Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:M'Vuemba est nul. Barton fait pas trop mal le taff sur le terrain et met un peu de poésie le reste du temps, c'est mieux.
Gastibelza a écrit:1) On n'a aucune animation offensive, tout repose sur Valbuena qui vampirise le jeu par son rôle de 10.
Jack73 a écrit:gaby a écrit:M'Vuemba est nul. Barton fait pas trop mal le taff sur le terrain et met un peu de poésie le reste du temps, c'est mieux.
M'Vuemba est nul et Barton vaut guère mieux...Mais Barton a twitté son amour pour l'Om et Marseille sans n'avoir jamais vu un match de l'OM ni mis un doigt de pied à Marseille.
Il a soigné sa com à un point frisant le ridicule...Au niveau du jeu sa transparence n'a d'égal que son formidable léchage de boules en règles à l'OM.
gaby a écrit:Jack73, t'as pas l'impression d'extrapoler de trop sur le cas Barton, après avoir critiqué Deschamps pendant 3 ans, juste pour caler ta métaphore réfléchie toute la nuit ?
Je t'en foutrais de la transparence moi.
Bibpanda a écrit:C'est quand même lui qui a mis un des seuls buts sur coup de pied arrêté, avec un corner de très belle facture.
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:1) On n'a aucune animation offensive, tout repose sur Valbuena qui vampirise le jeu par son rôle de 10.
d'ailleurs une question en passant, vous trouvez que Valbuenain a un jeu de numéro 10 ? A savoir, le gars qui organise, oriente le jeu, se permet des passes en profondeur précises voire décisives...
Là je vois un gars qui se donne à fond certes, avec un bon bagage technique certes, meilleur que beaucoup de ses collègues certes, mais je vois surtout un joueur qui aime tâter le ballon, qui percute, dribble, tire TOUS les coup-francs et CPA's (et pas tjours au mieux, pour rester poli), tombe souvent et se relève parfois ^^.
Je ne veux évidemment pas dire qu'il faut le virer du groupe titulaire (manquerait plus que ça ! ), juste qu'en réalité on a pas de vrai numéro 10. En plus de pas avoir de vrai 9. Ni de vrai pivot. Ni de vrai ailier. (certains ajouteront ni de vrai coach, ni de vrai D.S., etc... mais ce serait trop facile. )
Et après on se demande pourquoi y'a aucun projet de jeu devant.
peezee a écrit:Gasti, il est vrai que Naninho est depuis plusieurs semaines diminué physiquement
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], epfinho, FabMars, Google [Bot], hide, Laurent I, Raphy et 196 invités