu jouer pour nous vanter ses qualités !
Herpès Léonard a écrit:erik bielderman @erikbielderman
@Joey7Barton @pierremenes Sorry Joey if #PSG cańt but history Marseille did try to buy games... #VaOM93 #keepbalance #historyfact
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Nial, Serber et 256 invités